| projet: fusil ou arme de poing air soft homade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gratgrataccoustik Néophyte
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : regarde derrière toi... mouhahaha Emploi/loisirs : collegien,freeride,guitare,maintenat airsoft =D Humeur : erf >< non pas les cour --' Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: projet: fusil ou arme de poing air soft homade Dim 18 Avr - 15:59 | |
| pour le titre si il n' est pas compréhensible je veut simplement réaliser un fusil d' airsoft moi même ou en arme de poing tout simplement sur la base de ce liens http://nerfhaven.com/homemade/boltsniper_far/#motiv en simplifier bien sûr problème : -puissance (sera t- il assez puissant ne serai-ce que pour crevé un ballon a 5 M donc voila j'ai réaliser un schéma du modèle que je voudrais me faire: si quelqu'un ne comprend pas n' hésité pas a poser vos question sans vouloir être prétentieux je voudrait l' avis de G-man (a se que j' ai compris professionnel en la matière ) et de vous tous aussi donc j' attend vos réponse légende: -le vert la culasse de charge et le reste je pense que c' est compréhensible | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : regarde derrière toi... mouhahaha Emploi/loisirs : collegien,freeride,guitare,maintenat airsoft =D Humeur : erf >< non pas les cour --' Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: projet: fusil ou arme de poing air soft homade Dim 18 Avr - 21:44 | |
| mercredi je vais acheté le tube de cuivre pour la crosse j' ai déjà le bout de boit assez massif et je pensait la faire faire sur le modèle d' une carabine a mon grand père qui ne fonctionne plus | |
|
| |
quentin2602 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: projet: fusil ou arme de poing air soft homade Dim 18 Avr - 22:29 | |
| Alors déjà si tu veux te lancé la dedans faut que tu sache ou tu va hein Pour en avoir déjà fait (ou presque...) un je peux te dire que c'est long a faire Donc en premier lieu, tu doit trouvé les pièces pour le système de compression. Le plus simple c'est une pompe a vélo: pas trop longue, pas trop courte. Dans tout les cas, le piston devra être remplacé. ( 2/3 tube concentriques d'irl bien encollés peuvent faire un piston costaux, et adaptable a la tête déjà présente du piston.) Il faut aussi un système pour faire coulisser le tout et armer... Mais surtout, la partie fonctionnelle ne doit pas être indissociable de la coque. C'est important dans la mesure que sinon c'est vraiment la merde ^^'' Je te pose les base pour évité les soucis techniques, mais je peux pas le faire a ta place Le problème c'est que ce genre de bricolages t'envois souvent sur des répliques longues, les répliques de poing n'ont pas de puissance... suffisante. . | |
|
| |
Sulfator Modérateur
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : 70 Emploi/loisirs : bricolages douteux Humeur : Quelle question !? Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: projet: fusil ou arme de poing air soft homade Dim 18 Avr - 22:35 | |
| | |
|
| |
Tchou Néophyte
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : Brest Emploi/loisirs : Bricolage/Vélo Humeur : Malade :( Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: projet: fusil ou arme de poing air soft homade Lun 19 Avr - 0:56 | |
| S'pa un patator sauf si ta déjà vue un Patator avec un Spring? | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: projet: fusil ou arme de poing air soft homade Lun 19 Avr - 1:05 | |
| Il a pas dit que c'était un patator mais il lui filé un lien qui pourra l'aider | |
|
| |
Tchou Néophyte
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : Brest Emploi/loisirs : Bricolage/Vélo Humeur : Malade :( Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: projet: fusil ou arme de poing air soft homade Lun 19 Avr - 3:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: projet: fusil ou arme de poing air soft homade Lun 19 Avr - 7:51 | |
| spa censé tiré des patate hein,mais autrement merci quentin pour tout ces conseil | |
|
| |
| Sujet: Re: projet: fusil ou arme de poing air soft homade Lun 19 Avr - 20:30 | |
| pour la crosse je pensait me baser sur la crosse d' un FAL dont voici la photo: donc voila | |
|
| |
quentin2602 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: projet: fusil ou arme de poing air soft homade Lun 19 Avr - 22:13 | |
| En bois sa passe sans problème sa Mais je te le dis, tu dois d'abord t'occupé de la partie fonctionnel La coque ne vient qu'après , elle est modelée autour du mécanisme. | |
|
| |
| Sujet: Re: projet: fusil ou arme de poing air soft homade Mar 20 Avr - 7:55 | |
| oui je sais la partie fonctionnelle n' est pas si dure que sa a réaliser (du moins pour celui que je vais faire m' enfin vous vairé bien car je ne sais pas trop comment expliquer pis la faut j' go en cour suis déjà en retard j' essayré de vous expliquer demain ou se soir | |
|
| |
| Sujet: Re: projet: fusil ou arme de poing air soft homade Mar 20 Avr - 20:55 | |
| bon je viens de me rendre compte que je vais avoir un sacré problème j' aurais besoin de vos conseil alors: pour le percuteur de quel longueur deverais-je le faire , et en quel matiere surtout ? et la culasse de charge serait il preferable de le faire avec une tirette sur le coter ou un "cache" comme sur les pistolet a bille classique ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet: fusil ou arme de poing air soft homade | |
| |
|
| |
| projet: fusil ou arme de poing air soft homade | |
|