| projet: carabine à air comprimée... | |
|
+7quentin2602 mougp09 Sigismund smirpab deadfire alexx' baboulinet 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baboulinet Jeune bricoleur
| Sujet: Re: projet: carabine à air comprimée... Dim 2 Mai - 11:11 | |
| | |
|
| |
drumsman Jeune bricoleur
Nombre de messages : 397 Age : 29 Emploi/loisirs : tennis batterie guitare et CASTORAMA Humeur : toujours content^^ Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: projet: carabine à air comprimée... Dim 2 Mai - 11:18 | |
| Il a raison, il faut quand même un outillage assez conséquent si tu veux faire un truc bien, sans parler du budget. | |
|
| |
quentin2602 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: projet: carabine à air comprimée... Dim 2 Mai - 15:25 | |
| Neo ya moyen de faire un truc potable, mais sa atteindra jamais la précision/puissance d'une vrai sa c'est sur ^^ Après pour le piston, un truc genre piston d'airsoft avec 2 toriques, sa peut suffir. Mais faut savoir le fabriquer après Au minimum il va falloir un tour du pauvre pour sa. Après le piston pas en cuivre... trop mou. Et pour l'armement, y a moyen de faire un système a levier hein Ancien ou nouveau modèle, mais c'est pas super complexe en soit. | |
|
| |
Nombre de messages : 322 Age : 26 Localisation : / Emploi/loisirs : bricolage Humeur : content Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: projet: carabine à air comprimée... Dim 2 Mai - 18:27 | |
| ba oui, moi je ne cher chais pas à faire un super truck hyper précis et puissant mais bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet: carabine à air comprimée... Dim 2 Mai - 19:15 | |
| - quentin2602 a écrit:
- Neo ya moyen de faire un truc potable, mais sa atteindra jamais la précision/puissance
d'une vrai sa c'est sur ^^ Après pour le piston, un truc genre piston d'airsoft avec 2 toriques, sa peut suffir. Mais faut savoir le fabriquer après Au minimum il va falloir un tour du pauvre pour sa. Après le piston pas en cuivre... trop mou. Et pour l'armement, y a moyen de faire un système a levier hein Ancien ou nouveau modèle, mais c'est pas super complexe en soit. Non non ya pas moyen je te dis,tous les amateurs qui ont essayé ont vite abandonné (je suis de la liste ^^ ) Bon après si ça devient ton grand objectif de la vie,ok,mais sinon... Disons que le moindre petit truc doit etre pensé a fond,car toutes les pièces sont mobiles mis a part le tube extérieur et le canon. |
|
| |
Nombre de messages : 322 Age : 26 Localisation : / Emploi/loisirs : bricolage Humeur : content Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: projet: carabine à air comprimée... Dim 2 Mai - 20:03 | |
| bon ba j'ai abandonné | |
|
| |
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: projet: carabine à air comprimée... Dim 2 Mai - 21:46 | |
| j'ai déjà réalisé des truc complexe avec peu de moyen, et je suis pas un amateur Après c'est vrai que y a pas mal de truc a penser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet: carabine à air comprimée... Mar 4 Mai - 14:06 | |
| Euh ça m'étonnerait que t'ai fabriqué un ensemble de pièces mobiles qui soit fiable sur des milliers de tirs avec un ressort incompressible a la main ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: projet: carabine à air comprimée... Mar 4 Mai - 22:33 | |
| J'ai déjà réalisé une pompe de aussi puissante qu'un snipe d'airsoft en 6mm, mais il était vraiment très dangereux >_< J'avais fait sa avec un piston cuivre aussi... Et j'avais pas de glissière externe pour l'armement et tout... Mais avec mes moyen actuel je suis sur que je pourrai reproduire un mécanisme qui pourrait donner un truc correct T'a déjà vu ce que j'arrive a faire avec du matériel du plus que pauvre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet: carabine à air comprimée... | |
| |
|
| |
| projet: carabine à air comprimée... | |
|