| quel ets le nom de cette carabine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mougp09 Habitué du marteau
Nombre de messages : 648 Age : 29 Localisation : Pennesières Haute-Saône 70190 Emploi/loisirs : pc pata moto bricolage Humeur : Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: quel ets le nom de cette carabine Jeu 31 Déc - 12:26 | |
| voila j'adore les mythbusters et un regardant cette video j'y ets vu une carabine a plombs je l'ai deja vu au paravent pour des teste balistique mais voila
https://www.dailymotion.com/video/x5er7q_myth-busters-evasion-a-la-sauce-piq_news
on la voit sur les premieres secondes ( juste apres le generique ) et au alentours de 7 minutes
je la trouve pas mal et l'hors des teste balistique je la trouvait assez puissante
Esce que quelqu 'un connait les nom ou la reference de cette carabine ou esce une carabien qu'il on eux mêmes modifier ? ( j'adore la lunette aussi ^^ ) | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: quel ets le nom de cette carabine Jeu 31 Déc - 23:13 | |
| moi aussi quand je l'est vu j'ai bien aimer , sa se raproche vachement de nos pac sauf que la la pompe est incorporé est un peu diférente pour monter plus haut en pression , si quelqu'un connait le nom je suis moi aussi interesser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel ets le nom de cette carabine Sam 2 Jan - 0:13 | |
| Je dirai une Benjamin 397 ou une du genre http://www.forum-airguns.com/les-carabines-a-air-precomprime-pcp-et-co2-f29/la-belle-americaine-t30982.htm?sid=fd14c54db435d1bdb9797bde2f4de837 Faudra ptet vous inscrire pour y avoir accés,mais ça vaut la peine si vous êtes intéressés =) |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: quel ets le nom de cette carabine Sam 2 Jan - 1:13 | |
| Merci j'ai lu tout l'article sur le forum airgun | |
|
| |
Nombre de messages : 648 Age : 29 Localisation : Pennesières Haute-Saône 70190 Emploi/loisirs : pc pata moto bricolage Humeur : Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: quel ets le nom de cette carabine Sam 2 Jan - 13:10 | |
| a oui et les mythbusters equiper comme ils sont y ont pas eu beaucoup de mal a l'incorporer dans une crosse diferente je la trouve pas mal je vais aissaier de la trouver et pourquoi pas l'acheter
MERCI :D
et pour info vous ve conaitrier pas d'autre carabine fonctionnant sur le même principe mais un peut moin cher ( et que l'ont peut trouver en france )
et un dernier truc c'est debile mais il n'y a pas moyen d'acheter juste le systeme de tir pas la crosse quoi ( je pense que c'est imposible ? ) | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: quel ets le nom de cette carabine Sam 2 Jan - 14:02 | |
| HUm la système seul je pense franchement pas mais j'aimerais bien voir un shema du bestiaux , histoire de savoir comment sa fonctionne en détail , et a quelle pression il monte il me semble que c'est une cara genre "PCP" selon le lien de néo | |
|
| |
| Sujet: Re: quel ets le nom de cette carabine Sam 2 Jan - 15:03 | |
| en lisant le lien de neo et en regardant les lien il y avait une anilmation rapide dsl je en la retrouve pas c'ets une genre de pompe enfaite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel ets le nom de cette carabine Sam 2 Jan - 16:16 | |
| Le terme PCP (Pre-Charged Pneumatic) désigne toutes les armes qui utilisent de l'air comprimé au préalable pour propulser le projectile C'est quasiment impossible de trouver la mécanique seule Pour le fonctionnement,une pompe et une hammer =) Un éclaté ne te serait pas d'une grande utilité,généralement on y voit que dalle si on a pas les pièces en main... Osef de la pression atteinte,on sait qu'en 6 coups de pompe on est à 175m/s (de mémoire,pas sur du tout ^^ ). |
|
| |
| Sujet: Re: quel ets le nom de cette carabine Sam 2 Jan - 16:46 | |
| ok merci je m'en doutait une peut mais maintenet j'ai l'aire con ma carabien que je vend ne ce clipe plus on sent bien que l'air se compresse mais le genre de ressort ne se clipe plus et ce me fait bien chier parce que si je ne peut pas la vendre 120 euro dans le c** | |
|
| |
remi Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : nord-pas-de-calais Emploi/loisirs : tir a la carabine velo etc Humeur : ça dépend des moments Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: quel ets le nom de cette carabine Sam 2 Jan - 22:31 | |
| - Neo-Bricole a écrit:
- Je dirai une Benjamin 397 ou une du genre
http://www.forum-airguns.com/les-carabines-a-air-precomprime-pcp-et-co2-f29/la-belle-americaine-t30982.htm?sid=fd14c54db435d1bdb9797bde2f4de837
Faudra ptet vous inscrire pour y avoir accés,mais ça vaut la peine si vous êtes intéressés =) Salut les gars! pour corriger Néo, c'est une crosman pumpmaster! c'est pas cher ces carabines là! hors sujet: euh Néo j'ai vu que t'es inscrit sur le forum airgun, jolie ta hw 77 blue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel ets le nom de cette carabine Sam 2 Jan - 22:38 | |
| Merci ^^ je savais pas que crosman faisait des PCP comme ça,autant pour moi Je ne connaissait que la Benjamin 397 qui répondait à ces critères. |
|
| |
| Sujet: Re: quel ets le nom de cette carabine Dim 3 Jan - 17:50 | |
| jutse une petite idée de ce que ca peut etre ? l'air se comprsse et tous mais ca ne se clipe pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel ets le nom de cette carabine | |
| |
|
| |
| quel ets le nom de cette carabine | |
|