Sujet: ventilateur/led usb pour l'été Ven 30 Juil - 18:41
salut a tous aujourd'hui j'ai eu l'idée comme presque tout le monde je pense de créer un ventilateur et lumière usb très simple de fabriquation je vous l'accorde mais quand il fait très chaud le soir très utile aussi
voila je vais surement l'améliorer pour une puissance extreme !!! de plus remarquez le silence ^^
quentin2602 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
Sujet: Re: ventilateur/led usb pour l'été Ven 30 Juil - 20:22
Un poil kurd quand même. Sa reste toujours utile.
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: ventilateur/led usb pour l'été Ven 30 Juil - 20:28
"une puissance extreme !!!"
T'emballe pas, l'usb c'est 500mA sous 5V grand max, soit 2.5W Avec les ventilo + les LEDs tu dois pas en être loin actuellement...
Sujet: Re: ventilateur/led usb pour l'été Ven 30 Juil - 23:24
et bien quand je parle de puissance extreme je veux dire que je vais pousser le vetilo a son grand max en couplant l'usb a une pile ou micro batterie pour insérer le tout dans un boitier a forme "entonoir" pour faire sortir l'air
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: ventilateur/led usb pour l'été Ven 30 Juil - 23:44
"en couplant l'usb a une pile ou micro batterie"
Je ne ferais pas ça si j'étais toi... sauf si tu veux cramer le port usb voir la CM complète xD
Sujet: Re: ventilateur/led usb pour l'été Sam 31 Juil - 0:00
euuuu je vais t'écouter hein parait que tu est le plus calé sur le fofo donc par contre je pensais faire : usb > fil noir sur fil noir du ventilo > fil rouge sur borne + > borne - sur fil rouge du ventilo tu pensais a ce que je pense puisque c'est vrai c'est pas très puissant mais bon sa rafraichi un peu
Biduleohm Modérateur
Sujet: Re: ventilateur/led usb pour l'été Sam 31 Juil - 0:13
Ben tu fais comme tu veux mais ne viens pas pleurer après c'est tout ce que je demande