| Question puissance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ProJet BANNI
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : sport,pc,lance-pierre Humeur : Réfléchies à tes questions ? Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Question puissance Mer 6 Oct - 22:55 | |
| Est-ce vrai que les lance-pierre à doubles élastiques ont 2 fois plus de puissance que ceux au lance-pierre normaux ? Merci de vos conseils et réponses. | |
|
| |
quentin2602 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Question puissance Jeu 7 Oct - 0:52 | |
| Les myth busters on expérimenté sa, et la puissance dépend plus du matériel utilisé que de du nombre Avec deux élastiques, tu a aussi deux fois moins de distance d'allonge assurant une accélération suffisante au projectile | |
|
| |
Sulfator Modérateur
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : 70 Emploi/loisirs : bricolages douteux Humeur : Quelle question !? Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Question puissance Jeu 7 Oct - 1:01 | |
| Logique, il faut aussi 2 fois plus de force dans le poignet pour le bander | |
|
| |
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Question puissance Jeu 7 Oct - 1:03 | |
| J'en connais d'autre qui aime bien bander avec un poignet Plus sérieusement, oui en gros c'est sa ^^ | |
|
| |
ProJet BANNI
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : sport,pc,lance-pierre Humeur : Réfléchies à tes questions ? Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Question puissance Jeu 7 Oct - 1:52 | |
| Ok merci pour vos réponses ! | |
|
| |
ProJet BANNI
| Sujet: Re: Question puissance Ven 8 Oct - 13:36 | |
| Salut ! Est-ce-que le garrot est plus puissant que la gomme (élastique noir carré) ? Merci de vos conseils et réponses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question puissance Ven 8 Oct - 15:30 | |
| C'est drole,vu le topic ou tu parle de tirer des animaux,j'ai pas envie de répondre >< |
|
| |
ProJet BANNI
| Sujet: Re: Question puissance Ven 8 Oct - 15:59 | |
| Putin c'est pour rigoler ca va calmos | |
|
| |
ProJet BANNI
| Sujet: Re: Question puissance Ven 8 Oct - 16:20 | |
| | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Question puissance Ven 8 Oct - 16:23 | |
| Mouarf, c'est pitoyable xD | |
|
| |
ProJet BANNI
| Sujet: Re: Question puissance Ven 8 Oct - 16:25 | |
| Je ne recommencerais plus, je respecte le forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question puissance Ven 8 Oct - 18:01 | |
| Respect les animaux alors. Si tu veux chasser, c'est pas avec un lance pierre. Si t'est pas sur de tuer a la chasse, tu ne tire pas. Autant dire qu'avec un lance pierre, a moins d'avoir ce lui des Myths busters... et que ta cible accepte de rester bien sagement dans le panier... c'est compromis | |
|
| |
ProJet BANNI
| Sujet: Re: Question puissance Ven 8 Oct - 19:39 | |
| Je respecte les animaux du moment ou ils me font pas chier c'est tout | |
|
| |
Sgt Sam Jeune bricoleur
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : 76 Emploi/loisirs : Tir à l'arc, moto cross, equitation, randonnée... Humeur : Salope Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Question puissance Ven 8 Oct - 20:24 | |
| Là, pour l'instant, s'toi qui fait chier... Je sens que je vais en prendre plein la face, mais fallait que ça sorte... | |
|
| |
ProJet BANNI
| Sujet: Re: Question puissance Ven 8 Oct - 20:42 | |
| lol, je pose juste des questions mais ca veut pas dire ue c'est du reel xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question puissance | |
| |
|
| |
| Question puissance | |
|