Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Générateur HHO Ven 21 Déc - 18:40 | |
| Ah sympa :D
Mais le truc c'est que vu le poids ca va etre impossible de faire des envois par la poste... j'ai achete des lames metal pour la scie sauteuse, il me reste a trouver le temps au printemps/ete pour tenter avec ca.
Par contre "20/10mm" ? tu veux dire du 20/10 eme soit du 2 mm nan ? parce que 1 ou 2 cm c'est beaucoup trop epais ^^
// sorry pour les accents, je suis en qwerty la...
| |
|
smirpab Jeune bricoleur
Nombre de messages : 359 Age : 29 Localisation : picardie Emploi/loisirs : patator-bricolage Humeur : cool Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Générateur HHO Ven 21 Déc - 19:30 | |
| Ouép, c'est bien 2mm . Niveau poids, oui c'est assez lourd, donc les frais de ports montent assez vite. | |
|
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Générateur HHO Mer 29 Mai - 10:36 | |
| J'ai repensé à ce projet hier et suite à une réflexion je pense changer de type de générateur pour passer de la wet cell à de la dry cell ce qui résoudra pas mal de pb (dont notamment trouver une cuve qui a les caractéristiques mécaniques souhaités) Au départ je ne voulais pas car de l'inox est gâché sur le pourtour mais étant donné qu'une dry cell a un rendement un peu meilleur qu'une wet cell et que j'avais prévu largement plus d'inox que nécessaire j'ai changé d'avis | |
|
smirpab Jeune bricoleur
Nombre de messages : 359 Age : 29 Localisation : picardie Emploi/loisirs : patator-bricolage Humeur : cool Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Générateur HHO Jeu 30 Mai - 20:30 | |
| Moi j'ai des tôles pour HHO à revendre :D. | |
|
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Générateur HHO Jeu 30 Mai - 20:53 | |
| Ben j'en avais pris pour 2 projets le tout en double et comme je ne vais pas faire le pti projet j'ai plus du double de ce dont j'ai besoin pour ce projet-ci. Ca permettra d'utiliser l’excédent pour le plan de joint et de garder la surface mouillée de départ du coup :D
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Générateur HHO | |
| |
|