Nombre de messages : 16 Age : 28 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Lyceen et Masque a Gaz Humeur : Tranquille Date d'inscription : 22/08/2010
Sujet: BILLE DE PEINTURE MAISON (PAINTBALL) Jeu 16 Déc - 23:36
Cette vidéo montre comment les faire c'est très efficace et sa éclate facilement et le mieux c'est que la gouache est lavable a l'eau
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: BILLE DE PEINTURE MAISON (PAINTBALL) Ven 17 Déc - 0:19
Titre en maj, why ?
Et essaie de tirer ça avec un vrai lanceur de paint, je sens qu'on va rire... xD
Professeur Schmoll Modérateur
Nombre de messages : 754 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : ça dépend Humeur : ça dépend aussi Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: BILLE DE PEINTURE MAISON (PAINTBALL) Ven 17 Déc - 0:38
C'est sympa pour des lances-pierres ou autres, mais même si c'est lavable, je suis pas sûr que tirer sur la tapisserie soit une bonne idée ^^
quentin2602 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
Sujet: Re: BILLE DE PEINTURE MAISON (PAINTBALL) Ven 17 Déc - 1:35
En paint tout est hyper calibré, la... bon je faisais les mêmes donc je dit rien ^^ Mais sa reste pour les lances pierres, pas pour le paint.
higure Habitué du marteau
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : corrèze 19 Emploi/loisirs : étudiant Humeur : perverse Date d'inscription : 25/07/2010
Sujet: Re: BILLE DE PEINTURE MAISON (PAINTBALL) Sam 18 Déc - 2:24
Effectivement ce n'est pas adapté au paintball , enfin ça reste sympa .
Juste le passage "on peut rajouter des petits objets lourd pour blesser... " simplement le "pour lester" aurait suffit .
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: BILLE DE PEINTURE MAISON (PAINTBALL) Sam 18 Déc - 2:33
Si on devait lister tous les trucs aberrants qu'il y a dans la vidéo... xD
mimikool Jeune bricoleur
Nombre de messages : 143 Age : 30 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Patator, dessin :D Humeur : Une envie de cacahuètes. Date d'inscription : 01/01/2010
Sujet: Re: BILLE DE PEINTURE MAISON (PAINTBALL) Sam 18 Déc - 11:40
Ah, j'en ai déja fait, j'ai tiré ça avec mon PAC, le souci c'est que le film adhérent adhère...^^ s'il s'accroche un tout petit peu au canon lors du tir la bille de peinture éclate dans le canon, et c'est bien chiant à nettoyer.
Mais j'ai quand même repeint un morceau du mur du magasin à coté, c'est rester plus d'un an.
Professeur Schmoll Modérateur
Nombre de messages : 754 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : ça dépend Humeur : ça dépend aussi Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: BILLE DE PEINTURE MAISON (PAINTBALL) Sam 18 Déc - 13:04
Le "pour blesser" m'a choqué aussi, mais je suppose qu'il voulait dire "pour blesser la bille"-> l'aider à éclater?
Pyros343 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 28 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Lyceen et Masque a Gaz Humeur : Tranquille Date d'inscription : 22/08/2010
Sujet: Re: BILLE DE PEINTURE MAISON (PAINTBALL) Sam 18 Déc - 19:11
Professeur Schmoll a écrit:
Le "pour blesser" m'a choqué aussi, mais je suppose qu'il voulait dire "pour blesser la bille"-> l'aider à éclater?
Oui c'est sa pour qu'elle éclate mieux
et aussi oui j'ai mal formuler le titre "Bille de peinture pour lance pierre" aurait été mieux