Invité Invité
| Sujet: sifflet sans bille Jeu 31 Juil - 3:04 | |
| Bonjour! j'ai besoin d'aide: qui pourrais m'aider a faire un sifflet sans bille? |
|
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: sifflet sans bille Jeu 31 Juil - 11:42 | |
| Il va falloir de la précision je crois... Comme ceux la? | |
|
Nouss Jeune bricoleur
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : Grenoble (38) Emploi/loisirs : Au collège Humeur : Heureux Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: sifflet sans bille Jeu 31 Juil - 12:41 | |
| explique en plus... pourquoi veux tu faire un sifflet de une, et de deux, pourquoi sans billes??? | |
|
proutman41 Modérateur
Nombre de messages : 730 Age : 32 Localisation : [38] dauphinois Emploi/loisirs : le vtt et le bricolage Humeur : je m'ennuie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: sifflet sans bille Jeu 31 Juil - 14:04 | |
| tien voila si ça peut t'aider | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sifflet sans bille Jeu 31 Juil - 14:11 | |
| merci proutman, c'est ca que je cherchais! non, c'est juste pour faire inutilement du bruit, et j'aime pas ceux " a billes" :p |
|
.soap. Néophyte
Nombre de messages : 87 Age : 29 Emploi/loisirs : bicross Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: sifflet sans bille Dim 10 Aoû - 13:39 | |
| Salut, Moi j'ai une autre technique tu prends un gland ( qui vient d'un chêne ) , puis tu prends seulement le capuchon et tu le positionnes entre l'index et le majeur. | |
|
sacou Habitué du marteau
Nombre de messages : 587 Age : 30 Localisation : cher moi Emploi/loisirs : brigoliste Humeur : bien Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: sifflet sans bille Dim 10 Aoû - 16:16 | |
| | |
|
Mambulet Habitué du marteau
Nombre de messages : 661 Localisation : Brabant-Wallon (BE) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: sifflet sans bille Dim 10 Aoû - 20:37 | |
| Tu souffles, ton QI est élevé, hein! Sinon tu prends in brin d'herbe, tu le positionnes verticalement entre le pouce et l'index, de façon que le coté plat ne soit pas vert la figure. Et tu SOUFFLES, hein sacou! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sifflet sans bille | |
| |
|