| PC Portable | |
|
+6barbet Skynyrd777 alexx' Biduleohm higure L'Aventurier 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'Aventurier Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Sport,Nature Humeur : Sympa Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: PC Portable Jeu 30 Déc - 18:29 | |
| Salut à tous ! Donc voilà, je viens de m'acheter Black Ops sur pc, mais je me suis apreçu que mon pc n'était pas dutout puissant .Alors je ne sais pas quel pc portable puissant je pourrais m'acheter sachant que j'ai un budget de 600€. Merci beaucoup pour vos conseils. | |
|
| |
higure Habitué du marteau
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : corrèze 19 Emploi/loisirs : étudiant Humeur : perverse Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: PC Portable Jeu 30 Déc - 18:33 | |
| PC gamer et portable c'est incompatible pour 600€,... Ou alors avec tous les paramètres au mini ou presque,... Pourquoi pas une tour, genre sur matériel.net ou autres ? PS: c'est pas malin t'aurais du regarder avant d'acheter la config mini et encore,... Edit: tu trouvera pas mieux à ce prix http://www.materiel.net/ordinateur-portable/dell-inspiron-15r-i5-480-noir-63347.html Une chance cod c'est pas le plus gourmand, là ça devrait passer enfin pt'être pas dans ton budget,... | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: PC Portable Jeu 30 Déc - 18:44 | |
| Tu trouve mieux pour moins cher mais ça implique d'aller faire un tour à Montgallet... Et si tu veux jouer un pc portable spa recommandé... surtout que tu compte l'utiliser comment ton portable ? //y'a des fois où j'ai l'impression de parler dans le vide... | |
|
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: PC Portable Jeu 30 Déc - 18:58 | |
| e te conseille celui que j'ai reçu pour noël, il fait tourné tout mes jeux en stocks avec graphisme et détail au maximum.
C'est un asus x52j et au alentour de 600 € à la fnac ! | |
|
| |
L'Aventurier Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Sport,Nature Humeur : Sympa Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: PC Portable Jeu 30 Déc - 19:25 | |
| Ok ! Merci beaucoup tout le monde pour l'aide jvais y réfléchir et voir ce que je peux faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PC Portable Jeu 30 Déc - 21:12 | |
|
Dernière édition par morgan199647 le Sam 18 Fév - 12:19, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : corrèze 19 Emploi/loisirs : étudiant Humeur : perverse Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: PC Portable Jeu 30 Déc - 21:19 | |
| Euh rue mongallet c'est pas chers en principe justement , faut juste faire gaffe avec les pc assemblé enfin là avec un portable pas de soucis normalement,... | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: PC Portable Jeu 30 Déc - 21:25 | |
| JAMAIS de pc desktop assemblé là-bas... Par contre y acheter des pièces et assembler son pc revient, à ma connaissance, au moins cher possible Les pc portable, oui, mais bien vérifier l'emballage (pas ouvert) Demander exactement ce que tu veux sinon y'a toutes les chances pour qu'on te refile autre chose plus cher à la place... Bref Montgallet c'est géant mais faut savoir quelques trucs et savoir ce qu'on veut... D'ailleurs l'autre fois il bradaient des ventilos 1€ pièce... bon c'est pas du papst mais à ce prix là... | |
|
| |
Skynyrd777 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : Muret (31) Emploi/loisirs : Patator (PAL, PAC), pyrotechnie (fusées, fumigènes...), électronique (HHO, laser, overcraft...), informatique (programmation, web...) Humeur : Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: PC Portable Sam 1 Jan - 16:03 | |
| J'ai acheté un Acer Aspire 7740 pour 750€ il y a environ 6 mois (il est peut-être descendu un peu en prix). Il fait tourner tous les Cal of Duty (4, 5, 6 et 7) sans problème en meilleurs paramètres (1600*900, AAx16, ragdoll, ombres, impacts de balles...). Je sais pas si ça t'intéresse Par contre il a 8 Go de RAM et faut installer Win7 en 64bit pour les exploiter comme souvent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PC Portable Sam 1 Jan - 19:15 | |
|
Dernière édition par morgan199647 le Sam 18 Fév - 12:20, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: PC Portable Sam 1 Jan - 21:12 | |
| En même temps 8go c'est un peu useless, j'préfèrerais avoir 4go et un i7 à là place | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: PC Portable Sam 1 Jan - 21:14 | |
| Clair...
T'as quoi comme proc ? un i3 au moins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: PC Portable Sam 1 Jan - 21:21 | |
| Un i5 j'crois, en gros t'as la même config que moi sauf que j'ai pris un 14" pour le trainer à la fac (la cg est largement suffisante pour mon 14") et la ram c'est 4go.
http://www.erenumerique.fr/acer_aspire_timelinex_4820tg_la_revolution_nomade-art-2615-1.html
J'adore l'alu brossé dessus c'est très classe :D.
Ah et ils mettent 7 x32 et 8go de ram >< ? | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: PC Portable Sam 1 Jan - 21:38 | |
| J'ai 4Go et 7 x64... je pense pas qu'ils iraient mettre un x86 (et non pas x32... j'ai dû relire pour comprendre xD) avec 4Go et encore moins 8Go xD ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: PC Portable Sam 1 Jan - 21:40 | |
| - Skynyrd777 a écrit:
- Par contre il a 8 Go de RAM et faut installer Win7 en 64bit pour les exploiter comme souvent !
Bah c'est lui qui dis ça, j'trouve ça bizarre aussi,... | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: PC Portable Sam 1 Jan - 21:41 | |
| Ben il dit de la mayrde... qu'est-ce que tu veux que je te dise... xD ^^ | |
|
| |
barbet Jeune bricoleur
Nombre de messages : 406 Age : 27 Localisation : Hyères/Var Emploi/loisirs : M'amuser Humeur : Gentil Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: PC Portable Mer 5 Jan - 15:49 | |
| salut, je suis de retour sur ce forum, et oui j'étais la, je me cachait... Mais vous inquiété pas, j'ai muri =) Moins de fautes aussi, enfin me crier pas dessus non plus... | |
|
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: PC Portable Mer 5 Jan - 16:08 | |
| Déjà tu recommence mal, pourquoi tu as posté sur ce topic ? Tu n'a rien dit en rapport avec le sujet.
Enfin tu ferais mieux de retourner de la où tu viens... | |
|
| |
Sgt Sam Jeune bricoleur
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : 76 Emploi/loisirs : Tir à l'arc, moto cross, equitation, randonnée... Humeur : Salope Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: PC Portable Mer 5 Jan - 16:31 | |
| | |
|
| |
Sigismund Modérateur
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Aix en Provence Emploi/loisirs : PC (jeux, hardaware, optimisat°), Warhammer, Bricolage, Conception3D Humeur : BOUAAA Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: PC Portable Mer 5 Jan - 19:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PC Portable Mer 5 Jan - 20:08 | |
|
|
| |
barbet Jeune bricoleur
Nombre de messages : 406 Age : 27 Localisation : Hyères/Var Emploi/loisirs : M'amuser Humeur : Gentil Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: PC Portable Mer 5 Jan - 21:05 | |
| Oh la la... Je vient, je suis gentil, et je me fais aggresser ! A VOUS DE CHANGER ! Moi je suis gentil, j'ai muri, je ne ferai plus de post à la con et sa ne vous va pas encore ? Nan mais sérieux, je m'excuse de ce que j'ai fait avant, mais accepter moi tel que je suis, je vous emmerderez pas... Cordialement barbet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PC Portable Mer 5 Jan - 21:30 | |
|
|
| |
barbet Jeune bricoleur
| Sujet: Re: PC Portable Mer 5 Jan - 22:39 | |
| Sauf que je suis pas nouveau ^^ "Date d'inscription: 06/06/2010" ^^ Bonne continuaion...
| |
|
| |
Professeur Schmoll Modérateur
Nombre de messages : 754 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : ça dépend Humeur : ça dépend aussi Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: PC Portable Mer 5 Jan - 23:30 | |
| - Citation :
- Mais, là osef c'est pas la rubrique présentation ils vont te dirent mais un post que tu pollue pour rien.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PC Portable | |
| |
|
| |
| PC Portable | |
|