clem59 Habitué du marteau
| Sujet: Probleme : Pc portable touch-pad Ven 9 Jan - 21:03 | |
| Voila a noel j'ai eu un pc portable , et depuis hier soir impossible d'utiliser le touch-pad ( souris du pc portable qu'on utilise avec les doight ) J'ai donc du brancher une souris en usb , mais je ne vois pas d'ou peut venir le probleme avec le touch-pad Si vous aviez des idée ce serai sympa de m'aider =) ! | |
|
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Probleme : Pc portable touch-pad Ven 9 Jan - 21:39 | |
| Problème d'un pilote du Touch-pad peut-être. Va dans panneau de configuration => imprimantes et autres périphérique => et peut-être que dans tout ça il y aura le truc pour ton touch-pad. Après tu clique dessus s'y sa y est et ils te proposeront les mises à jours Car moi dans ça il y a : pour la souris, le clavier, la carte graphique et tout le reste alors peut-être qu'il y aura touch-pad à toi | |
|
crevette15 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 212 Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : Brico,Patator, PC Humeur : Joyeux Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Probleme : Pc portable touch-pad Ven 9 Jan - 21:51 | |
| Clem59 il y a peut être une combinaison de touche permettant de désactiver le pad. Sur mon ordi portable, il faut faire Fn+F7.(mon ordi est un acer) | |
|
clem59 Habitué du marteau
| Sujet: Re: Probleme : Pc portable touch-pad Ven 9 Jan - 22:05 | |
| Mon pc portable aussi le aspire 7720 une vrai bombe ! Merci tu as résolu mon probleme ! Hier soir j'ai regarder un film et un moment j'ai fais fn+f8 et j'ai du appuyer sur f7.
Probleme résolu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme : Pc portable touch-pad | |
| |
|