Brigole forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigole forum

Forum consacré au bricolage en général et à la détente !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» InfluxDB-Kapacitor-tickscript
Jeux sur macbook - Page 2 Icon_minitimepar amosjerome Lun 6 Avr - 15:16

» Table pyrotechnique
Jeux sur macbook - Page 2 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mer 9 Oct - 20:06

» caméra déportée sur chien
Jeux sur macbook - Page 2 Icon_minitimepar amosjerome Jeu 30 Nov - 21:19

» arduino self balancing project
Jeux sur macbook - Page 2 Icon_minitimepar amosjerome Dim 3 Sep - 22:52

» Table de tir 20 lignes
Jeux sur macbook - Page 2 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mar 22 Aoû - 19:37

» roue à aubes
Jeux sur macbook - Page 2 Icon_minitimepar Invité Sam 20 Mai - 23:45

» Simulation acoustique
Jeux sur macbook - Page 2 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 24 Jan - 15:14

» DAC en réseau R-2R pour appli à faible résolution
Jeux sur macbook - Page 2 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 10 Jan - 23:38

» Corps de chauffe
Jeux sur macbook - Page 2 Icon_minitimepar Antot Sam 31 Déc - 0:41

Partenaires
Mots-clés
cabane hilarant vision leds sarbacane trouve lance port volant elastique horloge voiture cerf Chenillard nocturne vélo labo insoleuse flamme bricoleur arbre DELs NE555 parallele loin indoor
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeux sur macbook

Aller en bas 
+4
Clement52500
higure
Sigismund
ggcies
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
higure
Habitué du marteau
Habitué du marteau



Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 25/07/2010

Jeux sur macbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur macbook   Jeux sur macbook - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 5:15

Euh pour moi quand la trame du poste c'est uniquement "cay de la merde" sans argument réfélchis derrière c'est uniquement du troll gratuit et inutile,...

Autant j'aime bien faire des débats, j'suis capable de prendre un point de vue qui n'est pas le mien pour le fun mais là,... ><


Bref j'arrête de poster ici ça ne sert à rien à part nourrir le troll, si tu veux en discuter bidule on pourra faire aç sur msn sans soucis,...

Edit: enfaite c'est d'être aussi catégorique que j'trouve ridicule, si j'suis sur 7 c'est pour un usage précis (en l'occurence le jeu), on prends un ordi selon son usage, mac est une bonne solution pour un tas de personne (et pas seulement les noob faut arrêter,...

Après si on part sur les stratégies commerciales microsoft a pris pleins de procés dans la gueule faut pas l'oublier, dernièrement ils attaquent apple pour le store, selon eux ap store c'est trop généraliste ,enfin c'est pas le nom le plus important mais le contenu,... ><


Bref un jour j'me ferais un .doc (avec office si ça fais plaisir à certains) avec les avantages et inconvénients de chacun selon, et la liste est longue pour les 2 je pense,...
Revenir en haut Aller en bas
Clement52500
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
Clement52500


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : en Haute-Marne (52)
Emploi/loisirs : Tennis, escrime, patator, modélisme, bricolage en tout genre, moto ...(et j'en passe)Et depuis peu airsoft !
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 14/05/2010

Jeux sur macbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur macbook   Jeux sur macbook - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:52

RE-D'accord avec toi HIGURE ! Désolé, mais quand j'ai écris higure, c'est le correcteur orthographique qui m'a mis figure à la place...
Revenir en haut Aller en bas
coco pop's
Habitué du marteau
Habitué du marteau
coco pop's


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 30
Localisation : Tours / Centre
Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité
Humeur : Boff, ça dépend :D
Date d'inscription : 17/01/2009

Jeux sur macbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur macbook   Jeux sur macbook - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:01

Perso je trouve abusés les prix de leurs PC, comme tu le dit, ils ont un usage précis hormis le jeu c'est bien pour la prog, musique et pour les étudiants, mais qu'on veuille acheter un PC apple pour jouer... c'est juste pour dire : j'ai un macbook...

Perso au lycée on ce fou de moi parce que j'ai pas de MAC ou pas d'ipod ou d'ipad, mais leurs PC c'est juste pour la frime, puisqu'ils jouent avec...

Je dit pas a ceux qui on un usage bien précis mais au gas qui frime car il a un apple et qui joue avec après je trouve sa abusé ! Le mec préfère mettre 500€ de plus,qu'un bon pc sous seven, et avoir un apple qui suit pas ses jeux !

Voila mon point de vu...
Revenir en haut Aller en bas
higure
Habitué du marteau
Habitué du marteau
higure


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : corrèze 19
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : perverse
Date d'inscription : 25/07/2010

Jeux sur macbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur macbook   Jeux sur macbook - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:47

Nan mais déjà jouer avec un portable, euh,...

Perso j'ai un portable qui me permet de jouer vu que je ne peux pas descendre la console chez mes parents à chaque fois que j'y vais, mais le but premier est pour les cours (léger, petit=14", grosse autonomie, et un pc qui soit beau ce n'est pas rien=alu brossé et finesse,...)

Et puis ça dépend ce qu'il entend par jouer, si ce n'est pas son but premier mais juste faire une partie de cod de temps en temps c'est possible sur mac, après si le but principal est de jouer et que le pc reste à la maison autant prendre une tour,...

Edit: @Clement52500: s'pas grave, je blaguais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
coco pop's
Habitué du marteau
Habitué du marteau
coco pop's


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 30
Localisation : Tours / Centre
Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité
Humeur : Boff, ça dépend :D
Date d'inscription : 17/01/2009

Jeux sur macbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur macbook   Jeux sur macbook - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:21

Oui perso, j'ai changé mon PC portable ( qui était pas mal en jeu ) contre un PC fixe, et j'en suis pas mécontent.

C'est sur le mec va pas que faire de la prog, ou musique ou bosser dessus, il, va faire des jeux occasionnellement, mais faut pas que ça soit que pour jouer.

Bref stop a ce sujet, il est inutile...

Donc pour rep a la question du sujet, macbook pour des jeux occasionnels, mais sinon prend un bon fixe ou un bon portable Wink
Revenir en haut Aller en bas
ggcies
Néophyte
Néophyte
ggcies


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : France
Emploi/loisirs : bricolage
Humeur : euh....
Date d'inscription : 10/07/2010

Jeux sur macbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur macbook   Jeux sur macbook - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:18

Bonjour, au final ... j'ai acheter le msi !! l'ecran est grand ( 17 pouce ) et les jeux j'ai pas testé, en tout cas il vas trés vite !! bien que se soit le modèle intel core i5
Revenir en haut Aller en bas
higure
Habitué du marteau
Habitué du marteau
higure


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : corrèze 19
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : perverse
Date d'inscription : 25/07/2010

Jeux sur macbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur macbook   Jeux sur macbook - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:29

Dommage, enfin dire que ça tourne vite sans avoir testé quelques choses de gourmand euh,...

Même un i3 ou un c2D ça tourne vite, après pour les jeux/montage un i7 c'est mieux, enfin j'ai aussi un i5 et je n'ai pas encore été limité par le proco ^^.
Revenir en haut Aller en bas
iveco
Nouveau
iveco


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : chasse
Humeur : excelante
Date d'inscription : 29/12/2010

Jeux sur macbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur macbook   Jeux sur macbook - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:16

Bon juste pour donner mon avis, j'ai justement un mac, et quand j'entend les gens qui critique les mac ben je suis bien contant, non mais c'est vrai.
Comme ça les mac seront toujours en minorités sur le marchés et donc moins tentant pour les créateurs de virus sur mac et continueront sur windaube.

Et puis de toute façon on le c'est bien que les créateurs de virus sont justement les créateurs d'antivirus, une partie bien-sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Sigismund
Modérateur
Modérateur
Sigismund


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Emploi/loisirs : PC (jeux, hardaware, optimisat°), Warhammer, Bricolage, Conception3D
Humeur : BOUAAA
Date d'inscription : 08/02/2010

Jeux sur macbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur macbook   Jeux sur macbook - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:42

On le sait*

Mais bon entre un virus par an et un ordi qui vaux deux fois le prix d'un autre, j'ai fais mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Jeux sur macbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur macbook   Jeux sur macbook - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:38

Faudra juste m'expliquer pourquoi pour une config équivalente je paie 2 fois moins cher un pc classique (pour les portables) et pourquoi je paie 3 à 4 fois moins cher un pc fixe...

"Bien que ce soit un i5" oui... c'est juste la seonde meilleure gamme de processeurs... donc non ce n'est pas un inconvénient d'avoir un i5. Par contre un C2D là c'est obsolète... (sauf pour la bureautique)

Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
higure
Habitué du marteau
Habitué du marteau
higure


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : corrèze 19
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : perverse
Date d'inscription : 25/07/2010

Jeux sur macbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur macbook   Jeux sur macbook - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:35

Pour la finition (alu brossé, le clavier rétro, finesse...), t'as la marque aussi, regarde les vaio c'est avec windaube et ça concurrence bien mac niveau prix,...

Certes c'est la 2ème gamme mais le fossé et grand entre i5 et i7, après généralement un i5 suffit, pour le moment,...
Revenir en haut Aller en bas
Sigismund
Modérateur
Modérateur
Sigismund


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Emploi/loisirs : PC (jeux, hardaware, optimisat°), Warhammer, Bricolage, Conception3D
Humeur : BOUAAA
Date d'inscription : 08/02/2010

Jeux sur macbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur macbook   Jeux sur macbook - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:53

Pour le look okay, c'est vrai que pour certains ça compte. Mais perso je les trouves affreux. Le pire c'est les gros macjenesaisquoi portables avec un ecran de 19pouces et un mini clavier de merde sans pavé num.

Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Jeux sur macbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur macbook   Jeux sur macbook - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:42

Je déteste les coins arrondis et le blanc est hyper salissant toussa... bref

Ben un pc avec un 19" et pas de pavé num faut le faire... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
higure
Habitué du marteau
Habitué du marteau
higure


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : corrèze 19
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : perverse
Date d'inscription : 25/07/2010

Jeux sur macbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur macbook   Jeux sur macbook - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:55

Euh un mac 19" ?


Après c'est une question de goût pour le blanc, pendant un moment il y en a eu en noir mais il ne devait pas bien se vendre, enfin c'est une histoire de goût idem pour les coins arrondis, perso je les trouve très beau en alu brossé, j'aime moins les autres.

Pour moi on peut repprocher un tas de choses aux mac mais les produits sont bien finis et de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Sigismund
Modérateur
Modérateur
Sigismund


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Emploi/loisirs : PC (jeux, hardaware, optimisat°), Warhammer, Bricolage, Conception3D
Humeur : BOUAAA
Date d'inscription : 08/02/2010

Jeux sur macbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur macbook   Jeux sur macbook - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:14

19 17 j'en sais rien...un gros quoi. Avec un clavier rikiki. C'est comme leur souris à un bouton à 70€, qui peut vouloir d'une telle merde?

Après c'est de la qualité c'est sur, mais bon faut pas se foutre de la gueule du monde quoi.
Revenir en haut Aller en bas
higure
Habitué du marteau
Habitué du marteau
higure


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : corrèze 19
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : perverse
Date d'inscription : 25/07/2010

Jeux sur macbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur macbook   Jeux sur macbook - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:29

Je ne défends pas apple en général, quoique si quand les attaque sont gratuite et dénués d'explications, juste certains mac (le air je n'ai pas compris à quoi il sert par exemple à part pour une minorité de personne qui voyage beaucoup j'imagine,), mais bon si on va de ce côté microsoft sort aussi des souris bien cheres qui ne m'ont pas vraiment convaincu:

http://www.fnac.com/Microsoft-Arc-Touch-Mouse/a3067160/w-4

Et là c'est prix internet, je demande à voir en magasin (pas forcément à la fnac qui a l'habitude de gonfler ses prix),...

Franchement entre celle de apple (déstabilisante certes) et celle de 'crosoft j'demande confrontation,...

Moi à part une bonne grosse souris quand j'en utilise une, voilà quoi,...
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Jeux sur macbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur macbook   Jeux sur macbook - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:39

Oui nan mais comparer des souris est relativement débile car ni l'un ni l'autre ne sont fabricants de souris à la base... de plus je ne compare pas microsoft (éditeur de logiciel) a apple (editeur de logiciels + fabriquant de matériel) mais apple à un pc générique.

Il faut faire hyper gaffe quand on compare, je parle uniquement du matériel, j'ai pas dit que je comparais les os. L'erreur est souvent commise car un mac tournera toujours sous macos mais un pc classique peut tourner sous à peu près n'importe quoi...

Tu veux dire que apple arrive à faire des 19" sans pad num ? mais wtf ?! xD une raison de plus que j'ai de les haïr... même ma cousine sur son portable 15" elle a un pad num...

Ah oui, je sais plus si je l'ai dit mais y'a 1 ou 2 mois apple a fait une pub dans un journal pour un macbook avec un C2D qui coutait 1000€ et des brouettes... y'a un an j'ai acheté un pc avec un i3 pour 550€... cherchez l'erreur ><
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
higure
Habitué du marteau
Habitué du marteau
higure


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : corrèze 19
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : perverse
Date d'inscription : 25/07/2010

Jeux sur macbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur macbook   Jeux sur macbook - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:47

Sigi commence avec la souris, pour moi apple n'est pas le seul à sortir des souris à la con hors de prix, sinon personne ne compare "microsoft (éditeur de logiciel) a apple (editeur de logiciels + fabriquant de matériel)" on a cité plusieurs marques (vaio, acer...).


Ah et apple et passé depuis plusieurs mois au i5,i7,... ça m'étonnerais qu'il fasse la pub pour des c2d depuis, trop content de d'essayer de faire racheter un autre mac juste pour avoir le dernier proco, après si les gens se font arnaquer par des vendeurs de la fnac ou autres qui essayent de refourguer leurs vieux stock euh,...


ET si on compare le matos, cf mon exemple vaio/apple; par contre toi c'est acer, ça reste du cheap, du bon cheap certes depuis qu'ils ont sortis leurs doigts de leurs cul, (la preuve j'ai un acer :D), d'ou prix imbattable.

Ah et il n'y a pas de mac 19", je ne sais pas pour le 17" par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Jeux sur macbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur macbook   Jeux sur macbook - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:00

Ben wé mais la pub était bien là...

Ben acer, du cheap, ... ou pas, jusque là j'en suis parfaitement satisfait, surtout quand je vois les hp (écran/cg pourris) ou du dell... ne parlons même pas de packardbell qui est le pire ><

D'un autre côté je prends pas un pc au hasard hein... comme les disques dur, y'a 5-10ans j'aurais pris du WD ou du seagate, maintenant je prends que du samsung, quand tu vois la qualité de leurs F1/F2/F3 en 1To, leur perfs et leur silence aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
higure
Habitué du marteau
Habitué du marteau
higure


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : corrèze 19
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : perverse
Date d'inscription : 25/07/2010

Jeux sur macbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur macbook   Jeux sur macbook - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:03

Après pour mon pc acer j'en suis aussi totalement satisfait, c'est le meilleur rapport qualité/prix que j'ai trouvé quand je l'ai acheté, si ça intéresse quelqu'un c'est le 4820TG (celui avec le i5 pas le i3).
Revenir en haut Aller en bas
Sigismund
Modérateur
Modérateur
Sigismund


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Emploi/loisirs : PC (jeux, hardaware, optimisat°), Warhammer, Bricolage, Conception3D
Humeur : BOUAAA
Date d'inscription : 08/02/2010

Jeux sur macbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur macbook   Jeux sur macbook - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 2:42

Pour la souris, il est clair que celle que tu montres est du même accabi: Microsoft à voulu se la jouer "design". Donc c'est la même merde.

Jeux sur macbook - Page 2 Apple-mac-installation-windows-vista

Un macbook avec Vista dessus...l'horreur incarnée ^^
Bref c'était pour montrer le clavier. C'est ça sur tout les macbook, gros ou petit.
Revenir en haut Aller en bas
higure
Habitué du marteau
Habitué du marteau
higure


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : corrèze 19
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : perverse
Date d'inscription : 25/07/2010

Jeux sur macbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur macbook   Jeux sur macbook - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:52

Nan mais il mérite des coups de latte dans la gueule pour mettre vista sur macbook ><.

Sinon dans un podcast que j'regardais en attendant une réunion à la con ils ont parlés de ça :

http://www.macgeneration.com/news/voir/183262/microsoft-touch-mouse-la-magic-mouse-de-windows


Mouarf What a Face.


Je la trouve plus ergonomique, mais un peu moins belle, après mac os est assez optimisé pour, seven à voir.


Enfin ce n'est pas pour moi ce genre de truc,...
Revenir en haut Aller en bas
clem59
Habitué du marteau
Habitué du marteau
clem59


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 29
Date d'inscription : 15/06/2008

Jeux sur macbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur macbook   Jeux sur macbook - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:38

Sigismund a écrit:
Pour la souris, il est clair que celle que tu montres est du même accabi: Microsoft à voulu se la jouer "design". Donc c'est la même merde.

Jeux sur macbook - Page 2 Apple-mac-installation-windows-vista

Un macbook avec Vista dessus...l'horreur incarnée ^^
Bref c'était pour montrer le clavier. C'est ça sur tout les macbook, gros ou petit.

Mouarf , la taille du clavier est ridicule , sur mon pc portable acer 17" le clavier est presque aussi large que le pc lui même .
Oui microsoft fais des souris cher pour ce que c'est , mais contrairement a apple microsoft vend des souris avec un prix de départ a 7-8€ , j'en ai déja tester et elles sont aussi ( voir même plus ) que la souris apple a 60-70€ ...
Revenir en haut Aller en bas
higure
Habitué du marteau
Habitué du marteau
higure


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : corrèze 19
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : perverse
Date d'inscription : 25/07/2010

Jeux sur macbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur macbook   Jeux sur macbook - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:53

clem59 a écrit:
microsoft vend des souris avec un prix de départ a 7-8€ , j'en ai déja tester et elles sont aussi ( voir même plus ) que la souris apple a 60-70€ ...

Il manque un mot très important pour le sens non,... ?


Moi je metterais, "elles sont aussi inutile (voir même plus) que la souris apple à 60-70€".

En même temps une souris à 7-8 n'essaye pas de me faire croire que ça fais des miracles xD, à choisir si j'devais prendre une souris c'est une razer ou une logitech j'pense, au moins eux ils sont spécialisés et ont de l'expérience dans les souris & co, et absolument pas une souris microsoft qui lance des produits cheap digne des souris "offertes" lors de l'achat d'un pc, ou pseudo-design pour conquérir quelques marchés de plus,...

Revenir en haut Aller en bas
clem59
Habitué du marteau
Habitué du marteau
clem59


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 29
Date d'inscription : 15/06/2008

Jeux sur macbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur macbook   Jeux sur macbook - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:58

Pour le peu que je m'en sert ( lycée ) , elles me paraissent convenable .
Ps : Plus besoin de débattre sur les souris , bientôt il suffira de penser pour que le curseur a l'écran bouge Razz
Revenir en haut Aller en bas
iveco
Nouveau
iveco


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : chasse
Humeur : excelante
Date d'inscription : 29/12/2010

Jeux sur macbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur macbook   Jeux sur macbook - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:17

Bon pour info le 19" en portable n'existe pas, c'est le 17". euh bizarre ta pub, parce que tu vas sur le site d'apple ils ne vendent que du i5 ou i7, en faite tu fait ton ordi à ta façon.

Bon pour dire les avantages et les inconvénient parce que j'ai utilisé les deux assez longtemps, windows depuis petit et mac depuis plus de 2 ans maintenant.

mac avantage: rapidité (comme le démarrage) et beug très rare (perso), simplicité d'installation + pas besoin d'installer tel que imprimante et bien d'autre… (elles sont reconnues automatiquement), interface graphique magnifique,fonction qu'il n'y a pas chez les concurrents qui sont très fun avec le pad multitouch, très peu de virus

mac inconvénient : grande incompatibilité avec les DD externes qui ne sont pas formatés sous le bon format pour mac, très peu de logiciel non payants et même payants, prix, restriction d'apple sur les perfs, lorsqu'il y a un beug, seul moyen c'est d'éteindre en force( mais cela et quand même très rare et si cela arrive, c'est pas avec un logiciel certifié apple. ( moi sté avec un jeu ).

windows avantages: prix, logiciel à gogo et la plus part non payant, compatible avec presque tout, on peut modifier tout avec des paramètres complets, quand il y a un beug on peut débeuguer sans éteindre l'ordi (enfin presque).

windows inconvénients: vitesse de démarrage faible ( et encore ils ont fait des progrès remarquables kazy égale a un mac, j'avait fait le teste il y avait comme 10 à 15 sec de plus pour windows 7), quand même pas mal de virus ( comme pour moi quand je suis au lycée et qu'il y a quelqu'un qui me file un fichié avec ça euh … voilas quoi What a Face ) , quelque beug qui sont parfois bien désagréables.



Ha, la souris vulgaire copie quand même quand tu vois ça http://www.apple.com/fr/macbookpro/features.html#trackpad
et ça existe depuis plusieurs années déjà

Et puis vous pouvez très bien brancher une sourie à 5€ de chez microsoft à 2 clic, la fonction clic droit existe aussi chez mac, mais on l'utilise pas trop.


Dernière édition par iveco le Lun 17 Jan - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux sur macbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur macbook   Jeux sur macbook - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux sur macbook
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigole forum :: Divers :: L'Informatique-
Sauter vers: