Brigole forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigole forum

Forum consacré au bricolage en général et à la détente !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» InfluxDB-Kapacitor-tickscript
Jeux sur macbook - Page 3 Icon_minitimepar amosjerome Lun 6 Avr - 15:16

» Table pyrotechnique
Jeux sur macbook - Page 3 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mer 9 Oct - 20:06

» caméra déportée sur chien
Jeux sur macbook - Page 3 Icon_minitimepar amosjerome Jeu 30 Nov - 21:19

» arduino self balancing project
Jeux sur macbook - Page 3 Icon_minitimepar amosjerome Dim 3 Sep - 22:52

» Table de tir 20 lignes
Jeux sur macbook - Page 3 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mar 22 Aoû - 19:37

» roue à aubes
Jeux sur macbook - Page 3 Icon_minitimepar Invité Sam 20 Mai - 23:45

» Simulation acoustique
Jeux sur macbook - Page 3 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 24 Jan - 15:14

» DAC en réseau R-2R pour appli à faible résolution
Jeux sur macbook - Page 3 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 10 Jan - 23:38

» Corps de chauffe
Jeux sur macbook - Page 3 Icon_minitimepar Antot Sam 31 Déc - 0:41

Partenaires
Mots-clés
vision elastique lance flamme leds indoor loin bricoleur trouve hilarant DELs labo arbre NE555 insoleuse volant cabane voiture port Chenillard vélo sarbacane nocturne parallele horloge cerf
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jeux sur macbook

Aller en bas 
+4
Clement52500
higure
Sigismund
ggcies
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
iveco
Nouveau



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/12/2010

Jeux sur macbook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur macbook   Jeux sur macbook - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:17

Bon pour info le 19" en portable n'existe pas, c'est le 17". euh bizarre ta pub, parce que tu vas sur le site d'apple ils ne vendent que du i5 ou i7, en faite tu fait ton ordi à ta façon.

Bon pour dire les avantages et les inconvénient parce que j'ai utilisé les deux assez longtemps, windows depuis petit et mac depuis plus de 2 ans maintenant.

mac avantage: rapidité (comme le démarrage) et beug très rare (perso), simplicité d'installation + pas besoin d'installer tel que imprimante et bien d'autre… (elles sont reconnues automatiquement), interface graphique magnifique,fonction qu'il n'y a pas chez les concurrents qui sont très fun avec le pad multitouch, très peu de virus

mac inconvénient : grande incompatibilité avec les DD externes qui ne sont pas formatés sous le bon format pour mac, très peu de logiciel non payants et même payants, prix, restriction d'apple sur les perfs, lorsqu'il y a un beug, seul moyen c'est d'éteindre en force( mais cela et quand même très rare et si cela arrive, c'est pas avec un logiciel certifié apple. ( moi sté avec un jeu ).

windows avantages: prix, logiciel à gogo et la plus part non payant, compatible avec presque tout, on peut modifier tout avec des paramètres complets, quand il y a un beug on peut débeuguer sans éteindre l'ordi (enfin presque).

windows inconvénients: vitesse de démarrage faible ( et encore ils ont fait des progrès remarquables kazy égale a un mac, j'avait fait le teste il y avait comme 10 à 15 sec de plus pour windows 7), quand même pas mal de virus ( comme pour moi quand je suis au lycée et qu'il y a quelqu'un qui me file un fichié avec ça euh … voilas quoi What a Face ) , quelque beug qui sont parfois bien désagréables.



Ha, la souris vulgaire copie quand même quand tu vois ça http://www.apple.com/fr/macbookpro/features.html#trackpad
et ça existe depuis plusieurs années déjà

Et puis vous pouvez très bien brancher une sourie à 5€ de chez microsoft à 2 clic, la fonction clic droit existe aussi chez mac, mais on l'utilise pas trop.


Dernière édition par iveco le Lun 17 Jan - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
higure
Habitué du marteau
Habitué du marteau
higure


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : corrèze 19
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : perverse
Date d'inscription : 25/07/2010

Jeux sur macbook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur macbook   Jeux sur macbook - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:41

" pas besoin d'installer tel que imprimante et bien d'autre… (elles sont reconnues automatiquement)"


Perso l'imprimante à ma mère je n'ai pas eu à l'installer su mon pc, ça dois être depuis 7 mais ce n'est pt'être pas pour tous les périphériques.


Pour le pad multitouch je l'ai aussi sur mon pc :D.
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Jeux sur macbook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur macbook   Jeux sur macbook - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 2:38

"Bon pour info le 19" en portable n'existe pas, c'est le 17" //euh je connais quelqu'un qui a un 20" mais bon... (à moins que tu parle d'un macbook)

mac avantage: rapidité (comme le démarrage) //euh tu boot en combien de temps que je rigole ?
et beug très rare (perso), //zéro plantage sur 3 pc qui tournent sous win depuis plus d'un an...
simplicité d'installation + pas besoin d'installer tel que imprimante et bien d'autre… (elles sont reconnues automatiquement), //euh... le P'n'P tu connais ? nan ? -> c'est l'usb, pas besoin d'installer sous win non plus...
interface graphique magnifique, //WTF ? tu met tes gouts eprsos dans la comparaison ? c'est con, je déteste le principe du dock et les coins arrondis, pourtant j'en parle pas...
fonction qu'il n'y a pas chez les concurrents qui sont très fun avec le pad multitouch, //je suis en multitouch...
très peu de virus //zéro virus en plus d'un an sur 3PC H24...

mac inconvénient : grande incompatibilité avec les DD externes qui ne sont pas formatés sous le bon format pour mac, très peu de logiciel non payants et même payants, prix, restriction d'apple sur les perfs, lorsqu'il y a un beug, seul moyen c'est d'éteindre en force( mais cela et quand même très rare et si cela arrive, c'est pas avec un logiciel certifié apple. ( moi sté avec un jeu ). //mouais, j'irais presque défendre apple sur certains points que tu énonce qui sont plus ou moins faux...

windows avantages: prix, logiciel à gogo et la plus part non payant, compatible avec presque tout, on peut modifier tout avec des paramètres complets, quand il y a un beug on peut débeuguer sans éteindre l'ordi (enfin presque). //il ne beug pas chez moi, apprenez à conf un pc aussi...

windows inconvénients: vitesse de démarrage faible //euh... wé, - de 30 sec (j'ai pas été compter ceci dit) on peu pas dire que c'est lent...
( et encore ils ont fait des progrès remarquables kazy égale a un mac, j'avait fait le teste il y avait comme 10 à 15 sec de plus pour windows 7), // ne veut rien dire, dépend de la config...
quand même pas mal de virus //faux, cf ci-dessus
( comme pour moi quand je suis au lycée et qu'il y a quelqu'un qui me file un fichié avec ça euh … voilas quoi What a Face ) //crétin inside aussi...
quelque beug qui sont parfois bien désagréables. // faux. Exemple ?

Pour la souris la MSI laser me va plus que très bien, ceci dit j'utilise quasi plus le pc fixe maintenant donc osef un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
iveco
Nouveau
iveco


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : chasse
Humeur : excelante
Date d'inscription : 29/12/2010

Jeux sur macbook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur macbook   Jeux sur macbook - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:42

Biduleohm a écrit:
Bon pour info le 19" en portable n'existe pas, c'est le 17" //euh je connais quelqu'un qui a un 20" mais bon... (à moins que tu parle d'un macbook)

Je parle sur un portable, et sur un portable il n'y a pas plus de 17" chez apple. Portable apple => macbook, macbook air ou macbook pro.

Biduleohm a écrit:

mac avantage: rapidité (comme le démarrage) //euh tu boot en combien de temps que je rigole ?
et beug très rare (perso), //zéro plantage sur 3 pc qui tournent sous win depuis plus d'un an...
simplicité d'installation + pas besoin d'installer tel que imprimante et bien d'autre… (elles sont reconnues automatiquement), //euh... le P'n'P tu connais ? nan ? -> c'est l'usb, pas besoin d'installer sous win non plus...
interface graphique magnifique, //WTF ? tu met tes gouts eprsos dans la comparaison ? c'est con, je déteste le principe du dock et les coins arrondis, pourtant j'en parle pas...
fonction qu'il n'y a pas chez les concurrents qui sont très fun avec le pad multitouch, //je suis en multitouch...
très peu de virus //zéro virus en plus d'un an sur 3PC H24...

30s l'ordi est démarré et opérationnelle tout de suite, pas besoin d'attendre --'
Si tu veux ton ordi je te le plante et y en aura pas pour des kilomètres. Tout dépend de se que tu en fais c'est pareil.
Tu déteste les coins arrondis, ben tien seven c'est quoi?
Les gestions avec le multitouch je parle, ( exposer, balayage pour changer d'appli, etc )
Moi non plus j'ai jamais eu de virus quand j'était sur PC mais bon un antivirus n'était pas de trop. Et c'est pareil tout dépend de ton utilisation.

Biduleohm a écrit:


Windows avantages: prix, logiciel à gogo et la plus part non payant, compatible avec presque tout, on peut modifier tout avec des paramètres complets, quand il y a un beug on peut débeuguer sans éteindre l'ordi (enfin presque). //il ne beug pas chez moi, apprenez à conf un pc aussi...

Windows inconvénients: vitesse de démarrage faible //euh... wé, - de 30 sec (j'ai pas été compter ceci dit) on peu pas dire que c'est lent...
( et encore ils ont fait des progrès remarquables kazy égale a un mac, j'avait fait le teste il y avait comme 10 à 15 sec de plus pour windows 7), // ne veut rien dire, dépend de la config...
quand même pas mal de virus //faux, cf ci-dessus
( comme pour moi quand je suis au lycée et qu'il y a quelqu'un qui me file un fichié avec ça euh … voilas quoi What a Face ) //crétin inside aussi...
quelque beug qui sont parfois bien désagréables. // faux. Exemple ?

Donc tu dis savoir mieux conf un pc que ceux qui les assembles alors, parce que moi sur 1 ordi seven que je venait de recevoir, planté sur iexplorer
Stu veux crétin inside sa me dérange pas, pour moi tu n'es que du fictif. Mais bon quand on me file une clé USB plaine de virus je ne les chope pas, l'un des avantage quand même.

Je reviens vite fait sur le truc des virus sur mac : pourquoi il y en a quasiment pas ?

Parce que c'est dur à faire : le système est complètement hermétique de la couche utilisateur, du coup le pire virus pourra juste supprimer des fichiers et changer le fond d'écran, mais ne pourra jamais détruire le système comme sur windows (à moins d'une intervention utilisateur autorisant le virus à agir).
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Jeux sur macbook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur macbook   Jeux sur macbook - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 3:05

Tu déteste les coins arrondis, ben tien seven c'est quoi? // là tu te fou de moi donc ? déjà je sais pas où t'as vu que les coins des fenêtres étaient arrondis sous seven... ensuite je parle du matériel et non du logiciel, 2 choses non comparables...

Donc tu dis savoir mieux conf un pc que ceux qui les assembles alors, // oui, quand tu vois comment ils sont assemblés (d'ailleurs là tu mélange encore le matériel et le soft...) et surtout comment ils sont confés euh...

Mais bon quand on me file une clé USB plaine de virus // on ne me file pas une clé usb pleine de virus xD

Parce que c'est dur à faire // archi faux: c'est parce qu'il y a bien plus d'user sous windows que sous mac et que donc en faisant un virus sur windows tu touche bien plus de monde...

le système est complètement hermétique de la couche utilisateur // alwas false, no exceptions. Aucun système n'est inviolable... (1 leçon de sécu info)

(à moins d'une intervention utilisateur autorisant le virus à agir). // de toute façon c'est toujours la faute de l'user quand y'a un pb sur son pc (bon ok, disons dans 99.99% des cas koi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
Contenu sponsorisé





Jeux sur macbook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur macbook   Jeux sur macbook - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux sur macbook
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jeux/Concours
» Lire des jeux de PS2/PS3 sur son PC ?
» Jeux Ipod Nano3G
» minis jeux
» Jeux de figurine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigole forum :: Divers :: L'Informatique-
Sauter vers: