Nombre de messages : 26 Age : 26 Localisation : le palais, belle-ile Emploi/loisirs : rollers, bricolage Humeur : content Date d'inscription : 26/10/2010
Sujet: Ressort Mer 9 Fév - 17:19
ou trouver de bon ressort , moi et un pote on se lance dans les replique Le probleme il n'y en a pas au brico a coté de chez nous .
ps: on habite a belle ile en mer
higure Habitué du marteau
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : corrèze 19 Emploi/loisirs : étudiant Humeur : perverse Date d'inscription : 25/07/2010
Sujet: Re: Ressort Mer 9 Fév - 17:37
DTC ?
Tu peux en faire avec de la corde de piano sinon, ou alors sur technobots il y en a un bon paquet.
Spoiler:
petboy Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 26 Localisation : le palais, belle-ile Emploi/loisirs : rollers, bricolage Humeur : content Date d'inscription : 26/10/2010
Sujet: Re: Ressort Mer 9 Fév - 17:39
De la corde de piano ou du fil de fer
higure Habitué du marteau
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : corrèze 19 Emploi/loisirs : étudiant Humeur : perverse Date d'inscription : 25/07/2010
Sujet: Re: Ressort Mer 9 Fév - 17:52
http://www.bricozor.com/corde-piano.html
T'enroules autour d'un tube du diamètre de ton choix, ça fais de très bon ressort, après j'sais pas si t'arriveras à en faire des super costaud pour l'airsoft.
D'ailleurs pourquoi ne pas les acheter directment sur des sites d'airsoft ?
petboy Nouveau
Sujet: Re: Ressort Mer 9 Fév - 17:55
Mes parents veulent rien pour la corde dans le piano de notre prof de musique de m****
petboy Nouveau
Sujet: Re: Ressort Mer 9 Fév - 18:04
Les repliques tu veut des plans ?
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Ressort Mer 9 Fév - 22:15
Pourquoi tu lui réponds ? bon la première fois, ok, mais là... xD
Bon pour finir la corde utilise-la pour un autre usage...
quentin2602 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
Sujet: Re: Ressort Jeu 10 Fév - 1:01
Corde a piano pour l'airsoft... autant s'en servir pour l'utilisation sus indiquée implicitement. Tu va dans n'importe quel boutique de modélisme, il te sorte des ressorts... parfois pour l'airsoft. Et je rappel que le diamètre et la longueurs son spécifique a chaque cylindre et GB...
smirpab Jeune bricoleur
Nombre de messages : 359 Age : 29 Localisation : picardie Emploi/loisirs : patator-bricolage Humeur : cool Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: Ressort Sam 12 Fév - 22:07
Ou sinon tu vas directement en armurerie ... Bien sur un qui fait airsoft ...
quentin2602 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
Sujet: Re: Ressort Lun 14 Fév - 3:17
j'ai envie de dire que pour se casser le cul sur un ressort... on doit vraiment avoir que sa a foutre...