| Ou trouver ressort assez puissant ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ou trouver ressort assez puissant ? Sam 14 Fév - 2:32 | |
| Bonsoir! Depuis un petit moment,je regarde ma pompe a vélo dans l'envie d'en faire un p'tit flingue.Mais je bute sur le ressort a choisir:j'ai regardé les ressorts de snipe,de filgues et tout et tout et les prix sont compris entre 10 et 30 euros >_< Connaissez vous un moyen d'avoir un BON ressort pas cher? merci d'avance |
|
| |
mad max Jeune bricoleur
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Ou trouver ressort assez puissant ? Sam 14 Fév - 11:10 | |
| Ton magasin de bricolage,pour environ 3 euros t'as des bon ressort | |
|
| |
crevette15 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 212 Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : Brico,Patator, PC Humeur : Joyeux Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Ou trouver ressort assez puissant ? Sam 14 Fév - 11:13 | |
| Ou sinon tu récupère un ressort dans un vieux flingue en plastique! Tiens tu m'a donné de me faire une réplique maison aussi... | |
|
| |
jo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : Baccarat Emploi/loisirs : football Humeur : ... Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Ou trouver ressort assez puissant ? Sam 14 Fév - 12:08 | |
| Moi j'ai pris le ressort qui avait sur la pompe a vélo, dans la poignée et le reste c'est que j'ai récupérer gratos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou trouver ressort assez puissant ? Sam 14 Fév - 12:58 | |
| Merci :D Donc dans un brico ça pourrait le faire? Génial |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Ou trouver ressort assez puissant ? Lun 16 Fév - 15:08 | |
| moi j'ai trouvé les miens dans un brico , mais bon il sont vraiment super costaud , surement trop pour un réplique d'airsoft ( ou tu peux tirer sur quelqu'un ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou trouver ressort assez puissant ? Lun 16 Fév - 21:14 | |
| Fin moi je ne fait pas d'airsoft,la puissance est la bienvenue |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Ou trouver ressort assez puissant ? Lun 16 Fév - 23:56 | |
| c'est pour quoi alors ? dit nous tous un carabine a plomb ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou trouver ressort assez puissant ? Mar 17 Fév - 0:06 | |
| Un truc assez portatif,canon 25 cm et piston 6 cm environ (pompe). En fait c'est pour faire un truc que je peux emporter partout et qui a quand même un bon rendement. Photo:(le truc en métal c'est la détente,la même que mon arbalète ) |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: Ou trouver ressort assez puissant ? Mar 17 Fév - 19:11 | |
| mais tu vas tirer du plomb , des bille d'airsoft , ou autre chose ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou trouver ressort assez puissant ? Mar 17 Fév - 19:58 | |
| Billes d'airsoft,et tout ce qui rentre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou trouver ressort assez puissant ? Mar 17 Fév - 22:25 | |
| Désolé du double post,mais sinon on voit pas les nouveaux messages... En fait ma mère ne peut pas passer a casto' donc je voulais si il y avait un objet dans lequel se cachait un bon ressort Merci :D |
|
| |
jo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : Baccarat Emploi/loisirs : football Humeur : ... Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Ou trouver ressort assez puissant ? Mar 17 Fév - 22:31 | |
| Oui, il y en a dans les poignés des pompes à vélo, poignés d'extincteurs, pistolets d'arrosage, réplique à ressort... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou trouver ressort assez puissant ? Mar 17 Fév - 22:34 | |
| A part le pisto d'arrosage,je n'ai rien de tout ça Et il me sert le pisto xD D'autres idée? |
|
| |
diablo Néophyte
Nombre de messages : 98 Age : 29 Localisation : france Emploi/loisirs : bricolage ,BMX Humeur : en mode fifou Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Ou trouver ressort assez puissant ? Sam 28 Fév - 14:12 | |
| sa m étonnerais que sa aille, mais il y a des ressorts ou des trucs arrondis qui se deplient dans les secateurs . | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: Ou trouver ressort assez puissant ? Sam 28 Fév - 14:15 | |
| oui je voit de quoi tu parle mais sa ira pas du tout pour l'airsoft ^^ | |
|
| |
sacou Habitué du marteau
Nombre de messages : 587 Age : 30 Localisation : cher moi Emploi/loisirs : brigoliste Humeur : bien Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Ou trouver ressort assez puissant ? Sam 28 Fév - 14:35 | |
| slt a tous voila j'ai remarquer que beaucoup de personne voulait avoir une réplique d'airsoft home made(don moi)alors je je me demandé si chaque personne pourrait faire un plan d'une partit de l'airsoft pour aller plus vite . voila maintenant a vous de décider si mon idée est réalisable. merci de m'avoir lu et ++ :D | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Ou trouver ressort assez puissant ? Sam 28 Fév - 14:39 | |
| Ben, moi j'ai un ptit schéma a proposer, que j'avais fait la derniere fois, qui reprend le systeme d'un bolt, en simplifié, j'ai supprimé un element qui sert a faire levier, ca rallonge la durée de vie et ca permet de tirer sans forcer, mais c'est dur a faire. | |
|
| |
sacou Habitué du marteau
Nombre de messages : 587 Age : 30 Localisation : cher moi Emploi/loisirs : brigoliste Humeur : bien Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Ou trouver ressort assez puissant ? Sam 28 Fév - 14:45 | |
| merci ton schéma va m'être très utile mais qu'y a t'il après a la droite de ton schéma(le canon??!) | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Ou trouver ressort assez puissant ? Sam 28 Fév - 15:01 | |
| Ben t'as le cylindre, dans lequel est placé le piston, et au bout t'as le canon. Apres bon c'est un schéma simplifié, c'est plus complexe dans un bolt ! Au bout du cylindre t'as la tete de cylindre, qui choppe une bille lorsque tu remets le cylindre en place, et la pousse dans le bloc hop-up, ou un joint va epouser la forme de la tete de cylindre de maniere a conserver l'etancheité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou trouver ressort assez puissant ? Dim 1 Mar - 13:56 | |
| Je suis en train de me faire un sniper,je posterai quand il sera terminé.Je ne poste pas le méca maintenant car il a été pensé spécialement pour mon projet,j'ai cogité à mort^^ Pour le ressort,je vais en prendre un d'occas' sur France-Airsoft ( 5 euros) Je veux le plus de puissance possible,c'est pour du tir sur cible |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: Ou trouver ressort assez puissant ? Dim 1 Mar - 15:15 | |
| Lol si tu veux j'ai un SS4000 qui me sert a rien, c'est un ressort qui développe une vitesse de pres de 800fps sur mon bolt xD | |
|
| |
BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Ou trouver ressort assez puissant ? Dim 1 Mar - 15:35 | |
| Ouch 800 fps, oh my god ! Va faire de l'airsoft avec ça... | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: Ou trouver ressort assez puissant ? Dim 1 Mar - 15:40 | |
| Grave c'es que pour le tir sur cible. Et pour la muscu aussi, parce que putain pour l'armer le bordel ! Tu t'arraches la main sur la poignée quoi, c'est du béton. Puis c'est super mauvais pour le bolt, meme du PDI. | |
|
| |
BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Ou trouver ressort assez puissant ? Dim 1 Mar - 15:57 | |
| J'ai démonté ma carabine, j'ai trouvé un ressort bien balèze. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou trouver ressort assez puissant ? | |
| |
|
| |
| Ou trouver ressort assez puissant ? | |
|