| Recherche ressort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NinjaNeko Habitué du marteau
Nombre de messages : 830 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : imformatique et connerie Humeur : joyeux Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Recherche ressort Ven 10 Déc - 19:18 | |
| Bonjour , je recherche des ressorts dur en diamètre 5 , 6 , 8 , 10 mm de longueur entre 2 et 15 cm . Si vous savez ou je peux en avoir ou que vous avez un gros lot je rachète .
Dernière édition par NinjaNeko le Ven 10 Déc - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Recherche ressort Ven 10 Déc - 19:19 | |
| Euh quel diamètre et quelle longueur ? parce que ta phrase est incompréhensible ><
En plus "dur" ça ne veut rien dire, faudrait la constante de compression (ou de traction d'ailleurs, tu ne nous a pas dit si c'était en traction ou en compression ce que tu cherche...) | |
|
| |
Nombre de messages : 830 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : imformatique et connerie Humeur : joyeux Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Recherche ressort Ven 10 Déc - 19:24 | |
| Compression et je prend un peu de toutes les forces mais pas de ressort tout "mou" . | |
|
| |
Clement52500 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 160 Age : 28 Localisation : en Haute-Marne (52) Emploi/loisirs : Tennis, escrime, patator, modélisme, bricolage en tout genre, moto ...(et j'en passe)Et depuis peu airsoft ! Humeur : Sympathique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Recherche ressort Ven 10 Déc - 19:45 | |
| Question indiscret, pourquoi il te fauts autant de ressorts ? (j'ai évité le jeu de mot pourri comme quoi tu en manquais peut-être etc. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche ressort Ven 10 Déc - 19:53 | |
| Pour pas mal de projet divers la j'ai rupture du stock de mon tiroir de ressort j'ai plus que des gros de 15 , 16 mm de diamètre et il m'en faut des plus petit . Mes petits sont trop mou et les durs déjà utilise :/ . | |
|
| |
Sulfator Modérateur
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : 70 Emploi/loisirs : bricolages douteux Humeur : Quelle question !? Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Recherche ressort Sam 11 Déc - 1:38 | |
| Yu devrais demander sur "ferrailleur que du bonheur", c'est un forum de ferrailleurs amateurs et professionnels.
Tu demande s'il y a un gars qui aurait ça dans ta région, ou s'ils connaissent un ferrailleur sympa qui te laisserait fouiller dans son bordel et démonter ce qui t'intéresse.
Ne traites pas en VPC avec ces gens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche ressort Sam 11 Déc - 2:16 | |
| | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Recherche ressort Sam 11 Déc - 2:18 | |
| Vente par correspondance... mais sérieux, faire un DP alors que tu trouves la réponse en 0.42 sec sur google... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche ressort Sam 11 Déc - 12:41 | |
| J'ai pas penser aux ferrailleurs et j'ai regarde sur google pour 10 ressorts 18 €de frais de dossier :/ . | |
|
| |
zepiro Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : bricolage,pyrotechnie, patator Humeur : bonne Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Recherche ressort Sam 11 Déc - 13:18 | |
| Tu trouveras ton bonheur pour une bouchée de pain: http://www.technobotsonline.com/fixings-and-fasteners/springs.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche ressort Sam 11 Déc - 14:26 | |
| Un grand merci je pense les prendre la . | |
|
| |
zepiro Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : bricolage,pyrotechnie, patator Humeur : bonne Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Recherche ressort Sam 11 Déc - 18:01 | |
| De rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche ressort | |
| |
|
| |
| Recherche ressort | |
|