| comment fabriquer un coildgun | |
|
|
Auteur | Message |
---|
remus313 Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 25 Localisation : chaillac sur vienne Emploi/loisirs : colégien Humeur : cool Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: comment fabriquer un coildgun Mer 27 Avr - 18:30 | |
| | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: comment fabriquer un coildgun Mer 27 Avr - 20:14 | |
| Réponse courte: non.
Réponse longue: non pour un coilgun fonctionnel mais oui pour démontrer le principe du coilgun.
| |
|
| |
remus313 Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 25 Localisation : chaillac sur vienne Emploi/loisirs : colégien Humeur : cool Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: comment fabriquer un coildgun Mer 27 Avr - 21:08 | |
| | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: comment fabriquer un coildgun Mer 27 Avr - 21:14 | |
| Wé bon...
Va mourir,
Cordialement.
| |
|
| |
remus313 Nouveau
| Sujet: Re: comment fabriquer un coildgun Mer 27 Avr - 21:29 | |
| bon j'ai compris je suis obligé d'en avoir un et je pourrai avoir un schéma simple pour le réaliser | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: comment fabriquer un coildgun Mer 27 Avr - 21:32 | |
| Wé: http://www.google.fr/
Et t'as de la chance, je l'ai mis en lien en plus...
Faut pas déconner, poser des questions après avoir cherché ok, mais sans avoir cherché c'est pas la peine...
| |
|
| |
remus313 Nouveau
| Sujet: Re: comment fabriquer un coildgun Mer 27 Avr - 21:35 | |
| | |
|
| |
remus313 Nouveau
| Sujet: Re: comment fabriquer un coildgun Mer 27 Avr - 21:47 | |
| | |
|
| |
Sigismund Modérateur
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Aix en Provence Emploi/loisirs : PC (jeux, hardaware, optimisat°), Warhammer, Bricolage, Conception3D Humeur : BOUAAA Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: comment fabriquer un coildgun Mer 27 Avr - 22:08 | |
| Cool. Maintenant tu apprends le français, tu arrête les doubles post et messages à la con, et tu cherche comme un grand.
Sinon tu dégages. | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: comment fabriquer un coildgun Mer 27 Avr - 22:09 | |
| Tu veux vraiment mourir toi ?
http://www.google.com/search?um=1&hl=en&safe=off&tbm=isch&sa=X&ei=rGm4Tez6KMma8QPq_dQZ&ved=0CDUQBSgA&q=coil+gun+schematic&spell=1&biw=1579&bih=704
Oulàlà c'était trop dur de taper 2 mots...
edit: arf, grilled :p
| |
|
| |
clem59 Habitué du marteau
| Sujet: Re: comment fabriquer un coildgun Mer 27 Avr - 22:26 | |
| Tu te met un doigt dans le c** , tu fais l'avion , tu compte jusque 3 quinze fois de suite , tu te tape 3fois sur la tête avec la main ( celle de libre) et la un coilgun devrait apparaitre . Si ça marche pas c'est que t'as pas mis le bon doigt dans le trou . - Biduleohm a écrit:
Va mourir,
Cordialement.
| |
|
| |
Sgt Sam Jeune bricoleur
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : 76 Emploi/loisirs : Tir à l'arc, moto cross, equitation, randonnée... Humeur : Salope Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: comment fabriquer un coildgun Mer 27 Avr - 23:06 | |
| "Si ça marche pas c'est que t'as pas mis le bon doigt dans le trou ."
Y-a que ça qui m'a fait rire, mais cté une bonne poilade, donc je dis plus 1...
(Oui, je sais, je sers à rien, mais j'assume.)
| |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: comment fabriquer un coildgun Mer 27 Avr - 23:28 | |
| Il faut vraiment que je quote clem qui me quote ? bon... - clem59 a écrit:
- Biduleohm a écrit:
Va mourir,
Cordialement.
Mais merci du compliment sur l'autre topic ceci dit | |
|
| |
Damdoshi Néophyte
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : Vincennes Emploi/loisirs : Electronique , Informatique , Musique , Dessin Humeur : Optimiste Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: comment fabriquer un coildgun Jeu 28 Avr - 5:24 | |
| Sans parler de l'absence évidente d'interet de ce manque de condensateur. | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: comment fabriquer un coildgun Jeu 28 Avr - 12:27 | |
| Nan mais dans son prochain post il me demandra s'il faut obligatoirement une bobine pour faire un coilgun...
Han, j'adore ta signature \0/ :D
| |
|
| |
remus313 Nouveau
| Sujet: Re: comment fabriquer un coildgun Jeu 28 Avr - 12:51 | |
| non je me débrouille un peu | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: comment fabriquer un coildgun Jeu 28 Avr - 16:37 | |
| Et, sérieux, ta signature est ridicule venant de toi, en plus d'utiliser une image hébergée sur mon ftp...
edit: tient, j'avais pas fait gaffe, mais on soulignera le fait que forumactif prenne "ftp..." comme un lien valide... xD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment fabriquer un coildgun | |
| |
|
| |
| comment fabriquer un coildgun | |
|