| Gaz lacrymogène comment fabriquer. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ElectroW-niK Jeune bricoleur
Nombre de messages : 316 Age : 29 Localisation : MAROC Emploi/loisirs : bricolage,bikes....... Humeur : 50% sérieu Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Gaz lacrymogène comment fabriquer. Mar 14 Oct - 22:04 | |
| slt je voudrai bien savoir comment fabriquer un Gaz lacrymogène.Pouvez vous m'aider? | |
|
| |
clem59 Habitué du marteau
| Sujet: Re: Gaz lacrymogène comment fabriquer. Mar 14 Oct - 22:07 | |
| slt je voudrai savoir comment fabriqué une bombe atomique comme celle d'irochima :D Non mais franchement fabriqué du gaz lacrymogéne d'abord : -C'est dangeureux si mal utiliser - Il doit etre sous pression -Pas super simple a fabriqué pour un bricoleur du dimanche :D | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Gaz lacrymogène comment fabriquer. Mar 14 Oct - 23:23 | |
| ouais un vrai gaz lacrimo , tu poura pas , mais un truc qui pique les yeux ou un truc du genre peut être mais je sais pas comment je peux pas t'aider
et comme le dit clem : c'est dangereux si mal utiliser ! | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Gaz lacrymogène comment fabriquer. Mar 14 Oct - 23:58 | |
| gaz lacrymogène sa sert juste a faire du liquide lacrymal ou larmes en gros du c4 dans un oignon ou un petard dedans suffirait :D ^^ ou faudrai trouver des particules sulfurée ^^ | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Gaz lacrymogène comment fabriquer. Mer 15 Oct - 8:08 | |
| ha ouais pas mal jolo ^^ sinon tu prend de l'oignon tu en fait une sorte de jus , puis tu met dans un pulverisateur , ou tu fait une grenade lacrimo avec un petard | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Gaz lacrymogène comment fabriquer. Mer 15 Oct - 12:45 | |
| Tu sais que le gaz lacrymogène est très dangereux... Déja, pourquoi veux-tu faire ça? | |
|
| |
Backs Jeune bricoleur
Nombre de messages : 132 Age : 32 Humeur : Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Gaz lacrymogène comment fabriquer. Mer 15 Oct - 16:30 | |
| Le jus d'oignon ça marchera pas ! Je suis en train de faire un TPE au lycée sur " Pourquoi l'oignon pique les yeux" C'est une enzyme qui catalyse une réaction chimique lorsque les cellule de l'oignon sont brisées ( Quand tu le coupe) ce qui dégage un composé souffré très volatile irritant, Qui lui même réagit avec l'eau ( les larmes ici) et se transforme en acide sulfurique. Donc plus tu pleures, plus ça pique. Le pétard dedans l'oignon serait le plus efficace a mon avis^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaz lacrymogène comment fabriquer. Mer 15 Oct - 16:49 | |
| La petite sauce rouge au piment(EDIT:tabasco...), là, si tu lui balance a la figure, ca ne fonctionnerait pas? |
|
| |
Professeur Schmoll Modérateur
Nombre de messages : 754 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : ça dépend Humeur : ça dépend aussi Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Gaz lacrymogène comment fabriquer. Mer 15 Oct - 17:13 | |
| Je crois que tu peux carrément coller des grosses baffes aux gens, ce sera moins douloureux que de leur balancer du tabasco dans les yeux T'as déjà essayé de te frotter les yeux après avoir manipulé du tabasco? | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Gaz lacrymogène comment fabriquer. Mer 15 Oct - 17:40 | |
| - Backs a écrit:
- Le jus d'oignon ça marchera pas ! Je suis en train de faire un TPE au lycée sur " Pourquoi l'oignon pique les yeux"
C'est une enzyme qui catalyse une réaction chimique lorsque les cellule de l'oignon sont brisées ( Quand tu le coupe) ce qui dégage un composé souffré très volatile irritant, Qui lui même réagit avec l'eau ( les larmes ici) et se transforme en acide sulfurique.
Donc plus tu pleures, plus ça pique.
Le pétard dedans l'oignon serait le plus efficace a mon avis^^ yeah ma solution marcherai :D (j'imagine bien que les gars de la police utilisent :" sa prenez les oignon explosif" ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaz lacrymogène comment fabriquer. | |
| |
|
| |
| Gaz lacrymogène comment fabriquer. | |
|