| Branchement compresseur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-BatOn- Jeune bricoleur
Nombre de messages : 137 Age : 29 Localisation : st-etienne Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Branchement compresseur Dim 8 Mai - 20:50 | |
| Salut, Voila mon problème, j'ai récupéré un compresseur de frigo et vu mes compétences en électronique, je n'ai aucune idée de comment le brancher pour qu'il fonctionne. Je me retrouve avec 4 fils + la masse. j'ai rechercher sur google et il a une histoire de "klixon" or je ne vois pas du tout ce que c'est et ou ça se trouve. Voici une photo : Merci de votre aide. | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Branchement compresseur Dim 8 Mai - 20:52 | |
| Plus de photos de plus près stp Tu peut me dire quels fils allaient où dans le frigo ? | |
|
| |
-BatOn- Jeune bricoleur
Nombre de messages : 137 Age : 29 Localisation : st-etienne Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Branchement compresseur Dim 8 Mai - 20:55 | |
| Je vais faire des photos de ce pas.
Les 2 fils marron et bleus qui dépassent en haut était coupé (le frigo était pas en bon état) et le gros il allait a l'intérieur du frigo mais il était coupé aussi. | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Branchement compresseur Dim 8 Mai - 20:59 | |
| Ok, avec les tofs je devrais n'avoir aucun doute sur le câblage à faire | |
|
| |
-BatOn- Jeune bricoleur
| |
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Branchement compresseur Dim 8 Mai - 21:20 | |
| Je dirais entre le brun de droite et le rose Du coup c'est ironique mais j'ai un doute, le brun de gauche est branché sur la même borne que le bleu, ce qui ne devrait pas être le cas. Après s'ils ont pas respecté les couleurs forcément... ce qui est le cas je pense au pire tu fais sauter les plombs... xD | |
|
| |
-BatOn- Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Branchement compresseur Dim 8 Mai - 21:42 | |
| Merci bien ! :D J'irais tester sa demain, j'ai pas trop le gout de retourner dans la cave maintenant Et j'ai déjà fait sauter les plombs en fait, c'est pour sa que je suis venu demander ^^ | |
|
| |
-BatOn- Jeune bricoleur
| |
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Branchement compresseur Lun 9 Mai - 20:07 | |
| Ok de rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Branchement compresseur | |
| |
|
| |
| Branchement compresseur | |
|