| demande d'idées compresseur 12V | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coco pop's Habitué du marteau
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Tours / Centre Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité Humeur : Boff, ça dépend :D Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: demande d'idées compresseur 12V Jeu 5 Fév - 20:58 | |
| bonjour, je demande une idée pour un compresseur 12V désolé j'ai pas photo mon cable usb est mort.... je pensais que sa pourrais remplacé ma pompe pour un PAC avec une reserve au dos mais bon je sais pas donc si vous oriez des idées
merci | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: demande d'idées compresseur 12V Jeu 5 Fév - 21:18 | |
| Tu peux en trouver chez "Norauto" et compagnie pour moins de 10 euros ... | |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Tours / Centre Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité Humeur : Boff, ça dépend :D Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: demande d'idées compresseur 12V Jeu 5 Fév - 21:26 | |
| Salut Je penseais remplacé ma pompe par le compresseur avec un réservoir comme sa j'aurais une grande autonomie tu dit 10 euros .... moi je l'ai eu a 20 ... | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: demande d'idées compresseur 12V Ven 6 Fév - 19:44 | |
| tu peux nous en dire plus sur ce compresseur ? pression max , temp de pressurisation ,etc ... | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: demande d'idées compresseur 12V Ven 6 Fév - 21:32 | |
| En général c'est foireux ces machins, ils te disent qu'ils peuvent monter a 10 bars, mais c'est sans doute dans un volume de 1cm² une connerie comme ca. Moi j'avais essayé une fois de gonfler ma chambre avec ca, il a mis 5 minutes pour arriver juste a 4 bars, et il a cramé ! | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: demande d'idées compresseur 12V Ven 6 Fév - 23:44 | |
| Pareil Le must c'est le compresseur homemade avec extincteur gratos et pompe de frigo | |
|
| |
patate-douce BANNI
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : En afghanistan prét a en découdre avec les amerlock :D Emploi/loisirs : Hacker et apprentis développeur en C et C++ Humeur : Comment avoir une bonne hummeur quand on voit se monde dans le quel on vit ? Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: demande d'idées compresseur 12V Sam 7 Fév - 16:49 | |
| @gusthegoboss: un petit tuto ?merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'idées compresseur 12V Sam 7 Fév - 19:49 | |
| Salut Compresseur 14 bar maxi il a mis environ 15sec a gonflé mon PAC 1L a 7 bars il n'y a pas de cuve direct branché sur le PAC dès que j'ai mon cable usb je vous fait des photos et une vidéo. | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
| Sujet: Re: demande d'idées compresseur 12V Sam 7 Fév - 21:24 | |
| - patate-douce a écrit:
- @gusthegoboss: un petit tuto ?merci d'avance
>>> http://club-du-theil.chez-alice.fr/contreexpertise/03-02.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'idées compresseur 12V | |
| |
|
| |
| demande d'idées compresseur 12V | |