| Montage électrique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fabriquant du dimanche Néophyte
Nombre de messages : 71 Age : 42 Localisation : france Emploi/loisirs : aucune Humeur : sympa Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Montage électrique Ven 10 Juin - 23:12 | |
| Bonjour, J'ai fais un montage électrique avec Paint, le premier schéma est très compliqué à comprendre car il est très petit mais je l'ai aggrandi dans le deuxieme schéma alors j'aimerais que vous me dites si : 1-Lorsque j'appuie sur l'interrupteur est-ce que les 4 lampes sallument ? 2- La del Rouge s'allume toute seule ? 3- La del verte s'allume si l'interrupteur est poussé. Merci beaucoup. Edit : Je n'ai pas légendé si titré, manque de temps. | |
|
| |
ludo789456123 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 142 Age : 30 Localisation : Besançon (Franche-Comté) Emploi/loisirs : Patator trebuchet forge Humeur : wazaaaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Montage électrique Ven 10 Juin - 23:13 | |
| Euuuuhhhh ... C'est une blague ? | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Montage électrique Ven 10 Juin - 23:19 | |
| Mouarf xD You made my day \0/ Il est où le sapin sinon ? | |
|
| |
Sigismund Modérateur
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Aix en Provence Emploi/loisirs : PC (jeux, hardaware, optimisat°), Warhammer, Bricolage, Conception3D Humeur : BOUAAA Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Montage électrique Ven 10 Juin - 23:49 | |
| | |
|
| |
Sulfator Modérateur
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : 70 Emploi/loisirs : bricolages douteux Humeur : Quelle question !? Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Montage électrique Sam 11 Juin - 0:35 | |
| Désolé, c'était trop tentant Edit : Je parle des schémas, ne le prends pas mal. | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Montage électrique Sam 11 Juin - 0:56 | |
| Han le voleur de technique pour le noframe sur la vidéo xD D'un autre côté c'est excellent et ça me fait une vidéo de plus, t'es pardonné | |
|
| |
fabriquant du dimanche Néophyte
Nombre de messages : 71 Age : 42 Localisation : france Emploi/loisirs : aucune Humeur : sympa Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Montage électrique Sam 11 Juin - 13:11 | |
| Ben sinon il faut que je fasse ub schéma mais c'est plus long alors c'est pour camais tout a l'heure je vais éditer le probleme avec des nouvelles photos et surtout des schémas normalisé | |
|
| |
Sigismund Modérateur
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Aix en Provence Emploi/loisirs : PC (jeux, hardaware, optimisat°), Warhammer, Bricolage, Conception3D Humeur : BOUAAA Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Montage électrique Sam 11 Juin - 14:46 | |
| J'ai rien compris à ta phrase. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage électrique | |
| |
|
| |
| Montage électrique | |
|