bob le bricoleur Néophyte
Nombre de messages : 89 Age : 30 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : bricolage comme le patator, la caisse a savon,... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: montage video Dim 8 Juin - 23:03 | |
| bonjour j'aimerais savoir avec quel logiciel je pourais faire des montages video( comme celle de proutman par exemple ) ORTHOGRAPHE ... si je vois ça encore une fois
Dernière édition par bob le bricoleur le Sam 14 Juin - 14:48, édité 1 fois | |
|
proutman41 Modérateur
Nombre de messages : 730 Age : 32 Localisation : [38] dauphinois Emploi/loisirs : le vtt et le bricolage Humeur : je m'ennuie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: montage video Lun 9 Juin - 0:10 | |
| salut penses a aller te présenter
j'utillise windows movie maker fournit avec windows (ou dll gratuitement) | |
|
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: montage video Lun 9 Juin - 0:35 | |
| Le windows movie maker 2, téléchargeable sur le centre windows est franchement bien. Il est pas tres compliqué, et cette nouvelle version embarque toutes les options classiques d'un bon editeur video.
Si j'ai bien un truc a reprocher a ce logiciel, c'est que selon le format vidéo, quand tu places une bande son par dessus, apres encodage il arrive qu'il y ait un décalage... Je te dis pas le carnage quand j'ai doublé les vidéos du concert avec la bande son HQ ! | |
|
Greenpata Jeune bricoleur
Nombre de messages : 225 Localisation : Belgique,BW Emploi/loisirs : Patator, handball, bricolages en tous genres, plongée, roller, ordi., escalade Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: montage video Lun 9 Juin - 15:07 | |
| Moi, c'est WMM (windows movie maker) sinon, je le fais avec iMovie sur mon Mac (les 2 logiciels sont fournis avec l'OS donc pas besoin de Download ) PS: Je préfère iMovie | |
|
smoke Nouveau
| Sujet: Re: montage video Ven 13 Juin - 20:58 | |
| moi je prefere after effect mais bon il coute un peu chere quand meme | |
|
Killians Habitué du marteau
Nombre de messages : 619 Age : 31 Localisation : Nice Ouest Emploi/loisirs : Etudiant, Humeur : Grand Fou !! XD Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: montage video Ven 13 Juin - 21:46 | |
| Moi je n' ai jamais su me servir de After Effect ! Mais mon cousin fais des truc super sympa avec, du genre sabre laser a la star wars ! | |
|