| montage vidéo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MoMo_0255 Néophyte
Nombre de messages : 69 Age : 29 Localisation : en quoi sa t'interesse? Emploi/loisirs : console,PC,airsoft Humeur : I want to kick your face Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: montage vidéo Mar 15 Sep - 17:27 | |
| salut la compagnie
alor voila je voudrais fair un film avec des ami a moi mais le problème c'est que j'aurais besion de fair des effets spéciaux mais je ne connais aucun programme(gratuit) pour fair des effets spéciaux genre ce la http://www.burnoutbulb.com/index.php?page=bf3 (je vous conseil de regarder les autres vidéo)ou ca http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftG7a.html (je vais fair partis du 3^^)
PS:desolé si il y a des fautes
et merci d'avance | |
|
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: montage vidéo Mar 15 Sep - 18:20 | |
| Et bah sony vegas | |
|
| |
megalex Habitué du marteau
| Sujet: Re: montage vidéo Mar 15 Sep - 19:55 | |
| graaaatuit donc en gros sony vegas tu as une version d'essai mais si tu veut l'avoir en version complete c'est assez cher je crois.sinon after effects pour des effets spéciaux de qualité mais la il faut un bon PC et un hack x) | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: montage vidéo Mar 15 Sep - 21:23 | |
| Bande de vilain, je vous rappelle que Hadopi viens de passer aujourd'hui à l'assemblée ... Bon sinon c'est vrai : Vegas, Premiere, Studio10 où videostudio. Bref les logiciels d'édition vidéo c'est pas ce qui manque sur la toile | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: montage vidéo Mar 15 Sep - 21:33 | |
| +1 pour after effect, ça déchire Hein tu rigole pour hado3.14 j'espère ? | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: montage vidéo Mar 15 Sep - 22:06 | |
| Héhé si, c'te grosse merde est passé... Merci Albanel, sans dec' thx ! Tout les artistes te respecteront (Ou pas bien sur) En fait, c'est un peu comme le loto Hadopi, ils ont essayer jusqu'a qu'ils gagnent... | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: montage vidéo Mar 15 Sep - 22:26 | |
| Pinaise tient faut noter la référence à un certain adolphe dans mon post du dessus vu de quel manière je l'ai écrit xD | |
|
| |
MoMo_0255 Néophyte
Nombre de messages : 69 Age : 29 Localisation : en quoi sa t'interesse? Emploi/loisirs : console,PC,airsoft Humeur : I want to kick your face Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: montage vidéo Mer 16 Sep - 14:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: montage vidéo | |
| |
|
| |
| montage vidéo | |
|