| Branchements Haut Parleur/Micro | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
czcrk Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Branchements Haut Parleur/Micro Sam 20 Aoû - 0:44 | |
| Moi 19.5 de moyenne en anglais | |
|
| |
djmen1905 Habitué du marteau
Nombre de messages : 694 Age : 30 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Vélo, bricolage, ... Humeur : t'es sur un forum de psychologie ou de bricolage ? Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Branchements Haut Parleur/Micro Sam 20 Aoû - 0:47 | |
| Toi essaie d’écrire correctement en français et après on parlera de l'anglais hein | |
|
| |
Samy Jeune bricoleur
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : Picardie (60) Emploi/loisirs : Etudiant GMP Humeur : ... Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Branchements Haut Parleur/Micro Sam 20 Aoû - 0:48 | |
| Surtout qu'il est en 4ème ou 3ème, donc c'est pas trop le même niveau ^^ | |
|
| |
czcrk Jeune bricoleur
Nombre de messages : 180 Age : 28 Localisation : Le Havre Emploi/loisirs : Wrestling Humeur : cool Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Branchements Haut Parleur/Micro Sam 20 Aoû - 0:49 | |
| En anglais je peux dire presque ce que je veux tant que c'est du littéral après le langage technique ça va je me débrouille Et ce n'est que des fautes de frappes sinon je sais parler français regardes aucune faute si je veux | |
|
| |
djmen1905 Habitué du marteau
Nombre de messages : 694 Age : 30 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Vélo, bricolage, ... Humeur : t'es sur un forum de psychologie ou de bricolage ? Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Branchements Haut Parleur/Micro Sam 20 Aoû - 0:51 | |
| Ouais bha évite les "fautes de frappes" alors parce que parfois c'es illisible. | |
|
| |
czcrk Jeune bricoleur
Nombre de messages : 180 Age : 28 Localisation : Le Havre Emploi/loisirs : Wrestling Humeur : cool Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Branchements Haut Parleur/Micro Sam 20 Aoû - 0:52 | |
| D'accord aucun problème;) | |
|
| |
czcrk Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Branchements Haut Parleur/Micro Sam 20 Aoû - 0:54 | |
| Il va me falloir pour faire mon ampli pour mon micro ( car c'était le but de ce topic) que j'achète quelques résistance, du pcb et un peu de matériel... Combien coûte le PCB ? | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Branchements Haut Parleur/Micro Sam 20 Aoû - 0:55 | |
| Ca dépend de la taille, mais je te conseille de la plaque à essais à pastilles...
| |
|
| |
czcrk Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Branchements Haut Parleur/Micro Sam 20 Aoû - 0:56 | |
| | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Branchements Haut Parleur/Micro Sam 20 Aoû - 1:00 | |
| Parce qu'à moins que tu saches faire un typon puis insoler et graver le pcb prends de la plaque à essais.
| |
|
| |
czcrk Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Branchements Haut Parleur/Micro Sam 20 Aoû - 1:00 | |
| | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Branchements Haut Parleur/Micro Sam 20 Aoû - 1:06 | |
| | |
|
| |
czcrk Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Branchements Haut Parleur/Micro Sam 20 Aoû - 1:07 | |
| | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Branchements Haut Parleur/Micro Sam 20 Aoû - 1:09 | |
| Nan celui avec le père noël...
C'est bien ce que je disais, voir l'autre topic.
| |
|
| |
czcrk Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Branchements Haut Parleur/Micro Sam 20 Aoû - 1:10 | |
| D'accord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Branchements Haut Parleur/Micro | |
| |
|
| |
| Branchements Haut Parleur/Micro | |
|