| StarWars sur votre PC | |
|
+12Killians jolo2 pommefrit Hugo12 patatorcadencé sacou Sylvain Cupidon Brigole G-man proutman41 titi60 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titi60 Néophyte
| Sujet: StarWars sur votre PC Sam 21 Juin - 1:49 | |
| Comment voir un épisode de StarWars en ASCII sur son PC ! Deja, qu'est-ce que le ASCII exemple: - Spoiler:
Enfin, comment faire ? Il faut aller dans "l'invite de commande", pour cela: "Démarrer">"Exécuter"> taper "cmd" puis OK Maintenant dans l'invite de commande taper directement : "telnet towel.blinkenlights.nl" et ENTRER Voila, c'est fini, maintenant regardez, au début il faut attendre un peu, de affichage de texte, un petit générique et c'est parti !! | |
|
| |
proutman41 Modérateur
Nombre de messages : 730 Age : 32 Localisation : [38] dauphinois Emploi/loisirs : le vtt et le bricolage Humeur : je m'ennuie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: StarWars sur votre PC Sam 21 Juin - 1:54 | |
| ça marche pas connexion impossible | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: StarWars sur votre PC Sam 21 Juin - 1:56 | |
| Ca tue ! Ou tu trouves tout ca ? | |
|
| |
titi60 Néophyte
| Sujet: Re: StarWars sur votre PC Sam 21 Juin - 1:58 | |
| J'ai des réserves pour plein de chose et des favoris bien charger aussi Mais pas le temps de tout expliquer ! | |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Chieur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: StarWars sur votre PC Sam 21 Juin - 1:59 | |
| Putain abusé ... qu'est ce que ça fout sur notre pc ça ^^ | |
|
| |
titi60 Néophyte
| Sujet: Re: StarWars sur votre PC Sam 21 Juin - 2:03 | |
| Disons qu'il y a des informaticiens qui s'ennuient !! Mais pour ce truc là il me semble qu'il faut etre connecté ( à tester hors ligne) !! | |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Chieur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: StarWars sur votre PC Sam 21 Juin - 2:04 | |
| oki^^
hésite pas à nous en faire d'autre :D | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: StarWars sur votre PC Sam 21 Juin - 2:18 | |
| Oui y'a pas star wars en ascii planqué dans notre pécé quand meme XD
C'est bien stylé quand meme tous ces machins | |
|
| |
Cupidon Jeune bricoleur
Nombre de messages : 275 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Ange Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: StarWars sur votre PC Sam 21 Juin - 13:42 | |
| Hann mais c'est trop bien xD L'épisode dur longtemps comme ça ? j'ai pas tout fait ^^' | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: StarWars sur votre PC Sam 21 Juin - 14:10 | |
| Waaaaaaaah C'est trop fort! allez je vais le regarder! Et file nous en d'autres si tu peut! | |
|
| |
sacou Habitué du marteau
Nombre de messages : 587 Age : 30 Localisation : cher moi Emploi/loisirs : brigoliste Humeur : bien Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: StarWars sur votre PC Sam 21 Juin - 14:23 | |
| | |
|
| |
sacou Habitué du marteau
Nombre de messages : 587 Age : 30 Localisation : cher moi Emploi/loisirs : brigoliste Humeur : bien Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: StarWars sur votre PC Sam 21 Juin - 14:24 | |
| non sa ne marche pas hore conection | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: StarWars sur votre PC Sam 21 Juin - 14:26 | |
| Oui j'ai regardé, pendant que tu lance l'animation, si tu regardes le monitoring y'a un débit de 15k/s | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: StarWars sur votre PC Sam 21 Juin - 14:31 | |
| c'est trop trippant! Ya meme une suite! C'est pas encore fini! Moi je dis GG au(x) créateur(s) | |
|
| |
patatorcadencé BANNI
| Sujet: Re: StarWars sur votre PC Sam 21 Juin - 14:39 | |
| | |
|
| |
Hugo12 Nouveau
| Sujet: Re: StarWars sur votre PC Sam 21 Juin - 14:39 | |
| A mon avis c'est lorsque tu te connecte au serveur towel.blinkenlights.nl que celui-ci t'envoie un message d'accueil. Et ce message c'est le "film". Il y a beaucoup de serveur qui s'amuse à mettre des dessin comme ça en message d'accueil mais des films ça j'avais jamais vu ^^. | |
|
| |
pommefrit BANNI
| Sujet: Re: StarWars sur votre PC Sam 21 Juin - 20:52 | |
| sa marche pas sous vista ! une raison de plus pour pas aimer vista | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: StarWars sur votre PC Sam 21 Juin - 23:38 | |
| ben esaye cmd puis dans la fenetre qui s'affiche telnet towel.blinkenlights.nl sinon sa marche sur linux ^^ | |
|
| |
Killians Habitué du marteau
Nombre de messages : 619 Age : 31 Localisation : Nice Ouest Emploi/loisirs : Etudiant, Humeur : Grand Fou !! XD Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: StarWars sur votre PC Dim 22 Juin - 15:37 | |
| Moi sa ne marche pas ! Normal, j' ai Vista ! telenet n' est pas reconnue etant comme que commande externe .... Mais si je me rappelle mes experience, telnet, se n' est pas un moyen de s' infiltrer dans le PC de quelqu' un d' autre ? | |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
| Sujet: Re: StarWars sur votre PC Dim 22 Juin - 15:39 | |
| | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: StarWars sur votre PC Dim 22 Juin - 15:41 | |
| - Killians a écrit:
- Moi sa ne marche pas ! Normal, j' ai Vista !
telenet n' est pas reconnue etant comme que commande externe .... Mais si je me rappelle mes experience, telnet, se n' est pas un moyen de s' infiltrer dans le PC de quelqu' un d' autre ? bah essaye cmd dans executer ensuite cd C:/WINDOWS/system32 telnet towel.blinkenlights.nl | |
|
| |
ben@irgun Jeune bricoleur
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : corèze vers brive 19 Emploi/loisirs : lycéen, ordinateur moto Humeur : maquiabélique enfin plutôt jovialle Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: StarWars sur votre PC Mer 25 Juin - 23:04 | |
| Moi perso ça marche mais sa vas a 2/h donc j'ai quitter T'as un site ou ya des truc dans ce genre? | |
|
| |
titi60 Néophyte
| Sujet: Re: StarWars sur votre PC Jeu 26 Juin - 0:35 | |
| Nan, pas de site en particulier. Beaucoup de trucs trouvé en cherchent autre chose ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StarWars sur votre PC Mer 13 Aoû - 15:17 | |
| enfait la commande telnet permet de se connecter a 1 autre serveur qui contient le fichier donc il se trouve sur towel.blinkenlights.nl et telnet l'execute c'est voila pourquoi il marche pas en hors ligne ^^ |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: StarWars sur votre PC Mer 13 Aoû - 15:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: StarWars sur votre PC | |
| |
|
| |
| StarWars sur votre PC | |
|