|
| Petit conseil en électricité | |
| | Auteur | Message |
---|
Arnaud.D Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : Cognac Emploi/loisirs : Emploi : Entrepreneur ; Loisir : Politique, lycée (à mes heures perdu) Humeur : Entreprenante Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Petit conseil en électricité Lun 12 Sep - 0:12 | |
| Bonjour tout le monde, Avec un ami on veut fabriquer des lampes ça fait un moment que l'on est dessus les matériaux le design c'est tout bon... Mais pour la partie électrique, on se renseigne là. On fais une petite série non limité donc je peux pas vous dire de combien mais bon au moins une bonne centaine sur le long terme à priori. Enfin bref on avais pensé acheter une bobine de fil sur le quel on monterai nous même prises et interrupteurs... Mais j'ai bien regardé le bout de la prise des lampes présentes chez moi et ça semble moulé directement avec le fils, donc je ne sais pas si c'est possible si vous connaissez un site où on pourrait se fournir. Ca serrait vraiment cool de nous en faire part. Si je n'est pas était assez clair n'hésitez pas à me poser tout les questions nécessaires. D'avance merci. | |
| | | Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Petit conseil en électricité Lun 12 Sep - 0:18 | |
| castorama.fr leroy-merlin.fr google.fr
Tu y trouveras tout ce dont tu auras besoin :D
| |
| | | Arnaud.D Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : Cognac Emploi/loisirs : Emploi : Entrepreneur ; Loisir : Politique, lycée (à mes heures perdu) Humeur : Entreprenante Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Petit conseil en électricité Lun 12 Sep - 0:54 | |
| Je rajouterai bien Mr Bricolage à cette liste. Mais il ne propose pas ce que l'on recherche.
Mais j'ai peut être trouvé un petit site qui aurai ce que l'on recherche. | |
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Petit conseil en électricité Lun 12 Sep - 1:04 | |
| Nan mais ils ont forcément chez casto et leroy (et n'importe quelle GSB aussi en principe)...
| |
| | | Arnaud.D Nouveau
| Sujet: Re: Petit conseil en électricité Lun 12 Sep - 2:00 | |
| Ils ont, mais en kit cordon+interrupteur+prise déjà assemblé et à des prix trop élevés. | |
| Sujet: Re: Petit conseil en électricité Lun 12 Sep - 2:45 | |
| Meuh non, ils ont tout séparément, regardes à côté des disjoncteurs/dominos/whatever...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit conseil en électricité | |
| |
| | | | Petit conseil en électricité | |
|