Nombre de messages : 406 Age : 27 Localisation : Hyères/Var Emploi/loisirs : M'amuser Humeur : Gentil Date d'inscription : 06/06/2010
Sujet: Ma lampe plasma Dim 30 Oct - 21:21
Bonjour à tous, Ce matin avec mon père on s'est promené au "marché aux puces" pour se balader, sa faisait longtemps qu'on n'y avait pas était =D Et pour 2 euro seulement, cette magnifique boule de plasma en excellant état, aucune rayure, y'avait juste pas mal de poussière, mais après un p'tit nettoyage, très très beau =D De plus ce qui est original, les rayons bougent au rythme de la musique quand on en met =D
Donc voici l'image et la vidéo avec la lumière allumé :
Et voila l'image et la vidéo quand on est dans le noir
PS : les photos et videos est prise de mon portable hein =D Comme c'est la lumière de ma chambre l'image est pas super belle =D En plein jour c'est du HD !
Et voici une image prise du net :
Voila vos commentaires =D Vous en avez
higure Habitué du marteau
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : corrèze 19 Emploi/loisirs : étudiant Humeur : perverse Date d'inscription : 25/07/2010
Sujet: Re: Ma lampe plasma Dim 30 Oct - 21:34
C'est quoi l'intérêt du topic ?
Enfin content pour toi... moi j'ai démonté toutes les miennes depuis longtemps, pour faire mumuse avec les flyback ^^.
djmen1905 Habitué du marteau
Nombre de messages : 694 Age : 30 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Vélo, bricolage, ... Humeur : t'es sur un forum de psychologie ou de bricolage ? Date d'inscription : 08/11/2009
Sujet: Re: Ma lampe plasma Dim 30 Oct - 21:38
Waaa j'ai la même Ouais je sais osef mais c'est quoi le but de ce post, si tu n'en fais rien de spécial on s'en fou que t'en as une a la limite
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Ma lampe plasma Dim 30 Oct - 21:44
Merci d'avoir joué...
kthxbye. :p
barbet Jeune bricoleur
Nombre de messages : 406 Age : 27 Localisation : Hyères/Var Emploi/loisirs : M'amuser Humeur : Gentil Date d'inscription : 06/06/2010
Sujet: Re: Ma lampe plasma Dim 30 Oct - 21:49
Oh soyer pas méchant, Je faisait juste montrer ma nouvelle acquisition =D Et d’ailleurs j'ai une toutes p'tite question =D Est-ce que il y a des choses que l'on peut mettre sur la boule pour qu'il y ai des effets encore plus fort ?
higure Habitué du marteau
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : corrèze 19 Emploi/loisirs : étudiant Humeur : perverse Date d'inscription : 25/07/2010
Sujet: Re: Ma lampe plasma Dim 30 Oct - 21:57
Tu devrais faire une calotte en papier d'alu sur le globe et tu touches.
barbet Jeune bricoleur
Sujet: Re: Ma lampe plasma Dim 30 Oct - 22:11
Et sa fera quoi ?
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Ma lampe plasma Dim 30 Oct - 22:37
Une bombe H...
xD ^^
djmen1905 Habitué du marteau
Nombre de messages : 694 Age : 30 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Vélo, bricolage, ... Humeur : t'es sur un forum de psychologie ou de bricolage ? Date d'inscription : 08/11/2009
Sujet: Re: Ma lampe plasma Dim 30 Oct - 22:39
Une meilleur conductivité et un "regroupement" des arcs, ca va juste te refiler une petite châtaigne. EDIT: Apres c'est ce qu'on appel la sélection naturel