| tourelle paintball automatisé ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: tourelle paintball automatisé ! Dim 16 Nov - 17:45 | |
| salut a tous , je savait pas trop ou poster sa , mais bon : j'ai trouver un vidéo assez impressionante : un type a monter un lanceur paintball dans un valise , il l'as automatisé pour faire un tourelle autonome qui tire sur tout ce qui bouge ! le resultat est assez impresionnant même si c'est pas parfait , voila le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=RxBa5bQfTGc&eurl=http://www.geekologie.com/mt/mt-search.cgi?tag=DIY&blog_id=1 | |
|
| |
Polo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 435 Age : 30 Localisation : ardéche Emploi/loisirs : creé recreé et detruire!!! Humeur : bonne Date d'inscription : 31/08/2008
| |
| |
mad max Jeune bricoleur
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: tourelle paintball automatisé ! Dim 16 Nov - 20:00 | |
| WAwwww c'est tout ce que j'ai a dire a par exellent travail pour ceux qui l'on fais, vraiment impressionant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tourelle paintball automatisé ! Dim 16 Nov - 20:50 | |
| C'estvrai que c'est super,sais tu comment il l'a faite (site?)? |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: tourelle paintball automatisé ! Dim 16 Nov - 21:04 | |
| t'aurai pu regarder l'adresse de la video ... : http://www.geekologie.com/mt/mt-search.cgi?tag=DIY&blog_id=1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tourelle paintball automatisé ! Dim 16 Nov - 21:31 | |
| Merci,je ne pensais pas qu'il y avait d'adresse étant donné qu'elle était hébergée par Youtube |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: tourelle paintball automatisé ! Dim 16 Nov - 21:40 | |
| Je crois savoir comment faire, Enfin voila quoi, comme tout mes explications hein x)
Une programation en C++ sur le PC qui permet de viser et tirer Tout ca avec un USB qui permet d'alimenter le tout, Une caméra qui permet de voir les mouvements... Voila, Une autre idée?
Sinon c'est impressionnant ! | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: tourelle paintball automatisé ! Dim 16 Nov - 21:41 | |
| jolo2 : ben a la base je l'ait trouvé sur ce site ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tourelle paintball automatisé ! Dim 16 Nov - 22:13 | |
| DiaboloJujuz,ça devrait fonctionner mais comment faire pour le mode automatique de détection de mouvements?? |
|
| |
mad max Jeune bricoleur
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: tourelle paintball automatisé ! Dim 16 Nov - 22:51 | |
| pour les mouvement,il y'a des webcams qui suivent les mouvement de ta tête, par un système simple,quand la webcam bouge, il y a un mécanisme pour fais actionner la gachette du paintball | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: tourelle paintball automatisé ! Dim 16 Nov - 22:52 | |
| Déjà vu, mais toujours fun a regarder! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tourelle paintball automatisé ! | |
| |
|
| |
| tourelle paintball automatisé ! | |
|