Nombre de messages : 236 Age : 28 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Electronique Humeur : Date d'inscription : 28/01/2011
Sujet: Mon nouveau coilgun =p Mar 7 Fév - 23:49
Me revoici avec mon second coilgun pour encore plus d'action ^^ le système de charge : http://uzzors2k.4hv.org/index.php?page=450vboostconverter
La banque de condos fait 125 joules et je suis assez fier de ma belle bobine ^^ Aller j'arrête de vous souler avec mon blabla je vous met direct le trailer (fais un peu trop vite ^^")
(https://www.youtube.com/watch?v=wXb5YvyWEB4&context=C38ecd48ADOEgsToPDskLL6LKSR4f8xk-owBZR_akW si le module youtube passe pas) Dsl pour la qualité de certaines scènes ^^
Les prochaines améliorations seront de mettre un SCR ou une banque de SCR pour remplacer le switch (triacs) et d'ajouter un truc stylé (genres leds) pour afficher la fin de charge. Et pis j'ai encore l'équivalent de 350 joules de condos à utiliser ^^
Supernours Jeune bricoleur
Nombre de messages : 236 Age : 28 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Electronique Humeur : Date d'inscription : 28/01/2011
Sujet: Re: Mon nouveau coilgun =p Mar 7 Fév - 23:52
N'hésitez pas à envoyer les coms
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Mon nouveau coilgun =p Mar 7 Fév - 23:57
Euh... LOL
Sujet: Re: Mon nouveau coilgun =p Mer 8 Fév - 0:03
Qu'entends tu par LOL ? ^^"
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Mon nouveau coilgun =p Mer 8 Fév - 0:06
LOL²
Sujet: Re: Mon nouveau coilgun =p Mer 8 Fév - 0:10
Euhhhhhh..... Mais c'est un LOL "c'est de la merde" ou un LOL "bon travail" ? On est sur un forum faut s'exprimer :p
Biduleohm Modérateur
Sujet: Re: Mon nouveau coilgun =p Mer 8 Fév - 1:04
Disons que c'est pas du bon travail...
Sujet: Re: Mon nouveau coilgun =p Mer 8 Fév - 18:06
-_- qu'est ce que tu me reproche ? j'ai fait un travail relativement propre, j'me suis cassé le *** à faire des pistes potable et pour finir je trouve que le résultat est pas mal =p surtout que les condos mettent moins de 20s à charger. Je pense que c'est toujours mieux que les kekes qui font leur ouf avec un vieil apj tout pouri. Mais bon... Le Grand Bidule à parlé ^^ Bref un coilgun plutôt puissant dont je suis assez fier quoique tu dise ^^ (j't'en veux pas mdr tu me vaut 10 fois en électronique ^^)
valmo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 110 Age : 27 Localisation : censuré Emploi/loisirs : fusées poudre noire et pyrotechnie Humeur : poudreuse Date d'inscription : 01/01/2012
Sujet: Re: Mon nouveau coilgun =p Mer 8 Fév - 20:22
J'avoue nounours il est bien
Sujet: Re: Mon nouveau coilgun =p Mer 8 Fév - 20:31
Haaaa merci ça fait plaisir =p
bricoleur_1 Mac'Gyver
Nombre de messages : 1055 Age : 27 Localisation : Sotteville-lès-Rouen Emploi/loisirs : Électronique-Électricité-Informatique-Pyrotechnie-Bricolage-Spectacles Humeur : Biseptine est votre ami! ;) Date d'inscription : 27/11/2011
Sujet: Re: Mon nouveau coilgun =p Mer 8 Fév - 21:47
Mais oui il est bien ne t'en fais pas mais si Bidule dit ca c'est parve-qu'il est capable d'en faire des biens meilleurs c'est tout;)
djmen1905 Habitué du marteau
Nombre de messages : 694 Age : 30 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Vélo, bricolage, ... Humeur : t'es sur un forum de psychologie ou de bricolage ? Date d'inscription : 08/11/2009
Sujet: Re: Mon nouveau coilgun =p Mer 8 Fév - 22:06
Ce qui me dérange la dedans c'est la quantité assez hallucinante de toile isolante
leomonteur Jeune bricoleur
Nombre de messages : 329 Age : 30 Localisation : Salon-de-Provence Emploi/loisirs : DUT GEII, Ordi, Golf Humeur : J'ai Faim! Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: Mon nouveau coilgun =p Mer 8 Fév - 22:35
C'est moi ou t'as utilisé une boite de ferrero rocher ?
Sujet: Re: Mon nouveau coilgun =p Mer 8 Fév - 22:57
Alors pour la bande isolante c'est que je ne veux prendre aucune risque ^^ et sinon .... OMG t'as mangé combien de boîte de ferrero Leomonteur pour les reconnaitre à l'oeil ? :p
leomonteur Jeune bricoleur
Nombre de messages : 329 Age : 30 Localisation : Salon-de-Provence Emploi/loisirs : DUT GEII, Ordi, Golf Humeur : J'ai Faim! Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: Mon nouveau coilgun =p Mer 8 Fév - 23:06
Assez pour justifier pourquoi Ferrero est devenu une des Firmes Internationale les plus puissantes du monde.
Biduleohm Modérateur
Sujet: Re: Mon nouveau coilgun =p Jeu 9 Fév - 0:18
3 boites à Noël perso...
Bon sinon c'est juste que niveau puissance on a vu mieux et surtout niveau réalisation, le scotch c'est pas propre... encore moins le vert/jaune ><
Pis les "MDR" ça va 5 min... tu devrais aller faire un tour sur un site que j'ai posté récemment...
Sujet: Re: Mon nouveau coilgun =p Jeu 9 Fév - 0:42
j'ai vu ce site et je dois dire que je n'ai pas dit une seule fois "MDR" dans ce topic ><" Pis ptête que je parle comme ça mais tu sais quoi je m'en fout ^^ Sinon pour le scotch isolant tu à raison le jaune/vert est très moche MDR (tiens je l'ai dit =p)
Samy Jeune bricoleur
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : Picardie (60) Emploi/loisirs : Etudiant GMP Humeur : ... Date d'inscription : 28/02/2011
Sujet: Re: Mon nouveau coilgun =p Jeu 9 Fév - 16:06
C'est quand même fou l'image que vous avez de Bidul'... Si vous saviez...
Biduleohm Modérateur
Sujet: Re: Mon nouveau coilgun =p Jeu 9 Fév - 16:35
Et en passant tu as dit mdr dans ton post de 16:06 sur la page précédente...