| le coilgun ne tir pas | |
|
+4coco pop's san41 Biduleohm lesaccrosduvol 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lesaccrosduvol Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 27 Localisation : rennes Emploi/loisirs : aéromodélsime ,vtt , cerf-volant acrobatique ..... Humeur : sa dépend du temps Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: le coilgun ne tir pas Mer 22 Aoû - 13:36 | |
|
Dernière édition par lesaccrosduvol le Mer 22 Aoû - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: le coilgun ne tir pas Mer 22 Aoû - 13:55 | |
| Si tu fais des trucs aussi crades avec des tensions aussi élevées t'étonnes pas d'avoir des problèmes par la suite...
Pis bon, entre l'absence de présentation, l'orthographe, la ponctuation, les 42000 émoticones, ... je n'ai pas vraiment envie de répondre...
| |
|
| |
san41 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 186 Age : 29 Localisation : Centre Emploi/loisirs : Etude Humeur : Bien :) Date d'inscription : 14/05/2012
| Sujet: Re: le coilgun ne tir pas Mer 22 Aoû - 14:58 | |
| Le résultat est juste horrible...
ps: Comment je peux supprimer un poste ou message sur ce forum ?
Dernière édition par san41 le Mer 22 Aoû - 15:08, édité 4 fois | |
|
| |
coco pop's Habitué du marteau
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Tours / Centre Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité Humeur : Boff, ça dépend :D Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: le coilgun ne tir pas Mer 22 Aoû - 15:00 | |
| Www.Tuto-de-G-man.com
Heu la gueule de la bobine, l'appareil photo jetable pour charger un, banc de 8 condos...
Ton fil émaillé à l'air un peu gros aussi. | |
|
| |
zangdar-64 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : Tarbes Emploi/loisirs : Ingénieur/ Tout ce qui est +/- technique Humeur : Non? Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: le coilgun ne tir pas Mer 22 Aoû - 16:30 | |
| Heu moi à la vue des photo je met en doute que le fil soit émaillé oO!
Sinn pour esséyé daider lesaccrosduvol regarde si tu arive a chargé té condensateur si tu vire la bobine | |
|
| |
lesaccrosduvol Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 27 Localisation : rennes Emploi/loisirs : aéromodélsime ,vtt , cerf-volant acrobatique ..... Humeur : sa dépend du temps Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: le coilgun ne tir pas Mer 22 Aoû - 17:05 | |
| Merci oui je suis désolé pour mon orthographe pitoiable je suis un inculte pour la bobine j'avait vus sa dans une vidéo faite dans incroyable expérience c'était de la qu'était partie mon idée mais sans succès !!!
| |
|
| |
lesaccrosduvol Nouveau
| Sujet: Re: le coilgun ne tir pas Mer 22 Aoû - 17:07 | |
| j'oubliait je n'est que 1.2 volt qui charge mais condo
| |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: le coilgun ne tir pas Mer 22 Aoû - 17:20 | |
| "Comment je peux supprimer un poste ou message sur ce forum ?" Tu ne peux pas; en revanche tu peux éditer et virer ce que tu avais écrit "l'appareil photo jetable pour charger un, banc de 8 condos..." ben perso ça marchait très bien avec 10 condos 470µF 200V, c'est juste lent mais ça suffit pour les tests Ben vu la soudure à l'arrache en plein milieu de la bobine je dirais aussi que le fil n'est pas émaillé mais bon... "incroyable expérience" BIFN! (burn in fire, now) Sinon y'a un bouton edit mais faudrait déjà commencer par savoir se servir d'un dico hein... m'enfin je suppose que je parle dans le vent et je risque de commencer à rigoler d'ici peu... | |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Tours / Centre Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité Humeur : Boff, ça dépend :D Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: le coilgun ne tir pas Mer 22 Aoû - 17:36 | |
| Heu la je te rappelle Bidule que c'est des condos 4700µF. Ah ouais... S'pas du fil émaillé... Ben cherches pas alors | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: le coilgun ne tir pas Mer 22 Aoû - 17:39 | |
| C'est marrant mais je pense que c'est des 470µF... on parie ? :D Juste parce que j'ai envie de rigoler un peu : ^^ | |
|
| |
san41 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 186 Age : 29 Localisation : Centre Emploi/loisirs : Etude Humeur : Bien :) Date d'inscription : 14/05/2012
| Sujet: Re: le coilgun ne tir pas Mer 22 Aoû - 17:42 | |
| - Biduleohm a écrit:
- "Comment je peux supprimer un poste ou message sur ce forum ?" Tu ne peux pas; en revanche tu peux éditer et virer ce que tu avais écrit
Merci Encore un kikoulol sur le fofo :p Ce que tu a fait c'est juste pas conseiller avant de faire quoi que ce soit renseigne toi | |
|
| |
zangdar-64 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : Tarbes Emploi/loisirs : Ingénieur/ Tout ce qui est +/- technique Humeur : Non? Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: le coilgun ne tir pas Mer 22 Aoû - 18:13 | |
| Mais Bidule! Il est où le chat là? | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: le coilgun ne tir pas Mer 22 Aoû - 18:22 | |
| | |
|
| |
djmen1905 Habitué du marteau
Nombre de messages : 694 Age : 30 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Vélo, bricolage, ... Humeur : t'es sur un forum de psychologie ou de bricolage ? Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: le coilgun ne tir pas Mer 22 Aoû - 20:59 | |
| Pour le fil perso je saurais pas dire comme ça si il est émaillé ou pas parce que j'ai du fil qui y ressemble et qui est émaillé. Par contre c'est sur qu'il est exactement de la même couleur que le cuivre et que si on ne le sais pas on ne fais pas la différence entre les 2 :p Enfin quand on vois la tête de la bobines et des soudures on ne se pose plus de questions | |
|
| |
mougp09 Habitué du marteau
Nombre de messages : 648 Age : 29 Localisation : Pennesières Haute-Saône 70190 Emploi/loisirs : pc pata moto bricolage Humeur : Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: le coilgun ne tir pas Mer 22 Aoû - 21:47 | |
| Ho les fils tenu avec du scotche et de la colle chaude c'est beau. | |
|
| |
| Sujet: Re: le coilgun ne tir pas Mer 22 Aoû - 21:48 | |
| Ouais pis je fail car des 2xxV 4700µF c'est largement plus grand... Merci Bidule de m'avoir remis dans le bon chemin | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: le coilgun ne tir pas Mer 22 Aoû - 21:52 | |
| Oui, mais t'as une excuse : t'as été induit en erreur ^^ | |
|
| |
san41 Jeune bricoleur
| Sujet: Re: le coilgun ne tir pas Mer 22 Aoû - 22:24 | |
| Il n'est pas excusable :p | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: le coilgun ne tir pas Mer 22 Aoû - 22:40 | |
| Ben j'ai des condos 4700µF 100V et ils font 80x50 mm donc c'est sûr que des 4700µF 200V ne peuvent pas être aussi petits que ceux de la photo (bon après les condos chinois avec un ESR de 42 Ohm sont probablement très petits...) donc en fait, non, il n'est pas excusable ^^
| |
|
| |
coco35 Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 55 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : technicien aérostructure Humeur : du matin Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: le coilgun ne tir pas Jeu 23 Aoû - 1:13 | |
| En effet le travail n'est pas très soigner, mais au moins tu a essayé! Parce que y'en a surement ici qui critique sans avoir essayé de réalisé un! Donc je vous prierait de pas trop parler!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le coilgun ne tir pas Jeu 23 Aoû - 1:46 | |
| Heu le papa de lesaccrosduvol va te présenter avant de parler | |
|
| |
san41 Jeune bricoleur
| Sujet: Re: le coilgun ne tir pas Jeu 23 Aoû - 1:47 | |
| Je te propose de te présenter sur le forum avant de venir sur un poste pour rien dire de plus... | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: le coilgun ne tir pas Jeu 23 Aoû - 2:02 | |
| "[...] sans avoir essayé de réalisé un!" J'en ai fait un complet + expérimenté pour un autre plus puissant --> ayé ? j'ai officiellement le droit de critiquer ?.. (!exist?copyright:nothing); "Donc je vous prierait de pas trop parler!!!" Et moi je vous prierais d'apprendre l'orthographe, la conjugaison et la ponctuation avant de parler. Cordialement, toussa... | |
|
| |
san41 Jeune bricoleur
| Sujet: Re: le coilgun ne tir pas Jeu 23 Aoû - 2:18 | |
| De plus s'inscrire pour juste dire qu'il ne faut rien dire c'est un peu c*n ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le coilgun ne tir pas Jeu 23 Aoû - 3:04 | |
| C'est trop mimi s'inscrire pour défendre son fils ^^ Bidule tu te sens atteint par ses propos ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le coilgun ne tir pas | |
| |
|
| |
| le coilgun ne tir pas | |
|