Kriska Nouveau
| Sujet: Re: A quoi sa sert ? [résolu] Mar 20 Mar - 15:46 | |
| Oui bon ... les photos avec webcam pas top.
Le site en question ici qui explique tout. | |
|
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: A quoi sa sert ? [résolu] Mar 20 Mar - 15:51 | |
| En fait j'ai jamais démonté d'alimentation assez pourrie pour n'avoir qu'un PFC passif.
Ca ce fait rare, surtout en ATX... t'as dû vraiment tomber sur une alim bien moisie pour qu'elle n'ait pas de PFC actif xD
| |
|
Kriska Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : france Emploi/loisirs : informatique Humeur : cool Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: A quoi sa sert ? [résolu] Mar 20 Mar - 16:01 | |
| oui la première bien cramé. la deuxième plutôt en bonne état, juste un peut de poussières ...
Le pire est que j'en ai une quantité ... une palette pleine (un peut de tout, de la vielle 386 a la dernière 650W cooler master etc ... pareil pour les carte mères de pc. ...
j'ai du composant sous la main. C'est pourquoi je me suis retrouvé ici, en cherchant quelque chose a en faire.
J'ai trouvé ce "coilgun" très intéressant et instructif. Cela va me permettre de me replonger un peut dans l’électronique. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi sa sert ? [résolu] | |
| |
|