| problème ordi =( | |
|
+7zangdar-64 higure bricoleur_1 Biduleohm djmen1905 Supernours Estelle478 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: problème ordi =( Lun 7 Mai - 22:23 | |
| Wé alors ça... xD Je ne pense pas qu'ils aient chacun une box et une IP dédiée Donc ils auront forcément la même IP... | |
|
| |
djmen1905 Habitué du marteau
Nombre de messages : 694 Age : 30 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Vélo, bricolage, ... Humeur : t'es sur un forum de psychologie ou de bricolage ? Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: problème ordi =( Lun 7 Mai - 22:26 | |
| y suffit qu'il ai redémarré une fois la box pour qu'elle ai changé d'ip non ? | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: problème ordi =( Lun 7 Mai - 22:29 | |
| Ca c'est plus vraiment valable depuis un bout de temps. A partir du moment où t'es dégroupé total t'es en ip fixe | |
|
| |
Nombre de messages : 694 Age : 30 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Vélo, bricolage, ... Humeur : t'es sur un forum de psychologie ou de bricolage ? Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: problème ordi =( Lun 7 Mai - 22:34 | |
| Haaa okay moi et l'info hein :p | |
|
| |
higure Habitué du marteau
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : corrèze 19 Emploi/loisirs : étudiant Humeur : perverse Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: problème ordi =( Mar 8 Mai - 0:33 | |
| Oh putain les screens avec C:\Users\kevin.barbet... mondieukilécon.
Ça faisait un petit moment que je n'avais pas lu les topics mais là j'ai bien fait.
HS (osef c'est barbet): ça intéresse quelqu'un la présentation de mon compresseur artisanal, rien de bien compliqué mais ça me change la vie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: problème ordi =( Mar 8 Mai - 0:41 | |
| J'avais même pas vu tient Moi ça m’intéresse oui | |
|
| |
Estelle478 Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 24 Localisation : France Emploi/loisirs : Danse, musique .... Humeur : Joyeuse et marrante =) Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: problème ordi =( Mar 8 Mai - 11:37 | |
|
Dernière édition par Estelle478 le Mar 8 Mai - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
zangdar-64 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : Tarbes Emploi/loisirs : Ingénieur/ Tout ce qui est +/- technique Humeur : Non? Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: problème ordi =( Mar 8 Mai - 12:48 | |
| Bonne action du jour: Un disque dur est hiérarchisé en plateaux, pistes et secteurs. Si tu comprend pas un peu de lecture wikipedia ne fait pas de mal. Quoi qu'il en soit un disque dur ça vieillis et défoi ça marche moins bien, par exemple certains secteur ne peuvent plus accueillir de données, ou on peu carrément perdre un plateau.
Donc je te conseille de faire une analyse de ton disque dur => comment? demande à google.
Solution possible: Change de disque dur. Solution complémentaire: change de cousin. | |
|
| |
Estelle478 Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 24 Localisation : France Emploi/loisirs : Danse, musique .... Humeur : Joyeuse et marrante =) Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: problème ordi =( Mar 8 Mai - 14:21 | |
|
|
| |
valmo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 110 Age : 27 Localisation : censuré Emploi/loisirs : fusées poudre noire et pyrotechnie Humeur : poudreuse Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: problème ordi =( Mar 8 Mai - 14:25 | |
| | |
|
| |
Estelle478 Nouveau
| Sujet: Re: problème ordi =( Mar 8 Mai - 15:20 | |
|
|
| |
Samy Jeune bricoleur
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : Picardie (60) Emploi/loisirs : Etudiant GMP Humeur : ... Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: problème ordi =( Mar 8 Mai - 15:31 | |
| Tu viens donc d'atteindre le niveau de barbet ! Félicitations ! | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: problème ordi =( Mar 8 Mai - 15:46 | |
| Je pense qu'en fait c'est barbet, le fait qu'il se fasse passer pour une fille est censé être plus déroutant, le fait qu'il donne son nom/prénom sur le net sans s'en soucier est juste que son nom et/ou rpénom sont faux, le fait qu'il ai mis un âge super bas est pour justifier son orthographe et son kikoololisme...
| |
|
| |
Estelle478 Nouveau
| Sujet: Re: problème ordi =( Mar 8 Mai - 15:50 | |
| Bon, SVP me prenez pas vous lui, c'est une insultes Et en continuant mes recherches, j'ai trouver les logiciels gratuit pour les données SMART Voila après je continue mes recherches | |
|
| |
Supernours Jeune bricoleur
Nombre de messages : 236 Age : 28 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Electronique Humeur : Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: problème ordi =( Mar 8 Mai - 15:57 | |
| Et tu as oublié les insultes qu'il se lance à lui même pour nous (du moins il essaie) tromper.
édit : pourquoi ne pas demander à ton cousin de venir discuter avec nous si t'es vraiment sa cousine ? Si tu es bien Barbet on verra bien que tu te déco quand lui il post un message. | |
|
| |
Estelle478 Nouveau
| Sujet: Re: problème ordi =( Mar 8 Mai - 16:04 | |
| Je lui ai envoyer un sms, après je sais pas s'il viendra Bon vous pouvez me répondre ? | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: problème ordi =( Mar 8 Mai - 16:18 | |
| Encore une fois rien n'empêche d'être connecté sur un forum avec 2 comptes sur le même pc... ça prouvera rien du tout.
| |
|
| |
Estelle478 Nouveau
| Sujet: Re: problème ordi =( Mar 8 Mai - 16:32 | |
| Bon, vu que vous m'aidez pas et que vous me prenez pour barbet, je m'en vais, au passage j'ai éditer tous mes messages "a supprimer" ... au revoir et merci à toi bidule pour ta réponse | |
|
| |
Samy Jeune bricoleur
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : Picardie (60) Emploi/loisirs : Etudiant GMP Humeur : ... Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: problème ordi =( Mar 8 Mai - 16:41 | |
| Tu as craqué trop vite, t'aurais au moins pu essayé de te battre encore un peu, avec quelques efforts tu aurais pu y arriver | |
|
| |
Estelle478 Nouveau
| Sujet: Re: problème ordi =( Mar 8 Mai - 16:42 | |
| | |
|
| |
Samy Jeune bricoleur
| Sujet: Re: problème ordi =( Mar 8 Mai - 16:49 | |
| - Citation :
- Et en continuant mes recherches, j'ai trouver les logiciels gratuit pour les données SMART
Tu ne donnes même pas le résultat, qu'es-ce tu veux qu'on te dise ? Et vu que tu as eu la brillante idée d'effacer presque tous les messages, ça va être compliqué. | |
|
| |
Sigismund Modérateur
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Aix en Provence Emploi/loisirs : PC (jeux, hardaware, optimisat°), Warhammer, Bricolage, Conception3D Humeur : BOUAAA Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: problème ordi =( Mar 8 Mai - 19:38 | |
| | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| |
| |
Mikakumon Jeune bricoleur
Nombre de messages : 458 Age : 30 Localisation : Belgique :-) Emploi/loisirs : Les Sciences Humeur : Dépend^^ Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: problème ordi =( Mar 8 Mai - 22:07 | |
| Mince, j'arrive en retard pour participer a la minute kikoo de la semaine ! | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: problème ordi =( Mar 8 Mai - 22:32 | |
| Il n'est jamais trop tard... Pis doit y avoir une faille temporelle sur le topic parce que la minute dure depuis un bout de temps | |
|
| |
Estelle478 Nouveau
| Sujet: Re: problème ordi =( Dim 13 Mai - 20:08 | |
| hé ouai, elle ets aps belle la vie ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème ordi =( | |
| |
|
| |
| problème ordi =( | |
|