| any-where le forum qui change la vie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
megalex Habitué du marteau
| Sujet: any-where le forum qui change la vie Dim 14 Sep - 22:02 | |
| salut a tous, je viens pour vous présentez any-where. c'est un forum que j'ai créer il y a quelques jours et qui commence petit a petit a se remplir (manque encore un chouilla de membres) ce forum parle pour le moment de PSP,de PC,de sport(skate pour l'instant) et de musique. moi et les autres admins sont ouverts à toutes vos propositions. voila le lien: any-where comme vous pourrez le voir en arrivant sur le forum, le design n'est pas encore terminé, comme la disposition des rubriques ou encore les sujets mais cela ne saurait tarder.J'espère que vous nous aiderez a construire un forum meilleur en nous donnant des conseils dans la rubrique prévue a cet effet ou en devenant modo ou admin. la rubrique partenaires n'est pas encore crée(honte a moi)car je ne savait pas qu'on pouvait être partenaire avec brigole.Je créerai cette catégorie demain si j'ai le temps car le vie est dure bye trop de forum... tue le forum ^^ | |
|
| |
BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: any-where le forum qui change la vie Dim 14 Sep - 23:08 | |
| Nan mais là c'est bon, il y en a assez. Enfin tu fais comme tu veux mais j'irais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: any-where le forum qui change la vie Lun 15 Sep - 19:50 | |
| ok ^^ je comprend ta réaction. C'est plutôt pour être partenaire avec brigole, pas forcément pour ramener tout le forum après le coup du pttf on allait pas refaire sa ici ^^ | |
|
| |
ElectroW-niK Jeune bricoleur
Nombre de messages : 316 Age : 29 Localisation : MAROC Emploi/loisirs : bricolage,bikes....... Humeur : 50% sérieu Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: any-where le forum qui change la vie Lun 15 Sep - 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: any-where le forum qui change la vie Mer 17 Sep - 15:09 | |
| ok merci ^^ j'ai ajouté la présentation de brigole forum. Wizidi, tu peu en refaire une si tu veut, la mienne est loin d'être parfaite, je ne savait pas quoi en dire (bien que ce soit un forum génial ;D ) | |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Chieur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: any-where le forum qui change la vie Mer 17 Sep - 16:13 | |
| Hum ... Moi je sature désolé :p Entre brigole / patator ...
PSP,de PC,de sport( pour la psp je vais sur UltimatePSP Et j'ai un pc pourri donc ... pas de forum ! Pour le sport ... Je fais pas de sport ^^ Donc pas très très utile :p | |
|
| |
| Sujet: Re: any-where le forum qui change la vie Mer 17 Sep - 20:36 | |
| hehe, et oui. c'est vrais que celon tes critères ce forum ne t'interressera pas forcément mais pc c'est pas forcément pour les pc de fou, je précise. c'est plutot pour un peu tout ce qui touche au pc. les jeux, les hacks, le émulateurs,etc... bye | |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Chieur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: any-where le forum qui change la vie Mer 17 Sep - 21:07 | |
| Sur mon pc c'est limite si j'arrive à ouvrir de 2 pages web en même temps ... alors avoir des jeux ... des émulateurs ... pas couché :p | |
|
| |
| Sujet: Re: any-where le forum qui change la vie Mer 17 Sep - 21:10 | |
| ok, je pensait que j'était déja pas chanceux d'avoir une carte graphique comme la mienne mais toi c'est surement la ram qui manque ^^' achète-toi une barette de 500Mo de ram et installe-la sa coute pas très cher et ce serait bien je pense | |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
| Sujet: Re: any-where le forum qui change la vie Mer 17 Sep - 21:32 | |
| Euh ... avec un pc de 6ans qui tourne comme une machine à lavé ... non merci xD je me paye un pc en novembre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: any-where le forum qui change la vie | |
| |
|
| |
| any-where le forum qui change la vie | |
|