| pompe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sacou Habitué du marteau
Nombre de messages : 587 Age : 30 Localisation : cher moi Emploi/loisirs : brigoliste Humeur : bien Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: pompe Jeu 26 Juin - 0:56 | |
| Donc voici voila j'ai un problème car ma pompe pour ma fusée a eau a le piston qui se décolle toute les 5 second comment reparer sa?? merci | |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Chieur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: pompe Jeu 26 Juin - 0:59 | |
| Hum ! C'est cool et moi j'aime les frites ... On peut rien pour toi sans photo et un minimum d'explication. | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: pompe Jeu 26 Juin - 1:17 | |
| mhhhh me parle pas de bouffe, j'ai la daaaaaaaaale et rien a bouffer chez moi ... | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: pompe Jeu 26 Juin - 1:44 | |
| Eurk tu serais pret a te bouffer des frites a cette heure ci toi oO
Pourquoi pas une tartiflette tant que t'y es !!
...
Hummmm..... Tartiflette..... Miam ! | |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Chieur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: pompe Jeu 26 Juin - 1:48 | |
| Pfff à toute heure on bouffe des frites (non non je ne suis pas belge ne vous inquiétié pas !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pompe Jeu 26 Juin - 2:17 | |
| eeeeeeeh, on bouffe pas des frittes a toutes heures, faut pas croire! perso, j'en mange pas énormément, une fois toutes les 2 semaines... sinon, G-man, je suis tout a fait de ton avis! j'adooore( non pas les souchis) la tartiflette! mais quelle odeur, apres |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: pompe Jeu 26 Juin - 2:26 | |
| Tu t'en fous l'odeur nondadiou ! Qu'est ce que c'est bon.... gnaaaah
Surtout la vraie de vraie, avec les lardons tout frais, le fromage fait a la bergerie du coin bien grillé sur le dessus, les patates du paysan d'a coté, MIAM !!! | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: pompe Jeu 26 Juin - 19:01 | |
| lol ! ça ne part pas du tout en hs, pas du tout... moi aussi j'adore la tartiflette ! :D | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: pompe Jeu 26 Juin - 19:03 | |
| nana mais t'as vu le topic en carton pate que c'est? Normal qu'on parte en HS... | |
|
| |
proutman41 Modérateur
Nombre de messages : 730 Age : 32 Localisation : [38] dauphinois Emploi/loisirs : le vtt et le bricolage Humeur : je m'ennuie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: pompe Ven 27 Juin - 15:09 | |
| rhaaa
escalope de veau sauce a la creme et aux champignons accompagné de petites pommes de terre nouvelles sautées a la façon de moi meme
je bave sur mon pécé merde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pompe | |
| |
|
| |
| pompe | |
|