labetedu25 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 100 Age : 32 Localisation : quelque part entre mercure et jupitaire Emploi/loisirs : les micros/mini fusées et les bricolages en tout genres Humeur : e e Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Nouveau PC Jeu 30 Mai - 21:30 | |
| Bonjour tout le monde . Je recherche un pc portable , en 17 pouces si possible ,un bon petit truc ,qui tourne bien ,pas que j'ai des emmerdes toutes les 2 semaines avec ,sans forcement avoir des perfs de malade ,jpense faire tourné solidworks ,rocksim ,pas de trucs trop gourmand quoi (enfin je pense ^^ ) ,et en dessous de 450€ si possible . Alors voila si quelqu'un connais un bon truc qu'il se fasse entendre ! Merci ! | |
|
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau PC Jeu 30 Mai - 21:38 | |
| Depuis quand SW n'est pas gourmand ?
Neuf ou occas ?
| |
|
san41 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 186 Age : 29 Localisation : Centre Emploi/loisirs : Etude Humeur : Bien :) Date d'inscription : 14/05/2012
| Sujet: Re: Nouveau PC Jeu 30 Mai - 21:44 | |
| - Biduleohm a écrit:
- Depuis quand SW n'est pas gourmand ?
Depuis jamais :D Les PC du lycée en soufre :p | |
|
Nombre de messages : 100 Age : 32 Localisation : quelque part entre mercure et jupitaire Emploi/loisirs : les micros/mini fusées et les bricolages en tout genres Humeur : e e Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Nouveau PC Jeu 30 Mai - 21:47 | |
| Nan mais quand je dis Solidworks ,c'est la version 99 :D jpense pas avoir de problème avec ,peut être que par la suite je pourrai trouver une version disons .. plus ou moin légal ^^ . Nous aussi au lycée les pc soufre . Et neuf si possible . | |
|
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau PC Jeu 30 Mai - 22:24 | |
| Mouais, bon. Je dirais du Asus ou du Sony mais vu le budget ça va être short. Si tu fais pas le fou sur la CG, la RAM et le DD tu devrais avoir un bon CPU (un i5, ptet un i7) | |
|
| Sujet: Re: Nouveau PC Jeu 30 Mai - 22:33 | |
| Apres je peu monté un peu plus ,peut être jusqu’à 500 grand max je dirais . | |
|