| Nouveau Débrideur [Multi-Hébergeur] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : Devant mon écran ! Emploi/loisirs : Etudiants Humeur : Très Bonne :) Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Nouveau Débrideur [Multi-Hébergeur] Lun 14 Fév - 5:22 | |
| Bonsoir Voila ici présent un Débrideur tout frais tout neuf , gratuit et débridant les hébergeurs suivants : - Megaupload - Megavideo - Hotfile - RapidShare - Uploading - FileServe - FileSonic Le Lien : http://www.debridmax.com/ Au Plaisir | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau Débrideur [Multi-Hébergeur] Lun 14 Fév - 10:37 | |
| En apparence ça a l'air bien mais si on creuse je ne sais pas.
Puis les arguments... si jamais je dl vraiment au max de ma connexion alors ok, mais sinon c'est faux. Enfin j'y crois moyen :-|
| |
|
| |
higure Habitué du marteau
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : corrèze 19 Emploi/loisirs : étudiant Humeur : perverse Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Nouveau Débrideur [Multi-Hébergeur] Lun 14 Fév - 17:23 | |
| Si ça marche je demanderais à sgt krd de te faire une gaterie . J'en dirais plus quand j'aurais testé chez mes parents :D, mais est-ce que t'as quelque chose à voir avec ce site ou t'as trouvé ça par hasard ? | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau Débrideur [Multi-Hébergeur] Lun 14 Fév - 22:18 | |
| Vu comment il l'a posté à l'arrache sans se présenter ni rien, je dirais qu'il a quelque chose à voir et qu'il fait de la pub...
En même temps si je dl à 15Mo/s chez moi j'imagine même pas à Epitech avec la fibre... faudrait un SSD pour en profiter enfaite, t'es bridé par le débit d'écriture sur le disque sinon xD
| |
|
| |
quentin2602 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Nouveau Débrideur [Multi-Hébergeur] Mar 15 Fév - 0:27 | |
| Testé tout a l'heur depuis la cité U, une saison de DH house en un temps record sur MU | |
|
| |
NinjaNeko Habitué du marteau
Nombre de messages : 830 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : imformatique et connerie Humeur : joyeux Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau Débrideur [Multi-Hébergeur] Mar 15 Fév - 1:23 | |
| Sa marche !. Peut être pas a fond , mais le double de d'habitude =) . Et oui un pote qu'est a épitech le temps de voir une bande annonce ils ont le film xD . | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau Débrideur [Multi-Hébergeur] Mar 15 Fév - 1:42 | |
| Ben gros on a 3 fibres dont 2 dédiées au net avec FAI pro donc no limit en gros... donc wé, avant c'était le réseau local qui limitait (100M) mais là ils viennent de le passer en giga donc y'a moyen de peter tous les records... (j'imagine bien d'utiliser les 800 pc en cluster juste pour dl...) Le double ? le double de quoi aussi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : corrèze 19 Emploi/loisirs : étudiant Humeur : perverse Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Nouveau Débrideur [Multi-Hébergeur] Mar 15 Fév - 1:48 | |
| Je n'ai pas pu résister Sinon ça marche bien, merci à toi . | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau Débrideur [Multi-Hébergeur] Mar 15 Fév - 1:56 | |
| Ben j'aime bien relever les défis quand je suis sûr de gagner // au faite, félicitations pour ton grade sur l'autre forum ptet que y'aura moins de kikoos... remarque quand je vois l'autre avec son topic sur le paintball ça fait peur... | |
|
| |
NinjaNeko Habitué du marteau
Nombre de messages : 830 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : imformatique et connerie Humeur : joyeux Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau Débrideur [Multi-Hébergeur] Mar 15 Fév - 15:19 | |
| Le double du nominal , nominal = sans ce petit site . | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau Débrideur [Multi-Hébergeur] Mar 15 Fév - 21:16 | |
| Oui nan mais j'avais compris... je parlais à Higure | |
|
| |
Sam Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : Devant mon écran ! Emploi/loisirs : Etudiants Humeur : Très Bonne :) Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Nouveau Débrideur [Multi-Hébergeur] Mer 16 Fév - 2:42 | |
| Bonsoir , oui je suis un ami du webmaster j'en profites pour faire tourner l'info , beaucoup de monde recherche des debrideurs aussi pratique et gratuit que sa . D'ailleurs je suis pas payer pour xD c'est vraiment pour le partage donc faite vous plaisir :p | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau Débrideur [Multi-Hébergeur] Mer 16 Fév - 22:25 | |
| Ben quand on vient faire de la pub pour un site on a au moins la décence de se présenter avant...
M'enfin, ça me parait un minimum koi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Débrideur [Multi-Hébergeur] Ven 18 Fév - 19:42 | |
| Le site est déjà mort ?
C'est bon il refonctionne (20h42).
| |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau Débrideur [Multi-Hébergeur] Sam 19 Fév - 0:33 | |
| 42... | |
|
| |
quentin2602 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Nouveau Débrideur [Multi-Hébergeur] Sam 19 Fév - 4:24 | |
| Il est pas down, il met juste dans les 42 secondes a charger avec tout le monde qui DL | |
|
| |
Supernours Jeune bricoleur
Nombre de messages : 236 Age : 28 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Electronique Humeur : Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Nouveau Débrideur [Multi-Hébergeur] Dim 20 Fév - 19:39 | |
| Je viens de le tester il n'est pas mal du tout en tous cas pour mu. Il y en a aussi des biens comme real debrid ou fast debrid mais ils sont payants. | |
|
| |
iveco Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : France Emploi/loisirs : chasse Humeur : excelante Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Nouveau Débrideur [Multi-Hébergeur] Sam 26 Fév - 17:54 | |
| Il ne marche plus chez moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Débrideur [Multi-Hébergeur] Sam 26 Fév - 18:15 | |
| Idem, je crois qu'il y a eu un problème avec l'hébergeur vu le contenu, reste à voir s'ils auront assez pour en payer un autre,... | |
|
| |
Sam Nouveau
| Sujet: Re: Nouveau Débrideur [Multi-Hébergeur] Dim 20 Mar - 0:42 | |
| Le Site est de nouveau fonctionnelle et toujours aussi gratuit alors faite vous plaisir http://www.debridmax.com/ | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau Débrideur [Multi-Hébergeur] Dim 20 Mar - 1:00 | |
| Combien temps avant le prochain down ? encore mieux: combien de temps pour qu'il soit re-up ? | |
|
| |
Sam Nouveau
| Sujet: Re: Nouveau Débrideur [Multi-Hébergeur] Dim 20 Mar - 1:14 | |
| Profitons en pendant qu'il est fonctionnelle mdrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Débrideur [Multi-Hébergeur] | |
| |
|
| |
| Nouveau Débrideur [Multi-Hébergeur] | |
|