malekus Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 26 Localisation : dans le vide Emploi/loisirs : archerie,bricolage,patator,paint ball.... Humeur : .... Date d'inscription : 30/03/2014
| Sujet: mini couteau artisanale ! Mar 1 Avr - 21:46 | |
| voila je viens de me fabriquer ce couteau de poche avec une vielle lame de de "couteau" de cuisine qui traînée quelque part dans mon atelier j'ai donc tout remis a neuf ( ponçage,affûtage....) puis je lui a faite un manche avec de fil de couture ( le résultat est asser raisonnable) place au photos: la lame: ça ressemble a un couteau de prisonnier je sais | |
|
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: mini couteau artisanale ! Mar 1 Avr - 21:58 | |
| T'aurais dû faire un manche en bois, ça aurait été plus classe | |
|
malekus Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 26 Localisation : dans le vide Emploi/loisirs : archerie,bricolage,patator,paint ball.... Humeur : .... Date d'inscription : 30/03/2014
| Sujet: Re: mini couteau artisanale ! Mar 1 Avr - 22:27 | |
| oui j'y ai déja pensé, mais j'ai laisser tomber après vu que sa prendrait beaucoup de temps a usiner un beau manche en bois (celui là je vais peut être l'utiliser comme outil pour découper, usiner....) comme je pourrais aussi l’améliorer avec un autre manche plus esthétique | |
|
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: mini couteau artisanale ! Mar 1 Avr - 23:13 | |
| Ah bah c'est sûr que c'est pas le même temps de réalisation :D
| |
|
malekus Nouveau
| Sujet: Re: mini couteau artisanale ! Mar 1 Avr - 23:55 | |
| Je ferais un autre meilleur quand j'aurai je temps | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mini couteau artisanale ! | |
| |
|