| Petite absence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Petite absence Dim 29 Juin - 22:33 | |
| Voila dans le cadre des révisions de mon oral de francais j'ai décidé de m'interdire l'acces aux deux forums, en demandant a mon frangin de changer mes logins, donc je ne serais pas la de lundi matin a vendredi soir.
Y'a proutman et killians dans le coin, a qui je confierais le droit de bannissement pour cette période. D'ailleurs je crois qu'ils l'ont déja, m'enfin.
Voila voila, a dans quelques jours, et foutez pas le boxon ! | |
|
| |
Nouss Jeune bricoleur
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : Grenoble (38) Emploi/loisirs : Au collège Humeur : Heureux Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Petite absence Dim 29 Juin - 22:35 | |
| Ben bonnes révision patron et bonne chance | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Petite absence Dim 29 Juin - 22:38 | |
| Je vais en avoir besoin, parce que je suis un peu dans la merde la oO
J'ai (en gros) rien foutu pour l'instant.
J'ai les fiches de textes, mais je les ai a peine regardées. | |
|
| |
Greenpata Jeune bricoleur
Nombre de messages : 225 Localisation : Belgique,BW Emploi/loisirs : Patator, handball, bricolages en tous genres, plongée, roller, ordi., escalade Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Petite absence Lun 30 Juin - 8:55 | |
| Bon, on se revoit après le massacre? Bonne m*rde chef! | |
|
| |
Killians Habitué du marteau
Nombre de messages : 619 Age : 31 Localisation : Nice Ouest Emploi/loisirs : Etudiant, Humeur : Grand Fou !! XD Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Petite absence Lun 30 Juin - 22:59 | |
| Bon, bah, desoler du retard, bh je t dit merde pour tes exams' ! | |
|
| |
ben@irgun Jeune bricoleur
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : corèze vers brive 19 Emploi/loisirs : lycéen, ordinateur moto Humeur : maquiabélique enfin plutôt jovialle Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Petite absence Lun 30 Juin - 23:23 | |
| HahHA je sort du brevet plus besoins de réviser !! | |
|
| |
Nombre de messages : 619 Age : 31 Localisation : Nice Ouest Emploi/loisirs : Etudiant, Humeur : Grand Fou !! XD Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Petite absence Lun 30 Juin - 23:26 | |
| Idem pour moi, c' est le pied ! | |
|
| |
sacou Habitué du marteau
Nombre de messages : 587 Age : 30 Localisation : cher moi Emploi/loisirs : brigoliste Humeur : bien Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Petite absence Lun 30 Juin - 23:40 | |
| bonnechance mais tu va réussire car tu est loin d'etre bete ps:je fait pas le leche cue mais pour trouver des truck comme sont tazer faut pas etre bete | |
|
| |
Nouss Jeune bricoleur
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : Grenoble (38) Emploi/loisirs : Au collège Humeur : Heureux Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Petite absence Mar 1 Juil - 0:12 | |
| tazer... c'est petit, après générateur de vendegraff la... | |
|
| |
proutman41 Modérateur
Nombre de messages : 730 Age : 32 Localisation : [38] dauphinois Emploi/loisirs : le vtt et le bricolage Humeur : je m'ennuie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Petite absence Mar 1 Juil - 18:08 | |
| bouhou je n'ai pas la possibilité de bannir
pas révisé... j'ai passsé mon bac de francais et j'ai passé 2 jours a "réviser" avec ma copine c une L | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite absence Mar 1 Juil - 20:58 | |
| XD, reviser, c' est sa hein ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite absence | |
| |
|
| |
| Petite absence | |
|