chyneuze.stb Modérateur
| Sujet: Re: Chargeur 5V Solaire: HowTo Mar 5 Aoû - 17:49 | |
| Ha la la, il faudra que je face un Topic photographie aussi alors ^^ Perso, je suis fort dans les photo de nuit | |
|
Nouss Jeune bricoleur
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : Grenoble (38) Emploi/loisirs : Au collège Humeur : Heureux Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Chargeur 5V Solaire: HowTo Mar 5 Aoû - 17:51 | |
| lool ben pourquoi pas^^ mais restons dans le sujet^^ | |
|
Pierre-jean Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : BDX Emploi/loisirs : etudiant Humeur : elec Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: help please Ven 16 Juil - 13:24 | |
| Bonjour tt le monde !!
j'aimerais savoir la reférence du transfo pour me le procurer chez un fournisseur tel que farnell , je ne comprends pas trop le principe du schéma si quelqu'un peux m'aider ?? :S , assez urgent merci | |
|
drumsman Jeune bricoleur
Nombre de messages : 397 Age : 29 Emploi/loisirs : tennis batterie guitare et CASTORAMA Humeur : toujours content^^ Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Chargeur 5V Solaire: HowTo Ven 16 Juil - 13:28 | |
| Bonjours à toi ami bordelais, ce serrais bien que tu aille te présenter, c'est plus convivial. De plus, si tu avais pris le temps de lire le sujet, tu aurrais vu qu'il y a écrit: - Citation :
- transfo de filtrage pris dan une alim de PC, transfo ce trouvant juste après l'arrivée du secteur.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chargeur 5V Solaire: HowTo | |
| |
|