| [TUTO] mini overcraft | |
|
+5Sylvain Brigole clem59 Loïc Vinki 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clem59 Habitué du marteau
| Sujet: Re: [TUTO] mini overcraft Mar 8 Juil - 18:19 | |
| [img] [/img]Moi j'ai sa comme moteur sa vien d'un avion rc il est puissant , l'hélice fait 15cm de diamétre
Dernière édition par clem59 le Sam 19 Juil - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
chyneuze.stb Modérateur
Nombre de messages : 526 Age : 36 Localisation : St Barthélemy, Caraïbe Emploi/loisirs : Technicien informatique / Bidouille / Electronique Humeur : Sympa! Blagueur ;) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [TUTO] mini overcraft Mar 8 Juil - 18:57 | |
| Pas mal utiliser pour quoi? propulsion ou élévateur? | |
|
| |
clem59 Habitué du marteau
| Sujet: Re: [TUTO] mini overcraft Mar 8 Juil - 19:05 | |
| Elévation je croi , la je cherche la batterie .Aprés il y a un systéme qui coupe le moteur ( au bout de 10min envion )pour qu'on puisse diriger l'avion pour attérir | |
|
| |
ben@irgun Jeune bricoleur
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : corèze vers brive 19 Emploi/loisirs : lycéen, ordinateur moto Humeur : maquiabélique enfin plutôt jovialle Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [TUTO] mini overcraft Mer 9 Juil - 0:06 | |
| Si une turbine est dans l'ordinateur , pourquoi pas démontée celle d'un windows 95 ( elle doivent avoir plus de force pour ventiler un plus gros espace de circuit (je ne mit connais pas trop ))
Le moteur doit etre assez puissant, manque juste la batterie!! | |
|
| |
chyneuze.stb Modérateur
Nombre de messages : 526 Age : 36 Localisation : St Barthélemy, Caraïbe Emploi/loisirs : Technicien informatique / Bidouille / Electronique Humeur : Sympa! Blagueur ;) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [TUTO] mini overcraft Mer 9 Juil - 6:10 | |
| Eu... le meilleur serai un des ventilo des proc récent de intel. PS: les moteur d'origine de ses ventilo ne sont et seront pas assez puissant... | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: [TUTO] mini overcraft Mer 9 Juil - 11:36 | |
| ouaip je confirme , les moteur sont vraiment pas puissant | |
|
| |
ben@irgun Jeune bricoleur
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : corèze vers brive 19 Emploi/loisirs : lycéen, ordinateur moto Humeur : maquiabélique enfin plutôt jovialle Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [TUTO] mini overcraft Mer 9 Juil - 11:58 | |
| Ha oki ^Moi je disée ça pasque je trouve que c'est ceux qui font le plus de bruit !! c'est tout !! | |
|
| |
chyneuze.stb Modérateur
| Sujet: Re: [TUTO] mini overcraft Jeu 31 Juil - 2:20 | |
| Moi la je viens de finir la base pour mon super hovercraft (hors concours ^^ ) Je suis heureux! il lévite sans aucun souci, le moteur tourne a même pas 20% de sa puissance total!!! (PS: Moteur de 4200Tours minute ) La il me reste plus que le moteur de poussé et les ailerons de direction Si vous voulez le voir, patienter 1h ou au max 2, je ferai un topic spécial Hovercraft "Made in Chyneuze" et je posterai des Photo de la base avec moteur placé et des vidéo du tout qui lévite, avec télécommande | |
|
| |
chyneuze.stb Modérateur
| Sujet: Re: [TUTO] mini overcraft Jeu 31 Juil - 8:02 | |
| | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [TUTO] mini overcraft Jeu 31 Juil - 12:12 | |
| bohouhou! Mon controle parental bloque la page du modelisme Quelqu'un a site de proxy? | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: [TUTO] mini overcraft Jeu 31 Juil - 12:37 | |
| demande a tes parent d'autoriser le controle parental sur tout le site brigole forum , en leur expliquant ce que c'est etc .... en principe les parent sont pas contre le bricolage ( du moment qu'il voit pas les petit bombe avec des pile bouton et autre fumigène xD ) | |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Chieur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [TUTO] mini overcraft Jeu 31 Juil - 13:11 | |
| Et bien moi jevais faire un truc simple, un CD, un Ballon, L'hélice de'un picooz | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: [TUTO] mini overcraft Jeu 31 Juil - 13:33 | |
| Je voudrais revenir a un lien qui a été donné a la va vite par Vinki, Sérieusement je le trouve super intéressant, Traduit par google: http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.astounding.org.uk%2Fian%2Fhovercraft%2Fmark2A.html&hl=fr&ie=UTF8&sl=en&tl=fr
Moi je me demandé si c'était possible de le faire avec du carton ou du plexiglas, voila | |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Chieur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [TUTO] mini overcraft Jeu 31 Juil - 13:35 | |
| Vachement bien comme maquette !!! | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: [TUTO] mini overcraft Jeu 31 Juil - 13:58 | |
| aller voir sur airdeglisse , puis dans lien , puis dans modelisme et la il y a plein de HC comme celui la , certain avec des plan de montage | |
|
| |
chyneuze.stb Modérateur
| Sujet: Re: [TUTO] mini overcraft Jeu 31 Juil - 19:26 | |
| - DiaboloJujuZ a écrit:
- Je voudrais revenir a un lien qui a été donné a la va vite par Vinki,
Sérieusement je le trouve super intéressant, Traduit par google: http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.astounding.org.uk%2Fian%2Fhovercraft%2Fmark2A.html&hl=fr&ie=UTF8&sl=en&tl=fr
Moi je me demandé si c'était possible de le faire avec du carton ou du plexiglas, voila Si j'ai pu faire le mien avec une boite en bois dune épaisseur de plus de 5mm et une chambre a aire de vélo lourde je penses quil n'y a pas de souci avec du plexy en plus sa serai tuning en transparent | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: [TUTO] mini overcraft Jeu 31 Juil - 19:30 | |
| moi j'utiliserais surement utilisé du balsa | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [TUTO] mini overcraft Jeu 31 Juil - 21:04 | |
| J''utilise du balsa pour mon hovercraft, c'est relativement leger... | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: [TUTO] mini overcraft Jeu 31 Juil - 22:17 | |
| comme moi lelombrik , sauf que moi j'en ai pas encore acheté | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: [TUTO] mini overcraft Ven 1 Aoû - 0:44 | |
| Niark niark, moi j'utilise du carton x) Mais j'ai du plexi et je trouve ca un peut lourd... PS: Dans quelques jours mon père va m'emmener dans un magasin de modélisme, je vous en dit des nouvelles... je vais surement acheter le RC qui peut voler et léviter par terre, si quelqu'un a le nom merci | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: [TUTO] mini overcraft Ven 1 Aoû - 11:41 | |
| je vois de quoi tu parle mais je trouve pas le nom , moi j'ai un truc qui peut aller sur l'eau , terre , neige , enfin partout quoi , mais a l'aide de deux sorte de gros foreuse , je ferais une photo
ps : dsl du hs ^^ | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
| Sujet: Re: [TUTO] mini overcraft Ven 1 Aoû - 11:52 | |
| - Vinki a écrit:
- je vois de quoi tu parle mais je trouve pas le nom , moi j'ai un truc qui peut aller sur l'eau , terre , neige , enfin partout quoi , mais a l'aide de deux sorte de gros foreuse , je ferais une photo
ps : dsl du hs ^^ Oui c'est ca ^^ mais qui vole aussi :D Sinon je viens de faire un hovercraft en carton ( ca veut pas dire qu'il est nul ) Pour voir combien de poids il peut supporter pour pouvoir le faire en plexi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUTO] mini overcraft | |
| |
|
| |
| [TUTO] mini overcraft | |
|