| [tuto] le tazer homemade | |
|
+21Biduleohm minilalou alexx' dorian jeanmarcakalecasoulage cockpit megalex Vinki DiaboloJujuZ Mimick jolo2 Sylvain chyneuze.stb V1rgul patatorcadencé Cupidon ben@irgun Killians Brigole minox proutman41 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dorian Habitué du marteau
| Sujet: Re: [tuto] le tazer homemade Mar 19 Mai - 22:57 | |
| ouai mais meme son compte youtube es supprime | |
|
| |
jeanmarcakalecasoulage Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 95 Localisation : La face cachée de la lune. Emploi/loisirs : Tuer des innocents, et manger des chaton. Humeur : Fais pas chier quand je compte mes millions Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [tuto] le tazer homemade Mar 19 Mai - 23:29 | |
| Raison de plus a mon avi il s'est fais niqué a cause de ces espece Ayatollah qui voudré que l'on reste chez nous sans rien faire car on pouré se faire du mal, ca m'enerve que ce genre de vidéo soit supprimé alors qu'elle ne sont pas illegale... | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 95 Localisation : La face cachée de la lune. Emploi/loisirs : Tuer des innocents, et manger des chaton. Humeur : Fais pas chier quand je compte mes millions Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [tuto] le tazer homemade Mar 19 Mai - 23:30 | |
| Mais pour me commencer il me faut : Un apareil photo jetable, des fils, un fer a souder et puis? j'ai tout sauf l'apareil photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [tuto] le tazer homemade Mar 19 Mai - 23:32 | |
| Autrement dit t'a rien Je te l'ai dit,tu soudes 2 fils sur les bornes du condo et c'est bon |
|
| |
| Sujet: Re: [tuto] le tazer homemade Mar 19 Mai - 23:33 | |
| mdr je ne sais pas ce qu'est un condo, tu peu m'expliqué, les bases? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [tuto] le tazer homemade Mar 19 Mai - 23:35 | |
| C'est un gros cylindre noir,tu le verras direct Par contre gaffe:ne touche pas le circuit avec les doigts avant d'avoir court-circuité le condo à l'aide d'un tournevis isolé. |
|
| |
| Sujet: Re: [tuto] le tazer homemade Mar 19 Mai - 23:38 | |
| OK, ta pas une photo? pour me montré et puis a quoi sert le condo dans l'apareil photo et comment ca marche? | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [tuto] le tazer homemade Mar 19 Mai - 23:45 | |
| C'est ça sauf que tu branches pas le fil du milieu
Dernière édition par V1rgul le Mer 20 Mai - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [tuto] le tazer homemade Mar 19 Mai - 23:58 | |
| Yeah merci je regarde ca demain la j'ai pas le temps, c'est super sympa. ciao | |
|
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [tuto] le tazer homemade Mer 20 Mai - 0:06 | |
| Tu cherche un peu et puis voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [tuto] le tazer homemade Dim 24 Mai - 17:47 | |
| J'ai une question:est ce que le fait d'utiliser l'apj de cette façon l'use?
Est ce que il a une durée de vie limitée ? |
|
| |
Nombre de messages : 679 Age : 30 Localisation : france Emploi/loisirs : collégien Humeur : Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: [tuto] le tazer homemade Dim 24 Mai - 17:49 | |
| esce que les cour circuit les bousille? surment | |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [tuto] le tazer homemade Dim 24 Mai - 21:15 | |
| Bah normalement sa ne vide que la batterie ! Et puis si tu l'utilise en tant qu'allumage de pata avec une eticelle c'est le même principe que sur le flash lui même Sauf que sur le flash c'est dans une sorte "d'ampoule" Donc normalement sa ne le bousille pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [tuto] le tazer homemade Mar 26 Mai - 20:11 | |
| Si un court jus ca le bousille si tu laisse longtemps étant donné qu'il n'y a pas de fusible ca prend feu... Comme sur n'importe quel source electrique prend une pile plate et de la laine d'acier elle va s'echauffé et rougire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [tuto] le tazer homemade Mar 26 Mai - 20:33 | |
| Bah tu n'est pas sensé resté dessus une heure non plus ! Les court circuit de environ une seconde ne font rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [tuto] le tazer homemade Jeu 28 Mai - 0:15 | |
| Oui c'est vrai que en une seconde ca n'a pas le temps de faire grand chose... | |
|
| |
Nombre de messages : 679 Age : 30 Localisation : france Emploi/loisirs : collégien Humeur : Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: [tuto] le tazer homemade Jeu 28 Mai - 18:46 | |
| ba pourquoi tu demande si tu connait deja la reponse | |
|
| |
minilalou Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 25 Localisation : Maroc Emploi/loisirs : Jeux Video/Skate/Informatique/Chasse(au lance-pierre ou au patator) Humeur : bof Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: [tuto] le tazer homemade Dim 21 Aoû - 23:14 | |
| Bonjour, comment fait-on pour voir la video car il me semble que le lien a expiré Edit: Désolé je n'avais pas encore lu tous les posts | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: [tuto] le tazer homemade Dim 21 Aoû - 23:40 | |
| Encore un kikoo du pttf ? Et c'est quoi dans ton profil: "chasse (au lance-pierre ou au patator)" ? M'enfin, t'as au moins le mérite de parler correctement français, merci pour mes yeux | |
|
| |
minilalou Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 25 Localisation : Maroc Emploi/loisirs : Jeux Video/Skate/Informatique/Chasse(au lance-pierre ou au patator) Humeur : bof Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: [tuto] le tazer homemade Lun 22 Aoû - 12:56 | |
| Pour la chasse c"est simple je dégomme des pauvres animaux sans défense (héhéhé je suis un sadique) style chatons, oiseaux ... | |
|
| |
labetedu25 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 100 Age : 32 Localisation : quelque part entre mercure et jupitaire Emploi/loisirs : les micros/mini fusées et les bricolages en tout genres Humeur : e e Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: [tuto] le tazer homemade Lun 22 Aoû - 12:59 | |
| T'est débile , Pitié un admin ou un modo vite | |
|
| |
maxou76 Néophyte
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Derriere toi... Emploi/loisirs : tout Humeur : Sa dépend des jours Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: [tuto] le tazer homemade Lun 22 Aoû - 13:05 | |
| | |
|
| |
Sgt Sam Jeune bricoleur
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : 76 Emploi/loisirs : Tir à l'arc, moto cross, equitation, randonnée... Humeur : Salope Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: [tuto] le tazer homemade Lun 22 Aoû - 13:09 | |
| Troll de mauvayse qualitay! | |
|
| |
Sulfator Modérateur
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : 70 Emploi/loisirs : bricolages douteux Humeur : Quelle question !? Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: [tuto] le tazer homemade Lun 22 Aoû - 15:25 | |
| La sanction est tombée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tuto] le tazer homemade | |
| |
|
| |
| [tuto] le tazer homemade | |
|