Nombre de messages : 679 Age : 30 Localisation : france Emploi/loisirs : collégien Humeur : Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: probleme webcam Mar 2 Juin - 2:33
bonsoir voila j'ai une webcam integree sur mon ordi portable mais imposible de m'en servir ,elle marche sur msn mais je n'ai aucun logiciel pour m'en servir je fait recherche de peripherique mais je ne la repaire pas aider moi svp
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: probleme webcam Mar 2 Juin - 19:28
Bah google tu tape : driver webcam (puis le nom de ton ordi !) et tu trouve ! Enfin je comprend pas trop tu veut t'en servir pour faire quoi avec ?
Draps Jeune bricoleur
Nombre de messages : 102 Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Electronique Humeur : Bonne Date d'inscription : 01/06/2009
Sujet: Re: probleme webcam Mar 2 Juin - 19:38
Salut, tu peut essayer VLC,tu fais Fichier(Média),ouvrir un périphérique de capture,puis rafraichir la liste et ta webcam devrait apparaitre. Et si tu veux enregistrer ce que tu vois avec la vidéo il y a de logiciels comme Windows Media Encoder.
dorian Habitué du marteau
Nombre de messages : 679 Age : 30 Localisation : france Emploi/loisirs : collégien Humeur : Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: probleme webcam Mer 3 Juin - 14:56
cela ne marche pas je fais recherche de peripherique et rein ne se passe
Draps Jeune bricoleur
Nombre de messages : 102 Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Electronique Humeur : Bonne Date d'inscription : 01/06/2009