| mon pistolet lance-elastique ! | |
|
+6proutman41 opyus megalex Killians sacou Vinki 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: mon pistolet lance-elastique ! Mer 16 Juil - 18:42 | |
| alors voila un lance elastique fait avec quelque bout de bois , et quelque clou ( le marron c'est de la colle pour boucher les petit espace entre les bout de bois , sans sa l'elastique a tendance a se coincer ) . je tire a eviron 5-8 mètre ( sa depend des elastoc ) vue général : armé , pret a tirer : | |
|
| |
sacou Habitué du marteau
Nombre de messages : 587 Age : 30 Localisation : cher moi Emploi/loisirs : brigoliste Humeur : bien Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: mon pistolet lance-elastique ! Mer 16 Juil - 18:47 | |
| c'est tres simple mais bravo | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: mon pistolet lance-elastique ! Mer 16 Juil - 18:48 | |
| merci :D je suis d'accord c'est vraiment très simple ^^ | |
|
| |
Killians Habitué du marteau
Nombre de messages : 619 Age : 31 Localisation : Nice Ouest Emploi/loisirs : Etudiant, Humeur : Grand Fou !! XD Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: mon pistolet lance-elastique ! Mer 16 Juil - 18:57 | |
| Pas très estetique, mais pas mal | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: mon pistolet lance-elastique ! Mer 16 Juil - 18:59 | |
| un coup de peinture et c'est régler | |
|
| |
megalex Habitué du marteau
| Sujet: Re: mon pistolet lance-elastique ! Jeu 17 Juil - 19:39 | |
| pas mal ;D vraiment très bien pensé je trouve.
j'y aurait surement jamais pensé. | |
|
| |
opyus Nouveau
Nombre de messages : 26 Humeur : toujour heureux ^^ Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: mon pistolet lance-elastique ! Jeu 17 Juil - 22:00 | |
| Salut , pas mal l'idée ! On pourrait avoir un petit tuto !! :D | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: mon pistolet lance-elastique ! Jeu 17 Juil - 22:14 | |
| un tuto pour sa ! ^^ si vous voulez ok mais pas avec une vidéo , un shema et des explication | |
|
| |
proutman41 Modérateur
Nombre de messages : 730 Age : 32 Localisation : [38] dauphinois Emploi/loisirs : le vtt et le bricolage Humeur : je m'ennuie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: mon pistolet lance-elastique ! Ven 18 Juil - 0:09 | |
| c pas bien compliqu" pas la peine de faire un tuto tu regarde la photo ça suffit | |
|
| |
megalex Habitué du marteau
| Sujet: Re: mon pistolet lance-elastique ! Ven 18 Juil - 0:24 | |
| oui, c'est justement sa toute l'intensité de cela; la simplicité est parfois très ingénieuse. ps: je parle un peut bizarre sur ce forum (^-^)' plus méliodeusement que en vrais | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: mon pistolet lance-elastique ! Ven 18 Juil - 11:57 | |
| megalex : sa m'arive aussi ^^
et proutman : ouais tu as raison , un tuto pour sa ... | |
|
| |
firmware21 Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : je ne repondrais pas Emploi/loisirs : le bois, les lego et mon pc Humeur : a ca non plus Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: mon pistolet lance-elastique ! Mer 10 Fév - 21:36 | |
| j'ai trouvé un site (en anglais ) ou il y a un gars qui fabrique des pistolet artisanaux ultra performant :D http://win.xrea.jp/eng/eng_gun.html je vous laisse voir, c'est impressionnant | |
|
| |
ThomasX Jeune bricoleur
Nombre de messages : 174 Age : 29 Localisation : Quelque Part... Tres Loin Emploi/loisirs : Brigole, College Humeur : I feel Good Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: mon pistolet lance-elastique ! Mer 10 Fév - 21:59 | |
| Euh... J'suis pas sur mais j'crois qu'tu deterre là ^^ | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: mon pistolet lance-elastique ! Mer 10 Fév - 22:01 | |
| Juste de 1 an et 7 mois... xD | |
|
| |
ThomasX Jeune bricoleur
Nombre de messages : 174 Age : 29 Localisation : Quelque Part... Tres Loin Emploi/loisirs : Brigole, College Humeur : I feel Good Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: mon pistolet lance-elastique ! Mer 10 Fév - 22:01 | |
| xD'ey ^^ mais Bon il est pas mal le site j'avoue ^^ | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| |
| |
ThomasX Jeune bricoleur
| Sujet: Re: mon pistolet lance-elastique ! Mer 10 Fév - 22:20 | |
| Lol OK'ey ^^ Mais à l'avenir look les dates =p ^^ | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: mon pistolet lance-elastique ! Mer 10 Fév - 22:22 | |
| Heu oui il faut éviter de déterer mais j'avoue que le site est interessant pour fabriquer des engin dans le genre : " je tir des elastique sur mes soeur en semi automatique sans leur faire trop mal " | |
|
| |
ThomasX Jeune bricoleur
| Sujet: Re: mon pistolet lance-elastique ! Mer 10 Fév - 22:23 | |
| xD'ey on voit tout de suite les arrieres idées ^^ | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: mon pistolet lance-elastique ! Mer 10 Fév - 22:44 | |
| non mais sur le site y a vraiment des truc super , j'avoue que c'est completement inutile , mais sa doit être bien marrant a fabriquer ce genre de p'tit lance elastique semi auto ( certain ou un sacré " chargeur " genre 50 voir 500 elastique pour un modèle | |
|
| |
ThomasX Jeune bricoleur
| Sujet: Re: mon pistolet lance-elastique ! Mer 10 Fév - 22:50 | |
| xD'ey là comme j'te vois venir tu vas commencer à faire un AK-47 à Elastiques ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon pistolet lance-elastique ! Mer 10 Fév - 23:05 | |
| J'ai déjà vu un flingue à élastocs sur youtube qui pliait des canettes quand même =D |
|
| |
ThomasX Jeune bricoleur
| Sujet: Re: mon pistolet lance-elastique ! Mer 10 Fév - 23:06 | |
| L(O_o)L Pauvres petites Soeurs !! ^^ | |
|
| |
lascoriarium Jeune bricoleur
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : sur l'ordi Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: mon pistolet lance-elastique ! Mer 10 Fév - 23:10 | |
| ...c'est pas un déterrage inutile non plus je trouve sa mieux que de créer un topic pour un site non!? | |
|
| |
ThomasX Jeune bricoleur
| Sujet: Re: mon pistolet lance-elastique ! Mer 10 Fév - 23:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon pistolet lance-elastique ! | |
| |
|
| |
| mon pistolet lance-elastique ! | |
|