| pistolet a gaz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lachaint Jeune bricoleur
Nombre de messages : 464 Age : 30 Localisation : saint-etienne Emploi/loisirs : Vélo, informatique.... Humeur : . Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: pistolet a gaz Lun 1 Sep - 14:10 | |
| salut j'ai un pistolet que j'ais eu gratuit. le mec qui me la donner m'a dit que le pistolet n'était pas un gaz (il l'a payer 300 euro, full metal donc ya des chances que si ), je me suis renseigner sur le net et sur un site je l'ai trouver c'est écrit semi-auto, gaz en bouteill, culasse mobile, 1 joule merci de me dire ou je doit mettre le gaz en bouteill | |
|
| |
dedexx Jeune bricoleur
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : cher toi je te cambriole Emploi/loisirs : ect.... Humeur : cool :D Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: pistolet a gaz Lun 1 Sep - 14:15 | |
| dans le coin blabla sa serais mieux sinon regarde tu verra une recharge comme sur les briquet | |
|
| |
lachaint Jeune bricoleur
Nombre de messages : 464 Age : 30 Localisation : saint-etienne Emploi/loisirs : Vélo, informatique.... Humeur : . Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: pistolet a gaz Lun 1 Sep - 14:21 | |
| enfete si j'ai trouver un petit trou sous le viseur de dérrier donc je pense que c'est sa mais l'endroit etait boucher par une visse donc j'ai devisser et la un trouc comme pour les briquet donc quand jaurai achter le gaz je testerai
PS: pour ceux qui connaissent c'est le même colt que celui de dante dans devil may cry mais le mien et noiur et sans ralonge que je vais surement ajouter PS 2: dsl pour le sujet mal placer mais j'etais pas sur.... | |
|
| |
clem59 Habitué du marteau
| Sujet: Re: pistolet a gaz Lun 1 Sep - 14:32 | |
| Peut tu mettre une photo du pistolet . | |
|
| |
lachaint Jeune bricoleur
| Sujet: Re: pistolet a gaz Lun 1 Sep - 14:54 | |
| http://www.rcloisir.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=1348833 voila il est sur ce site mais le mien et beaucoup plus ensien donc maintenant il a baisser de prix | |
|
| |
Darknetwork Habitué du marteau
Nombre de messages : 570 Age : 31 Localisation : Finistère sud Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: pistolet a gaz Lun 1 Sep - 15:08 | |
| Souvent le gaz est dans le chargeur nan ? | |
|
| |
lachaint Jeune bricoleur
| Sujet: Re: pistolet a gaz Lun 1 Sep - 15:15 | |
| je c'est pas si peut-etre avec le CO2 mais le gaz en bouteille non | |
|
| |
Darknetwork Habitué du marteau
Nombre de messages : 570 Age : 31 Localisation : Finistère sud Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: pistolet a gaz Lun 1 Sep - 15:46 | |
| Bah avec le gaz en bouteille aussi x) Les sparklettes ça dépend ptete | |
|
| |
lachaint Jeune bricoleur
| Sujet: Re: pistolet a gaz Lun 1 Sep - 16:59 | |
| mais attends je suis entrain de reflechir (chose rare venant de moi) le gaz doit être dans la culasse normalement c'est logique car la culasse est moblie et pour la faire reculer il fau le gaz dans la culasse | |
|
| |
lachaint Jeune bricoleur
| Sujet: Re: pistolet a gaz Lun 1 Sep - 17:31 | |
| d'ailleur tant que je squis dans l'airsoft jvoudrais vous poser une question.... J'hesite entre un m4 s-system a&k a 140 euro frais de port compris et un sniper a maxi 140 euro, le M4 tir moin loin moin fort mais en auto et le snipe plus loin plus fort mais bien sur spring donc comme j'ai vu que certain d'entre vous aimais l'airsoft je voulais vous demander ce que vous préferer | |
|
| |
dead29430 Néophyte
Nombre de messages : 78 Age : 31 Localisation : devant mon ecran Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: pistolet a gaz Lun 1 Sep - 18:14 | |
| oi j'aurais plutot pris le sniper :D | |
|
| |
dedexx Jeune bricoleur
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : cher toi je te cambriole Emploi/loisirs : ect.... Humeur : cool :D Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: pistolet a gaz Lun 1 Sep - 19:06 | |
| je préfère a gaz moi que a sping.. même si ses pas mal dé fois | |
|
| |
lachaint Jeune bricoleur
| Sujet: Re: pistolet a gaz Lun 1 Sep - 19:07 | |
| non mais je sais moi aussi je prefer les gaz mais le flingue on me la donner la je posai une question sur les fusils | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: pistolet a gaz Lun 1 Sep - 19:30 | |
| Wowowow on se calme niveau orthographe... | |
|
| |
lachaint Jeune bricoleur
| Sujet: Re: pistolet a gaz Lun 1 Sep - 19:31 | |
| | |
|
| |
lachaint Jeune bricoleur
| Sujet: Re: pistolet a gaz Lun 1 Sep - 19:32 | |
| - dedexx a écrit:
- je préfère a gaz moi que a sping.. même si ses pas mal dé fois
en plus c'est toi qui a ecrit sping | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: pistolet a gaz Lun 1 Sep - 19:33 | |
| Arrete les doubles post, tu post 2 messages en moins de 2 minutes!
Pour l'orthographe c'est toi la victime! | |
|
| |
dedexx Jeune bricoleur
| Sujet: Re: pistolet a gaz Lun 1 Sep - 19:37 | |
| en plus ses une erreur de frapes ses un langage sms sur mon clavier la touche r bug | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pistolet a gaz | |
| |
|
| |
| pistolet a gaz | |
|