| Pistolet Arbalète | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pistolet Arbalète Dim 15 Mar - 23:04 | |
| Bonsoir! N'ayant rien foutu du dimanche, ce soir j'ai fait une arbalète^^ Je vais changer l'arc et le "guide carreau"(pour l'instant en colle chaude ) par la suite. EDIT:elle est assez puissante,j'ai tiré un bout de feutre en plastique contre un pot lui aussi en plastique et le bout de feutre a explosé^^ |
|
| |
Baboo00 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 330 Age : 33 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : futur prépa :) Humeur : Intéressé Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Pistolet Arbalète Lun 16 Mar - 1:09 | |
| cool elle est jolie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistolet Arbalète Lun 16 Mar - 9:53 | |
| Merci,j'ai aussi oublié de préciser qu'il y avait 10 élastiques de chaque côté |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Pistolet Arbalète Lun 16 Mar - 12:35 | |
| super :D , encore du bon boulot néo tient nous au courant pour les amélioration ! | |
|
| |
Freak Néophyte
Nombre de messages : 76 Age : 29 Localisation : Devant mes cartes Emploi/loisirs : Magicien-Bricolo Humeur : Euphorique Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Pistolet Arbalète Lun 16 Mar - 16:43 | |
| Pas mal sérieux Good Job | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistolet Arbalète Lun 16 Mar - 22:16 | |
| Voila,un nouvel arc,des renforts en meccano,et maintenant il y a 18 élastiques de chaque côté Ca déménage :p |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Pistolet Arbalète Lun 16 Mar - 22:24 | |
| et au faite , tu tire a combien de mètre avec ce joujou ? tu peux poster une photo de l'arbalète non bandé ? pour voir la postion des élastique et de la corde | |
|
| |
Baboo00 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 330 Age : 33 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : futur prépa :) Humeur : Intéressé Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Pistolet Arbalète Lun 16 Mar - 22:28 | |
| yaurait moyen de faire une ptite vidéo ?
et sinon tu tires quoi avec l'engin ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistolet Arbalète Lun 16 Mar - 22:38 | |
| Pour l'instant je n'ai testé que dans ma chambre,avec ds bouts de feutres.Ils ont littéralement explosé! En parlant de la corde,je compte la changer car là c'est moche: |
|
| |
Baboo00 Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Pistolet Arbalète Lun 16 Mar - 22:51 | |
| En tout cas bravo, c'est une belle réalisation ! Comment as tu fait ta gâchette ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistolet Arbalète Lun 16 Mar - 23:22 | |
| C'est la même que celle présente sur le topic "Réplique Portative Homemade" dans la catégorie airsoft |
|
| |
Baboo00 Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Pistolet Arbalète Lun 16 Mar - 23:54 | |
| Oki doki je vais voir ça de suite | |
|
| |
ProJet BANNI
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : sport,pc,lance-pierre Humeur : Réfléchies à tes questions ? Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Pistolet Arbalète Ven 8 Oct - 21:17 | |
| Salut !
J'aimerai bien connaitre le mecanisme et le fonctionement de la gachete.
Merci | |
|
| |
Clement52500 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 160 Age : 28 Localisation : en Haute-Marne (52) Emploi/loisirs : Tennis, escrime, patator, modélisme, bricolage en tout genre, moto ...(et j'en passe)Et depuis peu airsoft ! Humeur : Sympathique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Pistolet Arbalète Ven 8 Oct - 22:04 | |
| Déterrage non constructif et pouvant être résolu par MP. | |
|
| |
ProJet BANNI
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : sport,pc,lance-pierre Humeur : Réfléchies à tes questions ? Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Pistolet Arbalète Ven 8 Oct - 22:11 | |
| C'est-à-dire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistolet Arbalète Ven 8 Oct - 22:46 | |
| C'est a dire qu'on voit tout sur la photo.
|
|
| |
ProJet BANNI
| Sujet: Re: Pistolet Arbalète Sam 9 Oct - 0:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pistolet Arbalète | |
| |
|
| |
| Pistolet Arbalète | |
|