Brigole forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigole forum

Forum consacré au bricolage en général et à la détente !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» InfluxDB-Kapacitor-tickscript
Il n'y a pas d'abandon dans un concours ... Icon_minitimepar amosjerome Lun 6 Avr - 15:16

» Table pyrotechnique
Il n'y a pas d'abandon dans un concours ... Icon_minitimepar bricoleur_1 Mer 9 Oct - 20:06

» caméra déportée sur chien
Il n'y a pas d'abandon dans un concours ... Icon_minitimepar amosjerome Jeu 30 Nov - 21:19

» arduino self balancing project
Il n'y a pas d'abandon dans un concours ... Icon_minitimepar amosjerome Dim 3 Sep - 22:52

» Table de tir 20 lignes
Il n'y a pas d'abandon dans un concours ... Icon_minitimepar bricoleur_1 Mar 22 Aoû - 19:37

» roue à aubes
Il n'y a pas d'abandon dans un concours ... Icon_minitimepar Invité Sam 20 Mai - 23:45

» Simulation acoustique
Il n'y a pas d'abandon dans un concours ... Icon_minitimepar Biduleohm Mar 24 Jan - 15:14

» DAC en réseau R-2R pour appli à faible résolution
Il n'y a pas d'abandon dans un concours ... Icon_minitimepar Biduleohm Mar 10 Jan - 23:38

» Corps de chauffe
Il n'y a pas d'abandon dans un concours ... Icon_minitimepar Antot Sam 31 Déc - 0:41

Partenaires
Mots-clés
parallele indoor hilarant NE555 cabane sarbacane arbre insoleuse generateur volant trouve vélo vision nocturne port labo mamans cerf leds lance Chenillard fetes switch DELs bricoleur loin
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Il n'y a pas d'abandon dans un concours ...

AuteurMessage
Brigole
Mac'Gyver
Mac'Gyver

Masculin Nombre de messages : 1009

Il n'y a pas d'abandon dans un concours ... Empty
MessageSujet: Il n'y a pas d'abandon dans un concours ...   Il n'y a pas d'abandon dans un concours ... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:29

Voilà, on a pour le moment fait un seul concours et il y a dèja la moitié qui abandonne parce qu'ils ont pas/pu de moteur ...

Pour les prochain concour à venir on fera les inscriptions après la construction ...
Je m'explique

Etape 1
On crait le concours et nommons les Jurés

Etape 2
On donne le nombre de jour de constructions

Etape 3
Le jour J-1 ceux qui veulent participer et qui ont fini leur construction le dise ... on les inscrits.

Etape 4
Jour J tout le monde post et on élit !
Revenir en haut Aller en bas
https://brigole.1fr1.net

Il n'y a pas d'abandon dans un concours ...
Page 1 sur 1