Mais comme je te l'est dit ce logiciel n'est utilisable que avec un sonny ericson ... car les fonctions du logiciel utilise la plupart des option de sonny ou sinon si il ne marche pas avec un sonny le blutooh n'est pas de 2.0 mais inferieur
Je confirme
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
Je sais ce que vous allez dire (au putain le déterage de malade!) Mais je voudrais juste que ce sujet sois déplacé vers Tutos et Astuces Car ''Informatique" n'est vu seulement pas les membres, Merci!
Eko Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : les filles ; les films et les bagnoles a peu prés dans cet ordre la ^^ Humeur : Joyeux ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
Bah par exemple en "hack" bluetooth cela permet d'acceder à un autre portable sans que celui si donne son avis du coup tu peu le faire sonner meme si il est en silencieux Mais sur mon portable (lg ks360) cela ne fonctionne pas
megalex Habitué du marteau
ah? car j'ai relu les autres pages, il me semble que justement il faut qu'il accepte le bluetooth avec toi et ensuite tu peux le controler :X jsuis pas sur d'avoir compris ^^' mais sa peut etre fun pour faire chier le monde :D
ps: quand on envoie un sms sa fait genre que c'est nous qui l'avons envoyé ou le mobile qu'on contrôle? car pour faires des blague sa serait pas mal :D
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009