| faire un telephone pour le college | |
|
+4Darknetwork jolo2 V1rgul Polo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Polo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 435 Age : 30 Localisation : ardéche Emploi/loisirs : creé recreé et detruire!!! Humeur : bonne Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: faire un telephone pour le college Jeu 6 Nov - 21:52 | |
| bonjour tout le monde projet:téléphone cacher pour les cour avec matériel divers mon projet est de cacher un circuit de téléphone (je l ai déjà^^) pour le cacher dans ma trousse mais je veut pourvoir appeler mais avec système a oreillette voili voilou conseille et remarque attendue (ortho pour attendue ou pas merci de me dire pour que je corrige ) poloator amicalement (j'aime bien dire sa en ce moment XD) | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: faire un telephone pour le college Jeu 6 Nov - 21:53 | |
| telephone + oreillete bluetooth | |
|
| |
Polo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 435 Age : 30 Localisation : ardéche Emploi/loisirs : creé recreé et detruire!!! Humeur : bonne Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: faire un telephone pour le college Jeu 6 Nov - 21:56 | |
| eu non un téléphone avec oreillette a fils le blue... cout cher XD | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: faire un telephone pour le college Jeu 6 Nov - 21:58 | |
| sinon tu soude des interrupteur sur les bouton du telephone et ensuite tu les relit a une mini calculatrice donc tu enleve le circuit met des bouton poussoir et ensuite tu apuis sur lles bouton poussoir de la calculatrice que tu as mit pour appeler ^^ | |
|
| |
Polo Jeune bricoleur
| Sujet: Re: faire un telephone pour le college Jeu 6 Nov - 22:00 | |
| oui sa sa peut être une solution mon téléphone est un vieux samsoung eu je croit je vais mettre plus tard des photo ^^ | |
|
| |
Darknetwork Habitué du marteau
Nombre de messages : 570 Age : 31 Localisation : Finistère sud Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: faire un telephone pour le college Jeu 6 Nov - 22:32 | |
| - poloator a écrit:
- eu non un téléphone avec oreillette a fils le blue... cout cher XD
Avec écouteurs à fils bleus ? Oo Bluetooh c'est du sans-fil comme du wifi ^^ | |
|
| |
Polo Jeune bricoleur
| Sujet: Re: faire un telephone pour le college Jeu 6 Nov - 22:56 | |
| oui mais je croit avoir trouver dans une boite a compas^^ et non il faut que sa soit discret^^ - Spoiler:
- Spoiler:
donc voila les photo ne faite pas attention a l'état de mon bureau ^^ | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: faire un telephone pour le college Jeu 6 Nov - 23:02 | |
| tu t'ataque a un truc assez compliquez , mais bon c'est fesable mais le plus simple c'est quand même l'oreillette bluetooth | |
|
| |
Polo Jeune bricoleur
| Sujet: Re: faire un telephone pour le college Jeu 6 Nov - 23:10 | |
| c'est vrai mais mon vieux taco bidule chouette n a pas le bluetooth ^^ mais j ai d autre coucou comme 3 nokia les hyper solide .4mitsubichit des vieux aussi mais 2 ne marche plus un sagem recent mais il marche alors je ni touche pas un spv 500 et 2 lG et deux sony asser récent mais pas trop non plus ^^ je prendrait des photo de ma collecte XD sur ce au revoir je vais regarder un petit film ^^
Dernière édition par poloator le Ven 7 Nov - 0:39, édité 1 fois | |
|
| |
Darknetwork Habitué du marteau
Nombre de messages : 570 Age : 31 Localisation : Finistère sud Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: faire un telephone pour le college Jeu 6 Nov - 23:12 | |
| Mais naaaan .... Tu branches et c'est le recepteur/émeteur qui est bluetooth XD | |
|
| |
Polo Jeune bricoleur
| Sujet: Re: faire un telephone pour le college Ven 7 Nov - 0:37 | |
| a lol je n'avait pas compris désoler mais sa peux faire croire au baladeur les écouteur ^^ plus d'info demain pour le second épisode | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: faire un telephone pour le college Ven 7 Nov - 20:05 | |
| Lol, moi pour téléphoner, fastoche, je met le kit mains libre et je fais comme dans un episode d'NCIS (merde j'ai pas trouvé la vidéo) Je chante en parlant x) | |
|
| |
Polo Jeune bricoleur
| Sujet: Re: faire un telephone pour le college Ven 7 Nov - 20:53 | |
| XD mais moi bricolo du dimanche j'aime inventer des truck ^^ | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: faire un telephone pour le college Ven 7 Nov - 20:57 | |
| ha oui j'ai vu l'episode , tony se deguise en clodo/ou je sais pas quoi et chante en parlant en même temp ^^ sinon , le mieux reste un truc bluetooth peint couleur peau , pour que sa se voit moins , enfin je pense | |
|
| |
Mimick Jeune bricoleur
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Patator et bricolage =) Humeur : Bah... Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: faire un telephone pour le college Ven 7 Nov - 22:15 | |
| Ouais et si tu part en vacanses et que tu revient bronzé, et que tu t'en aperçois pas trop et que tu cole ton bluetooth tu vas pas avoir l'air con avec une tache clair sur ton visage ^^ | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: faire un telephone pour le college Ven 7 Nov - 23:04 | |
| Autre chose, quesqu'on peut avoir sur l'oreille de pas interdit dans l'école... Heumm... | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: faire un telephone pour le college Ven 7 Nov - 23:30 | |
| un pansement | |
|
| |
Polo Jeune bricoleur
| Sujet: Re: faire un telephone pour le college Ven 7 Nov - 23:35 | |
| une oreillette avec un pansement sa peu marcher mais sa fait un peu c*n quand même | |
|
| |
clem59 Habitué du marteau
| Sujet: Re: faire un telephone pour le college Ven 7 Nov - 23:35 | |
| | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
| Sujet: Re: faire un telephone pour le college Ven 7 Nov - 23:38 | |
| - clem59 a écrit:
- les cheveux :D
Faut déja en avoir :° Moi je pensais a ma main, Tu sais quand on est fatigué, on pose sa main sur sa tête pour la tenir :D | |
|
| |
Polo Jeune bricoleur
| Sujet: Re: faire un telephone pour le college Ven 7 Nov - 23:39 | |
| a sa tombe bien j'ai les cheveux long :D sa arrive plus bas que mes oreille sa peut camoufler et la main sais pas une bonne idée vu les prof que j'ai :D | |
|
| |
clem59 Habitué du marteau
| Sujet: Re: faire un telephone pour le college Ven 7 Nov - 23:40 | |
| Oui moi aussi jme laisse un peu les cheveux mais sur les oreilles pas de quoi cacher une oreilette bluetooth en dessou des cheveux | |
|
| |
Polo Jeune bricoleur
| Sujet: Re: faire un telephone pour le college Ven 7 Nov - 23:42 | |
| moi j'ai une moumoute XD sinon je vais souder mon écran la XD | |
|
| |
Polo Jeune bricoleur
| Sujet: Re: faire un telephone pour le college Sam 8 Nov - 0:49 | |
| arf dsl pour doublepost mon a téléphone cour circuiter alors je mais sa pour plus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faire un telephone pour le college | |
| |
|
| |
| faire un telephone pour le college | |
|