| [tuto] sarbacane a air comprimé | |
|
+12Sigismund SUPERMAX gusthegoboss sacou wiilleuh Vinki timyrivals Rokyu jolo2 Sylius Brigole .soap. 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.soap. Néophyte
Nombre de messages : 87 Age : 29 Emploi/loisirs : bicross Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: [tuto] sarbacane a air comprimé Sam 10 Mai - 12:06 | |
| Attention c’est objet peuvent devenir dangereux bien ou mal utiliséSARBACANE A AIR COMPRIME Matériel : -1 effaceur Reynolds -1 stylos bille Reynolds -Une bonne paire ciseaux -1 tubes assez fin pour faire rentrer dans l’ effaceur(un pinceau fera l’affaire) 1-Couper les deux extrémités de l'effaceur - Spoiler:
2- Retirez le contenu mais ne jetez pas tout! Vous devez garder le petit bout de plastique que vous trouvé à l'intérieur : c'est lui la clef de la Réussite, l'Elément Principal, sans qui la pression de l'air ne peut pas se faire. - Spoiler:
3- Ensuite vous prenez le stylo bille Reynolds et vous casse à la main la partie en couleur ( rouge, vert, bleu, noir…)Mais garder la mine du stylo qui vous servira plus tard. - Spoiler:
Comment tirer ? 1-Maintenant il faut prendre un petit bout de papier, on le mâche pour obtenir une boulette bien juteuse ( XD ) et on l'insère dans le canon à l'aide de la mine du stylo que vous avez normalement gardé et on le tasse bien au fond. - Spoiler:
2- Ensuite ramener le "piston" vers l'une des extrémités du tube avec le pinceau. - Spoiler:
3-Insérez le canon dans l'autre extrémité il faut bien enfoncer pour que l'air ne passe pas. - Spoiler:
4- Puis avec le petit bâton, enfoncez le piston vers l'autre extrémité du tube pour créer une pression assez forte pour expulser la boulette. Cela va vous surprendre les premières fois car sa va tirer très ford. ET VOILA
Dernière édition par .soap. le Sam 10 Mai - 12:50, édité 4 fois | |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Chieur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [tuto] sarbacane a air comprimé Sam 10 Mai - 12:13 | |
| Merci soap mais avec des photos ce serai mieux si tu as un effaceur sous la main + ta caméra :D | |
|
| |
.soap. Néophyte
Nombre de messages : 87 Age : 29 Emploi/loisirs : bicross Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [tuto] sarbacane a air comprimé Sam 10 Mai - 12:14 | |
| Je vais mettre des photo.
Edit : voila les photo sont mis.
Dernière édition par .soap. le Sam 10 Mai - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
Sylius Néophyte
Nombre de messages : 83 Age : 29 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : patator-Tennis, brico... Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [tuto] sarbacane a air comprimé Sam 10 Mai - 12:29 | |
| Tu t'es trompé, une fois le lien de l'image m'amène sur la page d'accueil de servimg, et une autre fois il y a juste une petite balise [img] toute seule. (ou alors c'est moi qui bug) Edit: pour la premère image, tu as mis a la fin [img] ce qui fait que c'est colé au lien, et tu en a remis une autre après. REEDIT: Voilà, merci | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [tuto] sarbacane a air comprimé Lun 16 Juin - 21:00 | |
| c'est chiant a charger mais sa offre une bonne puisance comparé au model que j'ai inventer ^^ (je ne l'ai pas poster lol) edit:zut désoler pour mle grand remontage j'avais pas regarder la date | |
|
| |
Rokyu Néophyte
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : En Belgique Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [tuto] sarbacane a air comprimé Mar 17 Juin - 10:07 | |
| Merci pour le tuto | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [tuto] sarbacane a air comprimé Jeu 19 Juin - 21:50 | |
| j'ai fait mal a une fille qui me fait chier avec son rire ^^ rien qu'avec une boulette de papier sa pince sur la jambe ^^ (j'ai eszsayer sur moi lol) | |
|
| |
timyrivals Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 30 Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [tuto] sarbacane a air comprimé Mar 22 Juil - 12:18 | |
| moi je prefere les serbacane avec les cartouche d'ancre | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: [tuto] sarbacane a air comprimé Mar 22 Juil - 12:23 | |
| jamais construit ceux des cartouche d'encre , quelqu'un a une photo ou un tuto ? | |
|
| |
timyrivals Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 30 Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [tuto] sarbacane a air comprimé Mar 22 Juil - 12:32 | |
| je vais essayer de vous en faire un une fois que j'aurais le matos c'est le meme principe sauf quand tu ve mettre l'embout du stylo tu mes une cartouche d'encre a moitier coupé | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: [tuto] sarbacane a air comprimé Mar 22 Juil - 12:37 | |
| | |
|
| |
wiilleuh Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : devant son établie Emploi/loisirs : construction Humeur : happy Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: [tuto] sarbacane a air comprimé Ven 10 Avr - 23:56 | |
| quand j'aurais du matériel, j'essayerai mais sa a l'air d'être une très bonne sarbacane | |
|
| |
sacou Habitué du marteau
Nombre de messages : 587 Age : 30 Localisation : cher moi Emploi/loisirs : brigoliste Humeur : bien Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: [tuto] sarbacane a air comprimé Sam 11 Avr - 0:58 | |
| | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: [tuto] sarbacane a air comprimé Sam 11 Avr - 11:18 | |
| ouais sacou a raison , encore sa va tu est nouveaux on t'en veux pas trop , mais lit bien l'aide au nouveaux et évite de détérer | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [tuto] sarbacane a air comprimé Sam 11 Avr - 11:29 | |
| | |
|
| |
SUPERMAX Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 24 Localisation : Soissons Emploi/loisirs : Modelisme auto,bricole,PC,carabine a plomb Humeur : Cooooool Date d'inscription : 05/05/2011
| Sujet: Re: [tuto] sarbacane a air comprimé Jeu 26 Mai - 9:25 | |
| C PEUT ETRE UN DÉTERRAGE,MAIS JE POSTE QUAND MÊME . moi j'en est faite une et je vais coller le petit bâton au piston ,comme sa pas obligé de retirer a chaque fois le bout de stylo pacque c chiant^^ | |
|
| |
Sigismund Modérateur
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Aix en Provence Emploi/loisirs : PC (jeux, hardaware, optimisat°), Warhammer, Bricolage, Conception3D Humeur : BOUAAA Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: [tuto] sarbacane a air comprimé Jeu 26 Mai - 16:45 | |
| - SUPERMAX a écrit:
- moi j'en est faite une
Va mourir. Cordialement ©. | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: [tuto] sarbacane a air comprimé Jeu 26 Mai - 20:16 | |
| Instant ban ? Pour chippoter: le se met après le point | |
|
| |
SUPERMAX Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 24 Localisation : Soissons Emploi/loisirs : Modelisme auto,bricole,PC,carabine a plomb Humeur : Cooooool Date d'inscription : 05/05/2011
| Sujet: Re: [tuto] sarbacane a air comprimé Ven 27 Mai - 13:22 | |
| JE c'est pa a quoi saire un forum on yen a qui foire tous mais en tous ca c'est pa comme ca que vous aller attirer des gens sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
higure Habitué du marteau
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : corrèze 19 Emploi/loisirs : étudiant Humeur : perverse Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [tuto] sarbacane a air comprimé Ven 27 Mai - 13:41 | |
| Apprends à écrire, du moins pas avec une faute par mot et après on en reparlera hein...
A quand les mesures anti-pyjama ?
Dernière édition par higure le Ven 27 Mai - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
SUPERMAX Nouveau
| Sujet: Re: [tuto] sarbacane a air comprimé Ven 27 Mai - 13:44 | |
| JE c'est pas à quoi ça saire un forum quand yen a qui foire tous et ca c'est pas comme ça que vous aller attirer des gens sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : corrèze 19 Emploi/loisirs : étudiant Humeur : perverse Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [tuto] sarbacane a air comprimé Ven 27 Mai - 13:47 | |
| Bon j'suis pas du genre méchant mais là: - Sigismund a écrit:
Va mourir.
Cordialement.
Nan je flood pas Bref à quand les mesures anti-pyjama, c'est cruel de le voir se débattre comme ça là... ? | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: [tuto] sarbacane a air comprimé Ven 27 Mai - 14:06 | |
| Cruel ? ... hum... je sais pas :p ^^ Et, nan, tu floode pas... comparé à lui du moins | |
|
| |
Sulfator Modérateur
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : 70 Emploi/loisirs : bricolages douteux Humeur : Quelle question !? Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: [tuto] sarbacane a air comprimé Ven 27 Mai - 15:55 | |
| - higure a écrit:
- à quand les mesures anti-pyjama
Suffit de demander | |
|
| |
| Sujet: Re: [tuto] sarbacane a air comprimé Ven 27 Mai - 16:14 | |
| Wizidi avait commencé à parler de limite d'âge et tout le monde semblait d'accord, donc c'est pour ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tuto] sarbacane a air comprimé | |
| |
|
| |
| [tuto] sarbacane a air comprimé | |
|