Sujet: [tuto] faire une sarbacane puissante Ven 1 Aoû - 17:42
Atention je ne suis pas responsable de vaut acte se sarbacane peut être très dangereux
alors il vous faut un tube moi c'est un tube en cuivre de 1m 14mm (externe) vous ete pas obliger de prendre c'est mesure la
une sorte de punaise (je ne sait pas comment sa s'apelle ) sans jeu
du scotch
donc vous prenez votre scotch et vous en mêtez sur la punaise jusqu'a tant qu'elle rentre pile poil dans le tube sans jeu
coupez le surplus de scotch derriere la punaise
c'est fini ps : fete pas atention c'est mon premier post donc........ aussi le tubes c'est le canon de mon pac :D et bon tir
sacou Habitué du marteau
Nombre de messages : 587 Age : 30 Localisation : cher moi Emploi/loisirs : brigoliste Humeur : bien Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: [tuto] faire une sarbacane puissante Ven 1 Aoû - 17:45
bravo mais la puissance???
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: [tuto] faire une sarbacane puissante Ven 1 Aoû - 17:51
bien le tuto ! les sarbacane les plus puissante sont les plus simple , seulement la flechette je la trouve pas super , mais bon
Invité Invité
Sujet: Re: [tuto] faire une sarbacane puissante Ven 1 Aoû - 17:56
c'est assez puissant j'ai testé sur mon mur et toute la pointe c'est enfoncer et sur le bois je n'arriver même plus a retirer la flechette de la planche
Nouss Jeune bricoleur
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : Grenoble (38) Emploi/loisirs : Au collège Humeur : Heureux Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: [tuto] faire une sarbacane puissante Ven 1 Aoû - 19:00
N'abuse pas quand meme!! le meilleur projectile pour se genre de sarbacanne, c'est le cône de papier
clem59 Habitué du marteau
Sujet: Re: [tuto] faire une sarbacane puissante Ven 1 Aoû - 19:02
Tu souffle dedans ?
Nouss Jeune bricoleur
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : Grenoble (38) Emploi/loisirs : Au collège Humeur : Heureux Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: [tuto] faire une sarbacane puissante Ven 1 Aoû - 19:04
ben ouai, c'est le principe d'une sarbacane...
clem59 Habitué du marteau
Sujet: Re: [tuto] faire une sarbacane puissante Ven 1 Aoû - 19:06
Oui mais faut un bon soufle la quand meme
Nouss Jeune bricoleur
Sujet: Re: [tuto] faire une sarbacane puissante Ven 1 Aoû - 19:07
pas forcement, il suffis de souffler un bout coup bien sec!
proutman41 Modérateur
Nombre de messages : 730 Age : 32 Localisation : [38] dauphinois Emploi/loisirs : le vtt et le bricolage Humeur : je m'ennuie Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: [tuto] faire une sarbacane puissante Ven 1 Aoû - 19:36
clem59 a écrit:
Tu souffle dedans ?
t'attend qu'elle parte
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: [tuto] faire une sarbacane puissante Ven 1 Aoû - 19:41
ha ok jerry proutman :noel:
BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: [tuto] faire une sarbacane puissante Sam 2 Aoû - 2:59
Petite amélioration potentiellement utile : rajouter un adaptateur latex pour la bouche.
Comment ? J'en sais rien. Un truc de tuba peut être.
Et après tu la peint.
Tu va me virer ce projectile minable et mettre une vrai flèche. Tout de suite !
Je vais en faire une.
Vinki Modérateur
Sujet: Re: [tuto] faire une sarbacane puissante Sam 2 Aoû - 12:26
j'ai pour projet une sarbacane en alu diamètre interieur 12 mm , longueur 1M , et comme vous parler d'embout de bouche je vais vous dire ce que j'ai trouver :
des petit entonoir en plastique , j'en ai trouvé dans un kit de chimie et dans la machine a barbe a papa de mes soeurs ( ) , c'est pas mal comme embout de bouche !
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: [tuto] faire une sarbacane puissante Sam 2 Aoû - 14:36
Ouai des truc comme ça. 1M de cuivre c'est pas léger, mais bon, c'est trop simple d'en trouver et peu chère.
Et un laser ça serait pas mal.
survivaur Nouveau
Sujet: Re: [tuto] faire une sarbacane puissante Dim 3 Aoû - 18:40
pas mal je vais tester
megalex Habitué du marteau
Sujet: Re: [tuto] faire une sarbacane puissante Lun 4 Aoû - 21:11
j'en ai fait une
mais enfait un tuto pour une sarbacane ne sert pas a grand chose je trouve, il faut juste prendre un tuyau...(et j'en aivait un :D )
c'est juste peut-être les projectiles qui sont intéressants.
Vinki Modérateur
Sujet: Re: [tuto] faire une sarbacane puissante Lun 4 Aoû - 22:02
ouais c'est le plus dure a faire les flechette ( les bonne flechette ! )
Sujet: Re: [tuto] faire une sarbacane puissante Mar 5 Aoû - 14:05
C'est quoi ce bordel ? Ce topic est dans "Vos Lance-Pierres,Arcs, Arbaletes" au lieu de "Sarbacane".
Vinki Modérateur
Sujet: Re: [tuto] faire une sarbacane puissante Mar 5 Aoû - 14:16
ouais j'avais remarqué aussi , si un admin ou modo passe par la ...
Nouss Jeune bricoleur
Sujet: Re: [tuto] faire une sarbacane puissante Mar 5 Aoû - 14:24
lol j'avais jamais fais gaff^^
Invité Invité
Sujet: Re: [tuto] faire une sarbacane puissante Ven 15 Aoû - 11:51
dsl j'ai pas fait gaffe sur le coup et aussi j'ai fait une petite video http://fr.youtube.com/watch?v=R9Bgdm-adPM
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
Sujet: Re: [tuto] faire une sarbacane puissante Ven 15 Aoû - 12:12
T'est malade de tirer sur ca! C'est quasiment une oeuvre d'art!
Vinki Modérateur
Sujet: Re: [tuto] faire une sarbacane puissante Ven 15 Aoû - 12:13
ouais je pensais la même chose en regardant la vidéo :noel:
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
Sujet: Re: [tuto] faire une sarbacane puissante Ven 15 Aoû - 12:34
Oh! Je viens de trouver un truc pas mal! Le mec tire sur une bouteille et elle a meme pas le temps de se vider! Si quelqu'un reconnais les flechettes, qu'il fasse un tuto!
Elle est achetée dans le commerce
PS: je pensais a faire une sarbacane a barillet, cool non??
dedexx Jeune bricoleur
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : cher toi je te cambriole Emploi/loisirs : ect.... Humeur : cool :D Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: [tuto] faire une sarbacane puissante Ven 15 Aoû - 12:35
J'ai fait une aussi mais je souffle pas dedans je tire a laide de mon compresseur PS: se sont les fléchettes vendue avec la sarbacanes