| [CONCOURS] Avion en papier | |
|
+10Itchigo Brigole ben@irgun dedexx jolo2 benji Loïc Vinki sacou DiaboloJujuZ 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loïc Mac'Gyver
| Sujet: Re: [CONCOURS] Avion en papier Mer 20 Aoû - 17:35 | |
| bon s'est quand les resultats ??!?? | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
NinjaNeko Habitué du marteau
Nombre de messages : 830 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : imformatique et connerie Humeur : joyeux Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [CONCOURS] Avion en papier Jeu 21 Aoû - 0:26 | |
| Vous me battrez jamais avions de 4 pages double donc 8 pages qui volait envoyer au pif paf pleine tete d'un mec lol | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: [CONCOURS] Avion en papier Jeu 21 Aoû - 10:17 | |
| Pour info Ninja: le concours est fini, Et on compte pas beaucoup de point pour ca... | |
|
| |
chyneuze.stb Modérateur
Nombre de messages : 526 Age : 36 Localisation : St Barthélemy, Caraïbe Emploi/loisirs : Technicien informatique / Bidouille / Electronique Humeur : Sympa! Blagueur ;) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [CONCOURS] Avion en papier Ven 22 Aoû - 5:51 | |
| - NinjaNeko a écrit:
- Vous me battrez jamais avions de 4 pages double donc 8 pages qui volait envoyer au pif paf pleine tete d'un mec lol
Fait attention a comment tu t'exprime... car si wizidi passe , il ne va pas apprécier (surtout venants d'un membre de 16 message...) Sinon c'est qui le gagnant? | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [CONCOURS] Avion en papier Ven 22 Aoû - 10:18 | |
| et s'est quand les reultats ?? | |
|
| |
ben@irgun Jeune bricoleur
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : corèze vers brive 19 Emploi/loisirs : lycéen, ordinateur moto Humeur : maquiabélique enfin plutôt jovialle Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [CONCOURS] Avion en papier Dim 24 Aoû - 21:49 | |
| Je suis revenu de vacances espérant trouver les résultat , mais le concours est prolongée a ce que je vois ... | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: [CONCOURS] Avion en papier Dim 24 Aoû - 21:52 | |
| - NinjaNeko a écrit:
- Vous me battrez jamais avions de 4 pages double donc 8 pages qui volait envoyer au pif paf pleine tete d'un mec lol
Aussi, mon frère de 6 ans a collé des boites de ptits filous et a mis des feuilles pour faire des ailes et après il l'a jeté par la fenetre, a le con... OSEB! | |
|
| |
sacou Habitué du marteau
Nombre de messages : 587 Age : 30 Localisation : cher moi Emploi/loisirs : brigoliste Humeur : bien Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: [CONCOURS] Avion en papier Jeu 28 Aoû - 23:14 | |
| slt il y'a eu de la triche de la pare de bendji je croi non?? | |
|
| |
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : corèze vers brive 19 Emploi/loisirs : lycéen, ordinateur moto Humeur : maquiabélique enfin plutôt jovialle Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [CONCOURS] Avion en papier Jeu 28 Aoû - 23:23 | |
| je relance mon ancien post : Les résultats? | |
|
| |
benji Néophyte
| Sujet: Re: [CONCOURS] Avion en papier Ven 29 Aoû - 11:24 | |
| pourquoi j'ai tricher ? il n'y avait écrit nul part que le deco devait être fait main. mais si tu regarde bien le tribal ok je l'ai pas fait, mais les couleurs et le motif des couleurs c moi qui l'ai fait, tu n'en trouvera pas un pareil.
sinon quand sont les résultats ? | |
|
| |
sacou Habitué du marteau
Nombre de messages : 587 Age : 30 Localisation : cher moi Emploi/loisirs : brigoliste Humeur : bien Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: [CONCOURS] Avion en papier Ven 29 Aoû - 12:29 | |
| je parle de l'avion | |
|
| |
benji Néophyte
| Sujet: Re: [CONCOURS] Avion en papier Ven 29 Aoû - 12:49 | |
| et ben ou est le problème ? | |
|
| |
sacou Habitué du marteau
| Sujet: Re: [CONCOURS] Avion en papier Ven 29 Aoû - 12:56 | |
| | |
|
| |
benji Néophyte
| Sujet: Re: [CONCOURS] Avion en papier Ven 29 Aoû - 13:05 | |
| ben c sur regarde l'avion de loic12450 ( c'est un exemple ) est bien c un avion " basique " pourtant tout le monde sait le reproduire de plus : - DiaboloJujuZ a écrit:
- Oui bon j'autorise a prendre un avion trouvé sur youtube mais attention!
Lui apporter des modif's! sinon c'est trop facile! et les modifs sont agrandissement des 2 cercles coupé plus alourdissent a l'avent ( et sa marche plutôt pas mal ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [CONCOURS] Avion en papier Ven 29 Aoû - 13:45 | |
| Quand les juges vont voter? | |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Chieur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [CONCOURS] Avion en papier Ven 29 Aoû - 15:36 | |
| Jamais xD j'ai trop la fleme de chercher tout les posst des avions dans les 7 pages de discution xD | |
|
| |
chyneuze.stb Modérateur
Nombre de messages : 526 Age : 36 Localisation : St Barthélemy, Caraïbe Emploi/loisirs : Technicien informatique / Bidouille / Electronique Humeur : Sympa! Blagueur ;) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [CONCOURS] Avion en papier Sam 30 Aoû - 4:53 | |
| Sa ce n'est vraiment pas bien :D il faut que l'on trouve un moyen de bannir Wizidi | |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Chieur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [CONCOURS] Avion en papier Sam 30 Aoû - 19:59 | |
| Sache petit waly que si tu me ban tu ban aussis le fofo xD | |
|
| |
chyneuze.stb Modérateur
| Sujet: Re: [CONCOURS] Avion en papier Dim 31 Aoû - 5:12 | |
| Eve? :D Comme on dit, il faut guérir le mal par le mal! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CONCOURS] Avion en papier Sam 6 Sep - 22:13 | |
| TAmpis on va dire que j'ai gagnée lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CONCOURS] Avion en papier | |
| |
|
| |
| [CONCOURS] Avion en papier | |
|